Aller au contenu

El rey de la montana - Gonzalo Lopez-Gallego - 2008


superflo

Messages recommandés

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18823324&cfilm=131749.html

 

Quim roule dans une région isolée en suivant une route sinueuse et se perd. En essayant de se repérer, il est soudain la cible de tirs en provenance de la montagne. Alors qu'il tente d'échapper aux projectiles, il rencontre une jeune femme qui semble perdue et vit apparemment le même cauchemar que lui. Méfiants l'un envers l'autre, ils décident néanmoins d'unir leurs forces pour quitter cette forêt hostile, glaciale et semer leurs poursuivants.

 

Kikavu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precision: Niko a dit que c'etait chiant !

Meme qu'il a dit ca dans la cremerie d'en face:

J'en sors a l'instant, et je dois dire quezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzchiantzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsoporifiquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

 

Dommage, c'est pas faute d'essayer d'y mettre un peu de cruaute a un moment, c'est juste tres plat. Et chiant donc.

Jolie musique par contre.

 

D'ailleurs, y'a un film francais recent au theme proche, qui arrive a etre plus cruel et vivant que celui-ci

il s'agit bien entendu de Ils

.

Ah, s'il avait ete d'origine espagnole, on en aurait peut-etre plus entendu parler...

Et pourtant je suis tres client des films de genre espagnols, mais la c'etait bien bof...

A revoir, une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Vu à l'instant

 

Musique superbe, acteur très crédible mais après Ils ou Eden Lake, je le trouve un peu en dessous même si il est antérieur à Eden Lake.

 

Bref 1h25 un peu longuette, une réalisation sympa, mais des petites choses peu crédible ( la nana qui baise comme ça dans une station service... j'aimerai bien mais j'y crois pas trop à moins que mon charme de normand ne fonctionne pas )

 

dispo dans l'offre de la fnac 5 dvd pour 30€ avec Dorothy, Vinyan, Hansel et gretel 2 dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais des petites choses peu crédible ( la nana qui baise comme ça dans une station service... j'aimerai bien mais j'y crois pas trop à moins que mon charme de normand ne fonctionne pas )

 

Et te faire tirer dessus au fusil par des gamins de 13 ans, ça t'arrives plus souvent ?

 

 

moi non mais je connais des potes pour qui c'est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

putain j'ai bien aimé.

pourtant c'est 30 minutes chiantes au début mais après ça va ça bouge un peu du cul.

j'ai bien aimé le fait qu'à la fin le film se tourne vers les tueurs et qu'on laisse de coté le héros débile et pleurnichard.

Puis c'est sympa les plans à la counter strike.

 

A la fin la victime gagne un bisou du chien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Parel que Gourbenj !

 

La fin avec le twist et les plans Doom 2 sont sympas effectivement, mais on est pas loin de s'ennuyer pendant 1h. Puis le réalisateur a une maîtrise bizarre du hors champ, genre dans la station service, on comprend pas si ils baisent où si elle lui fait juste une pignole.

 

Par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...