Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la fonction de Geolocalisation, outre vous dire ou se trouve le téléphone, ça permet surtout de le bloquer pour pas qu'on l'utilise et ça permet d'envoyer un message sur l'écran du téléphone genre "merci de m’appeler à ce numéro pour me rapporter le tel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précisez le terme "effacer" svp

 

effacer transitif 1er groupe (conjugaison)

 

Faire disparaître plus ou moins, en parlant de la forme, des couleurs de quelque chose.

[…] insensiblement la sombre humeur qu'on voyait sur leurs traits s'atténuait, s'effaçait. De menaçants, ils devenaient gouailleurs, puis doucereux, entreprenants. — (Francis Carco, Images cachées, 1929)

Le temps a effacé les traits et les couleurs de ce tableau. Effacer l’empreinte d’une médaille, ou, simplement, Effacer une médaille.

Ses dernières actions ont effacé les taches de sa vie passée. Vos bienfaits ne s’effaceront jamais de ma mémoire. Elle avait des couleurs, mais la maladie les a effacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire la MaJ de l'Ipad. Ca a planté. depuis, impossible de le restaurer. J'ai un écran noir qui ne change que lorsque j'essaie de le restaurer. Là, le processus fonctionne, mais s'arrête me disant qu'il y a eu une erreur inconnue (-1) apparemment même pas connue chez Apple.

Fais chier, merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille déjà de chercher la mise à jour sur ton ordi. Tu tapes *.ipsw

Puis si tu as bugé, et si tu es en restauration tu as un moyen sur Pc qui est simple. Je crois qu'au moment ou tu cliques sur restaurer, tu cliques aussi sur shift ou tab je ne sais plus. Ça ouvre une fenêtre et tu vas chercher ton fichier ipsw.

L'autre astuce aussi c'est de le forcer à être en Recovery Mode. TU as des petits prog sur Pc qui le font et en fait ça passe. J'ai déjà eu ce style de galère pas plus tard que lors de cette mise à jour.

Sinon tu peux le faire manuellement et tu peux trouver le moyen sur internet. Faut appuyer sur les 2 boutons etc etc ...

 

Met aussi ton ipad sur l'usb le plus puissant. Mais en forçant tu vas y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'avais pas fais la mise à jour d'itunes ? Je suis même étonné que tu puisses prendre le nouvel os sans faire cette mise à jour indispensable depuis 2/3 mois.

 

L'astuce avec itunes c'est de lui dire de mettre la bibliothèque (musique, applis etc ...) dans un autre dossier que celui qu'il te donne. Comme ça si tu changes d'ordi, tu fous ton dossier sur une clef usb ou un disque dur portable et tu drag and drop tes fichiers sur l'autre ordi. Un peu compliqué mais ça m'a évité une fois de tout retélécharger.

 

@Leo ... pourquoi restaurer ? Ca m'est arrivé plusieurs fois ce genre de truc. Souvent il suffit de le brancher sur itunes et ça repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'avais pas fais la mise à jour d'itunes ? Je suis même étonné que tu puisses prendre le nouvel os sans faire cette mise à jour indispensable depuis 2/3 mois.

 

L'astuce avec itunes c'est de lui dire de mettre la bibliothèque (musique, applis etc ...) dans un autre dossier que celui qu'il te donne. Comme ça si tu changes d'ordi, tu fous ton dossier sur une clef usb ou un disque dur portable et tu drag and drop tes fichiers sur l'autre ordi. Un peu compliqué mais ça m'a évité une fois de tout retélécharger.

 

pas con tiens! je m'étais dis dernièrement que j'allais tester ça, mais j'y ai plus pensé ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir, ça prolonge ton écran en fait. PAs mal...

http://itunes.apple.com/fr/app/idisplay/id363500805?mt=8

 

Dégoûté. Je l'ai DL, et ça fonctionne pas. Pourtant, l'ordi et l'ipad semble communiquer, mais ça va pas plus loin.

Il y a une autre appli du même genre qui a de très bons retour, air display, mais à 7.99 euros, je vais pas tenter. J'ai déjà perdu 79cts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...