Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ayé, j'ai enfin chopé plants vs zombies à 0,79€ hier! je suis officiellement accro!!

 

 

Ze best jeu de l'iphone ever! je me tate à le pecho sue le xbox live juste pour le multijoueur

 

par contre dommage que le zombie Thriller ait disparu..

 

e5o9KC5P04M

 

Moi je suis sur Doodle God, un jeu étrange ou il faut créer l'univers en associant des éléments et en partant de terre, feu, eau, vent. Très marrant et original, bien qu'un peu lassant au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je voudrais bien enregistrer mes conversations des fois, genre on m'appelle je décroche et j'appuie sur un truc et j'enregistre.

Et est ce que y'a une appli ou une manip à faire pour envoyer des messages vocaux, genre j'ai pas envie de parler à Jean Claude et ben je lui enregistre un message et je lui envoie.

 

tout ça sans jailbreaké son phone

 

merci les chastignoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma prochaine vie téléphonique, je me tate à passer chez HTC avec android...vous savez si c'est mieux que Iphone 4? d'après ce que j'ai compris, le gros plus de l'iphone 4 par rapport aux derniers HTC c'est la résolution de l'écran..ça fait une différence sur une si petite taille ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Htc c'est pas mal du tout comme le galaxy qui cartonne bien et qui possède un écran équivalant à un iphone. Après chacun à ses défauts. Le iphone est plus joli, moins plastique et les applications sont nombreuses et le bureau est quand même plus joli que celui d'android. Je pense aussi qu'avec Apple ton compte n'est pas revendu ou je ne sais quoi.

Mais le galaxy est vraiment top et pas très cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces infos !

 

j'ai fais un test video comparatif, sur une BA de 10 Mo pour 1:30, donc pas trop merdique en compression. et bé, à lecture simultanée sur un iphone 4 et un 3G, j'ai pas l'impression d'avoir vu la différence de résolution. donc le HTC et son plus grand écran me tentent bien, moi qui mate pas mal de video dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu ne verras pas grand chose sur un petit écran comme celui du Htc ou de l'iphone. Après c'est clair que la Htc c'est quand même un gros morceau quand tu le vois. Je le trouve un chouilla trop mastoc. En comparaison avec un galaxy, prend le galaxy qui est meilleur je crois.

 

Sinon le firmware 4.2 arrive bientôt, il est déjà jailbreaké donc ça va être le panard surtout qu'il est plus véloce que le 4.1. Bonne nouvelle.

 

Sinon je me suis acheté le Aiptek t15 et c'est pas mal du tout. Totalement gadget il faut dire mais je me suis maté une série dans mon pieu hier et j'ai quand même pris mon pied.

Bon l'image manque de déf surtout que j'ai réencodé mon film en mp4, faut être dans le noir complet mais pour mater une série, un film de boule avec sa copine dans son pieu, ça suffit largement. Ca manque de luminosité (normal) mais bon ... c'est moins de 100€, faut le câble vidéo pour l'iphone (15€ sur le net).

Le seul truc chiant c'est qu'il lit seulement les vidéos de l'ipod et pas le reste. Avec Oplayer il y a une sortie tv mais bizarrement ça rame chez moi. Faut chier car je veux lire mes divx sans me prendre la tête à réencoder le bouzin même si ça prend 15mn. Je cherche la solution en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noogle Noggles, c'est le Shazam de la photo, tu prends en photo n'importe quelle merde, du dvd à la boite de Cookies et ça te sort une page Google avec toutes les infos que tu veux, pour l'instant c'est limité à Google US mais le truc me bluffe.

http://arstechnica.com/apple/news/2010/10/delicious-monster-takes-on-ios-and-google-with-noogle-noggles.ars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'Iphone, mais je voulais témoigner de mon époustouflage devant Shazam. Ca fait deux fois que des gens viennent à la médiathèque pour me demander des disques à partir de choses qu'ils ont entendu à la radio ou dans un film, et je trouve ça super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPad !!!

Stéphane, tu peux redonner l'adresse de ton Facebook avec les applis iPhone ?

Tu as trouvé je vois. Je mets pas trop d'application Ipad pour l'instant ...

 

Je te conseille http://itunes.apple.com/fr/app/my-frame/id364532249?mt=8

 

J'ai trouvé oui.

Et j'ai déjà un cadre photo numérique chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a offert le DVD de l'Agence tout risque à une collègue (putain, 26€ pour un DVD avec 2 bonus, dont l'un est le clip de Sexion d'assaut je pense que ça aussi ça tue l'industrie!)

 

Et donc l'autre bonus, c'était le film déjà converti au format .m4v et prêt à mettre sur Iphone, c'est pas mal pour le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPad !!!

Stéphane, tu peux redonner l'adresse de ton Facebook avec les applis iPhone ?

Tu as trouvé je vois. Je mets pas trop d'application Ipad pour l'instant ...

 

Je te conseille http://itunes.apple.com/fr/app/my-frame/id364532249?mt=8

 

J'ai trouvé oui.

Et j'ai déjà un cadre photo numérique chez moi.

 

tu n'as pas un cadre qui affiche tes rdv, tes mails, diffusent de la musique et affiche la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iPad !!!

Stéphane, tu peux redonner l'adresse de ton Facebook avec les applis iPhone ?

Tu as trouvé je vois. Je mets pas trop d'application Ipad pour l'instant ...

 

Je te conseille http://itunes.apple.com/fr/app/my-frame/id364532249?mt=8

 

J'ai trouvé oui.

Et j'ai déjà un cadre photo numérique chez moi.

 

tu n'as pas un cadre qui affiche tes rdv, tes mails, diffusent de la musique et affiche la météo

 

M'en fiche, c'est juste pour mon fils qui aime bien regarder les photos défiler.

Sinon, je cherche une appli de radios bien complète. Un peu l'équivalent du logiciel Radiofrsolo sur PC. Tout ce que je trouve est assez pauvre au niveau du nombre de radios proposées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc en plus sur google c'est la possiblité d'écrire dans google documents !!! Vu qu'il n y a toujours pas Pages sur iPhone mais seulement sur iPad. Et ça marche pas trop mal pour corriger des textes.

 

Sinon l'Os 4.2 arrive !!!

 

Par ailleurs, la rumeur évoquée ici sur MobileMe est confirmée : la fonction "Localiser mon iPhone" (ou iPad ou iPod touch) de MobileMe est désormais fournie gratuitement sur tout iPhone 4, iPad ou iPod touch de 4e génération exécutant iOS 4.2. Elle vous permet de localiser votre appareil égaré et d'en protéger les données.

 

Vous pourrez par ailleurs découvrir avec l'iOS 4.2 dont on a parlé dans ces billets : ... pour les possesseurs d'iPhone et d'iPod Touch : l'impression sans fil AirPrint et le streaming audio et vidéo AirPlay. Mais ce sont les possesseurs d'iPad principalement qui seront à la fête puisque cette mise à jour leur apporte toutes les nouveautés de l'iOS 4 : rangement dans les répertoires d'applications, gestion du multitache, messagerie unifiée etc ...

 

Vous pourrez télécharger cette nouvelle version en connectant votre machine via iTunes dès qu'elle sera disponible sur les serveurs d'Apple, probablement dans la soirée.

 

Pour l'iPad c'est la mise à jour la plus cool de l'année. ENFIN LES DOSSIERS et le MULTITÂCHE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...