Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand tu jailbreak ton iphone, y'a un programme qui s'installe qui s'appelle Cydia et avec Cydia tu peux faire plein de choses notamment télécharger les applications payantes mais gratos, et ça se voit à un moment dans la vidéo y'a un écran noir avec des phrases d'informatique à la con qui te crack ton iphone.

 

d'ailleurs le mec il a pas tellement plus de couilles que ça parce que le lien vers le jailbreak est déjà sur le phone quand il arrive donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak c'est juste qu'il rajoute une couche à l'iphone et permettant par exemple d'acheter un iphone sfr et de pouvoir prendre un compte Orange. Mais aussi le fait d'avoir des applications qui sont refusées par Apple car touchant à leur monopole où à leur matériel. Par exemple tu peux transmettre l'internet de ton iphone sur un ordi. Tu peux avoir des firewall, des backups, des thèmes pour changer celui moche d'Apple etc etc etc... d'ailleurs dans le dernier OS d'Apple on trouve des applis jailbreakées comme la possibilité de faire du multi tache, de mettre 12 icônes dans un dossier. Avant fallait jailbreaker pour ça.

Après tu peux aussi pirater des applications facilement.

 

Le plus hallucinant dans l'histoire c'est qu'avant tu pouvais avoir 2 façons de trouver ces applis. En passant par Cydia ou par Rock qui allait plus vite. Et bien Cydia vient de racheter Rock. C'est dire le pognon que se font ces gus. Et un truc amusant, c'est que les applications jailbreakées sont parfois elles même piratées. Des pirates qui piratent des pirates J'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à Chaos rings, et effectivement c'est du lourd! Parfaitement adapté à l'Iphone, graphismes et designs des monstres superbes, énorme durée de vie, scenario bien troussé...

 

après faut aimer les RPG tour par tour, moi c'est le premier auquel je joue et ça me plait bien pour le moment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'avec mes indemnités de licenciement je viens de toucher un salaire de ministre je vais surement me prendre l'iphone 4. Par contre j'y connais pas grand chose et j'ai la flemme de chercher. Faut toujours mettre une coque sur la bête pour corriger je ne sais plus quel bug ou bien y'a eu une maj ou une nouvelle version de l'os qui corrige tout ça ? Et est-ce que le jailbreak est possible now ?

 

 

Autrement les nouveaux ipod mouais... Comme Benj je garde mon classic (de 160Go )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh en fait si t'achète un iphone 4 Apple te fourni la coque gratos, pas quand tu l'achète, je pense qu'il faut envoyer ta preuve d'achat machin truc et t'auras une belle COCK!

sinon jailbreaker non vu qu'il doit être en 4.0.2, si il est en 4.0.1 c'est bon tu peux le jailbreaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...