Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question :

 

Ca existe un dock avec du hdmi pour relier à sa tv ? En fait je suis à La Réunion, y'a pas la tnt et j'aimerai bien profiter de M6 et de TMC (on ne se moque pas ) en HD vu que sur un écran d'ihpone bof quoi. Mes recherches donnent pas grand chose, y'a bien ça pour 50$ :

 

http://www.amazon.com/dp/B003BT66TG/?tag=chipchick-20

 

Mais c'est pas du hdmi, juste un pauvre cable a/v et ça a l'air d'être de la grosse merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut ce que ça vaut mais les BO des jeux Zen Bound 1 & 2 sont dispo gratos en téléchargement, idéales pour des moments intimes intenses où pour la relaxation .

Faut aller là : http://zenbound.com/

Ume0rRRw25Q

 

pour mes news en rss j'utilise Pulse, c'est beau et c'est cool :

dTLuOIOEsSw

pour les ipaders y'a plus de fonctionnalités fonctionnelles

 

et je joue à Pocket Frogs, c'est totalement inutile mais j'aime bien jouer avec les grenouilles qui font grump quand elles mangent une libellule, en plus c'est gratos

x3z14Gcb1w0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on parlait de gestion des tâches, une solution qui me parait intéressante:

http://descary.com/le-gestionnaire-de-taches-de-gmail-offert-en-version-iphone-et-android/

Google offre une version optimisée pour l’iPhone et l’iPod Touch du gestionnaire de tâches de Gmail. Vous pourrez ainsi gérer facilement vos tâches depuis votre appareil mobile. Il ne s’agit pas d’une application, mais bien d’un site optimisé.

 

 

gmail taches iphone Le gestionnaire de tâches de Gmail offert en version iPhone et Android

 

L’ergonomie du gestionnaire de tâches de GMail est comparable à celle de Google Reader et GMail optimisés pour l’iPhone. Cette version mobile possède une page minimaliste, ce qui lui permet de s’afficher rapidement sur votre écran.

 

Les fonctions de cette version sont moins nombreuses que sur la version originale. Vous pouvez néanmoins afficher vos listes de tâches, créer une nouvelle tâche, ajouter une note et modifier le statut d’une tâche.

Benoit Descary

 

Lien:

Tâches Gmail pour iPhone et Android: gmail.com/tasks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, quelqu'un peut me confirmer que si j'appelle mon homie Steve (en Czech) avec Skype en wifi et qu'il est en wifi aussi je paie que dalle, parce qu'une fois je l'ai appelé 5 minutes et j'ai eu une facture de 90€

 

+

 

est ce qu'avec cette turbine à charbon de Itunes on peut créer des playlist pour son ipod, genre moi j'ai pas de bibliothèque sur itunes j'ai que mes sons dans le ipod et des fois j'ai envie de faire des playlists avec les sons du ipod. Comment que je peux faire?

J'ai un ipod classic je précise, si j'avais un touch j'en serais pas là

 

merci les chatignolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en effet avec Skype en wifi apparemment on paie rien n'importe où dans le monde

 

et je me suis enfin mis à Angry Bird et c'est vrai que c'est addictif, en plus les sons des wazo ils sont trop cool!! j'aime bien le jaune que quand tu appuies il fait fllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en effet avec Skype en wifi apparemment on paie rien n'importe où dans le monde

 

et je me suis enfin mis à Angry Bird et c'est vrai que c'est addictif, en plus les sons des wazo ils sont trop cool!! j'aime bien le jaune que quand tu appuies il fait fllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

 

Sur à 100% pour Skype car avec Fring je pensais la même chose et j'ai téléphoné sur un portable en France et en fait comme je passais par Free, j'ai douillé car je passais par leur réseau.

Mais il semblerait que Skype est diffèrent. Ils gagnent de l'argent comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...