Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

Putain c'est fou google. Je fous mon texte avec le mot CopyTransManagerFRv0.912 puis je recherche dans google avec le même mot et je tombe directement sur cette page. Indexé en quelques minutes. La vache.

 

http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php pour le lien. Tu en as d'autres mais celui là est simple et portable je crois.

 

Effectivement on ne peut importer que les contacts sim et pas le contraire. En fait j'avais une appli cydia qui le faisait donc je croyais que ça marchait depuis.

Les cartes sim ne sont pas assez puissantes j'ai l'impression pour foutre toutes les infos.

Maintenant tout se gère avec windows. Faut chercher dans cette direction je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur jeu que j'ai sur Iphone c'est ESPGaluda II

Je te conseille de récupérer la version lite de ce dernier si tu as un iphone et tu verras que

 

1) c'est parfaitement jouable, limite on a l'impression que le manic a été fait pour l'iphone

2) C'est juste magnifique, ca resplendit de tout les cotés.

3) C'est moins cher que sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pointue: Est-ce qu'on peut restaurer (et au passage downgrader d'ailleurs, mais ça c'est bon) un Iphone en tant qu'appareil neuf, et conserver les sauvegardes de ses jeux?

 

Je sais qu'on peut restaurer avec une sauvegarde, ce qui remet l'appareil tel qu'il était, mais moi je veux le restaurer comme nouvel appareil, parce qu'il rame trop (et c'était déjà le cas avant l'OS4) et garder mes sauvegardes de jeux quand même (sachant que je pourrai refoutre les contacts via itunes de toutes façons)

 

Vala, merciii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois. Avec un oiseau en haut, sur les côtés et le gros en bas au milieu. Il est trop galère celui là. A chaque fois que je le passe c'est au pif. Faut casser le toit en fait, le faire bouger et attaquer par le haut. Mais c'est galère. Je l'ai fini sur Ipad ... là je continue pour faire au moins 2 croix à chaque niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois. Avec un oiseau en haut, sur les côtés et le gros en bas au milieu. Il est trop galère celui là. A chaque fois que je le passe c'est au pif. Faut casser le toit en fait, le faire bouger et attaquer par le haut. Mais c'est galère. Je l'ai fini sur Ipad ... là je continue pour faire au moins 2 croix à chaque niveaux.

 

J'essaye de passer par le toi mais ca me rends dingue !!!

Sinon un jeu gratuit, bien foutu avec une bonne ambiance que je vous recommande c'est Blackout.

Il est gratuit en ce moment mais pas pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le sachiez peut être déjà: Petite manip à faire pour synchroniser votre agenda google et votre calendrier Iphone:

 

 

 

1. Il faut aller sur votre Iphone, dans réglages

2. Mails contact calendriers

3. Ajouter un compte

4. Autre

5. Ajouter un compte CalDav

6. Dans serveur :

https://www.google.com/calendar/dav/VOTREADRESSE@gmail.com/user

7. Dans nom d’utilisateur votre adresse gmail

8. Le mot de passe : celui de gmail

9. La description : le nom du nouveau calendrier tel qu’il apparaitra dans le menu

10. Suivant

11. Le calendrier CalDav est ajouté et apparait sur l’application Iphone, pour éditer votre calendrier google au lieu de celui par défaut il faut choisir lorsque vous ajouter un nouvel évènement le calendrier à choisir (l’option ne devrais plus être grisée désormais)

 

http://blog.sebtof13.fr/2009/12/04/synchroniser-son-iphone-et-google-calendar/

 

ça synchronise en temps réel ensuite, c'est bien cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...