Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme tout le monde, forcement decu par l'annonce. C'est franchement pas une revolution, meme au niveau des specs. Meme RAM que le 3GS, un poil plus rapide que le 3GS (1Gz compare a 800 Ghz, sachant que ca va etre underclocked). Y'a juste la coque et l'ecran qui ont l'air franchement solides. Du reste, comme d'habitude ce seront les developpeurs sur le store qui seront les meilleurs promoteurs de l'engin.

 

Tiens d'ailleurs Steph y'a deja une appli absolument mortelle sur le store pour le montage

 

[vimeo]11038574[/vimeo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas décu, ils ont amélioré un appareil qui fonctionne déja bien

 

faudra attendre les premiers retours d'impression quand le bouzin sortira (et la correction des bugs des premières séries), et ensuite, hop, dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc apres avoir repackage un ipod touch en ipad, ils repackagent un ipad en iphone. Quels crevards chez Apple Bon en meme temps, c'est cool, ca veut dire que les app marcheront toujours sur nos 3gs car la RAM est identique sur les 3 engins, ce sera juste plus lent, et franchement je ne me plains jamais de mon 3gs pour ce qu'on fait dessus. Le seul moment ou y'a du lag, c'est bien a cause des reseaux (3g ou Wifi), et Apple ne cherche vraisemblablement pas a etre a la pointe de ce cote la, car on peut sincerement se demander pourquoi ne pas avoir force le passage a la 4g avec l'iphone 4, quitte a attendre jusqu'a un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention avec Sfr car même si tu les menaces ils s'en foutent. Une personne de chez eux m'a dit qu'ils avaient l'ordre de ne rien filer. Après ça doit dépendre des personnes mais il y a 3/4 ans j'étais chez eux 1 an et au moment de renouveler mon abonnement j'ai eu le droit à que dalle même en les menaçant de partir. Ce que j'ai fais d'ailleurs

 

Faut aussi voir si vous êtes de vieux clients. A partir d'un moment vous pouvez vous casser quand vous voulez même si vous avez pris un truc chez eux. C'est ce que m'a dit une personne de Bouygues. Ça fait 13ans que je suis chez eux. En tout cas faut toujours dealer les téléphones et ne pas oublier de regarder les factures d'après pour voir si ils n'ont pas oublier les petits cadeaux qu'ils font régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et je ne testerais pas parce qu'un mec dit que ça ne lit pas les codes barres français tu viens d'économiser 79cts. Perso j'achète les applis dont je le sers souvent, c'est normal. Mais je les teste avant. C'est pas 3€ qui va me ruiner le cul

La par exemple j'écris de mon iPad avec une appli payée... (je dis ça pour rappeler aux gens que j'ai l'ipad )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais. Tu avais déjà dit dans le sujet sur l'ipad il me semble que tu testais avant de payer. C'est juste que j'ai la flemme de jailbreaker mon iphone pour faire comme toi. Donc je préfère te demander avant.

Mais je l'ai pris comme une plaisanterie

 

Safari c'est bien mais il manque des choses bêtes que tu peux avoir avec d'autres Browser plus perfectionnés. A 79cts je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tester ... mais y a pas mal de petites choses en plus comme la gestion de la vie privée, télécharger des sites pour les voir offline, ouverture des liens que tu peux gérer comme tu veux, le système des onglets que tu n'as pas chez Safari, tu as un historique des téléchargements dans Icab je crois où tu peux tout récupérer, mettre plein écran... enfin je ne sais plus trop car je n'utilise pas trop safari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...