Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

Oui, sinon ils te filent 100€ juste si tu te réabonne sur internet. En gros ils te filent 100€ dès l'instant que tu vas pas chez bouygues ou SFR

 

D'ailleurs SFR a bien boosté son offre, ils sont presque au niveau de Bouygues sur les prix des forfaits, et carrément moins cher sur le prix des appareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens d'installer l'os4 sur mon 3GS, perdant ainsi tout jailbreak, mais putain il dépote grave sa mère la pute. Le fait de ranger ses applis dans des dossiers et le multitâche c'est juste le panard absolu. Le jailbreak me servait à ça la majorité du temps. Après je perds mes applis gratis mais bon le bon jailbreak va arriver bientôt je pense. En tout cas grosse claque.

 

Demain je vais voir si je peux choper l'iPhone 4 avec le compte de ma copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me rends compte que je m'en sers pratiquement jamais à donf de mon iphone, mais en même temps jamais je retournerais sur un os différent, là tout est ultra rapide, plans, notes, etc... alors que je mettais des plombes à ouvrir une appli sur windows mobile.

 

hier à la fnac je suis allé tâté l'ipad, bah ça change rien en fait, c'est un iphone plus grand, en plus il est tellement fin, beau et brillant que j'ai qu'une envie c'est de le plier.

 

sinon j'ai mis msn pour causer le matin dans le trom sauf que la plupart de mes contacts sont des types d'ici et que ce sont tous des chômeurs du coup elle me sert à rien cette appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me rends compte que je m'en sers pratiquement jamais à donf de mon iphone, mais en même temps jamais je retournerais sur un os différent, là tout est ultra rapide, plans, notes, etc... alors que je mettais des plombes à ouvrir une appli sur windows mobile.

 

hier à la fnac je suis allé tâté l'ipad, bah ça change rien en fait, c'est un iphone plus grand, en plus il est tellement fin, beau et brillant que j'ai qu'une envie c'est de le plier.

 

sinon j'ai mis msn pour causer le matin dans le trom sauf que la plupart de mes contacts sont des types d'ici et que ce sont tous des chômeurs du coup elle me sert à rien cette appli

 

Bin si moi ton matin c'est mon aprem, donc si je suis en ligne je peux te causer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver de pécho le 4 pour 231€. Ouf. En revendant le 3gs que j'avais.

Pour ceux qui en ont un, il y a des sites de revente et il peut partir pour 250€.

 

J'ai revendu mon 3G (pour prendre le 3GS) 300 euros sans problème l'année dernière sur PriceMinister, donc 250 ca me semble un peu bas (sachant que j'avais bradé le prix du miens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont différents maintenant et tu peux trouver des 3gs pour pas trop chers, genre 250€. Mais en fait je le revends à ma cop pour que dalle mais grâce à ces points je bénéficie d'un Iphone 4 moins cher et elle d'un 3gs acheté en novembre. J'ai pas voulu me prendre la tête à aller sur Price et à rencontrer les gens car j'ai autre chose à foutre.

En tout cas t'étais tombé sur un gros demeuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de mettre à jour mon Ipod Touch : l'installation débute puis au bout de 10 minutes on me sort une connerie genre "problème de connexion". J'ai eu beau redémarrer mon ordi, Itunes ou même l'appareil, j'arrive toujours au même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon iphone 4 ... cool la vie. En tout cas je ne me ferais pas avoir avec le prochain car là je ne vois pas comment faire mieux. Plus de puissance ? M'en tape un peu.

 

Sinon j'ai réussi à faire changer mon Ipod avec Cydia installé dessus Mortel. Pour toi Jérémie, tu veux installer l'Os4 ?

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors? tu perds le réseau si tu le tiens mal?

c'est pour savoir si je franchis le pas

 

Oui tu perds le réseau quand tu entoures le côté gauche de ta main ce que personne ne fait. J'ai des grosses paluches et franchement je ne tiens pas mon téléphone comme ça quand je téléphone. On m'a dit que c'était quand on tapotait sur le clavier en tenant l'écran devant soi. Enfin globalement faut pas le tenir comme un gorille mais comme une personne normale et là y a du réseau.

 

Pour le comparatif, j'ai vu cette vidéo et j'ai cru que j'allais exploser mon écran. C'est juste n'importe quoi. Comment on peut voir la différence sur une vidéo aussi petite sur un écran non HD ?? N'importe quoi. J'ai filmé et on est très loin du Canon même 550. Faut vraiment prendre les gens pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que tu dois avoir le dernier Itunes pour le faire: le 9.2 sinon pas d'os4

 

Pour le télécharger

http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iPhone4/061-7381.20100621.AzSP9/iPod3,1_4.0_8A293_Restore.ipsw

 

lien où j'ai trouvé ça si tu veux vérifier

http://www.redmondpie.com/download-ios-4.0-firmware-for-iphone-9170209/

 

tu sais comment l'installer après ?

 

Tu ouvres Itunes et en même temps que tu cliques sur restaurer, tu cliques sur la flèche au dessus de Ctrl de ton clavier à droite. S'ouvre une fenêtre et tu cherches ton fichier. J'ai déjà installé comme ça l'os 4 sur mon iphone 3gs.

 

Pour ceux qui veulent prendre l'iphone 4.

Les +

magnifique à prendre en main. Écran à tomber. Imovie qui est sympa mais payant. Mais encore une fois l'écran est à mourir. Pas encore tester le Facetime mais ça ressemble à un gadget. Belles photos et vidéos.

 

Les -

Pas trop vu de différences avec l'iphone 3gs en Os4. Peut être un peu plus rapide mais pas de quoi tomber à la renverse. On sent que c'est fragile donc faut faire ultra gaffe. Petite tache jaune quasi invisible mais ça peut faire chier certain (c'est un bug écran d'Apple, encore un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=277775

 

La réponse est très simple : il suffit d'ouvrir iTunes avec l'iPhone connecté, puis d'appuyer sans relâcher sur la touche alt avant et pendant que tu cliques sur "restaurer". Si tout marche comme prévu, iTunes te demandra de choisir le firmware correspondant pour faire la restauration.

 

et ça marche pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...