Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

J'ai fini par prendre la mise à jour via un torrent, ça me gonflait. Pas de bonnes surprises à l'arrivée : le Mac détecte une erreur. Et j'ai essayé de refaire tout ça sur le PC, pas mieux.

Je me demande si c'est pas mon appareil qui débloque en fait... (déjà que la prise jack est foutu )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après quelques jours d'OS4 sur le 3G, je confirme que c'est la cata. Hormis le wi-fi boosté, et les petits dossiers, c'est supra-long, pour la première fois je vois des freeze et des applis planter, la batterie tient encore moins longtemps et même l'appareil semble vachement chauffer

 

Je vais downgrader, mais j'ai très peur que plein d'applis ne soient rapidement plus compatibles avec l'OS3. Donc en gros j'ai plus qu'à acheter un Iphone 4. Ils sont forts chez Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est dit partout que l'Os4 pour le 3g c'est pas tip top Après y a pas non plus énormément d'applis qui sont passé en 4.0. Ça arrive doucement.

 

en fait je savais pas avant de faire l'upgrade, parceque je suis pas très branché sur les blogs et autres sites techno, et aussi parceque j'avais pas lu les derniers messages de ce thread mais bon du coup, si jamais il pouvait subsister un doute, je voulais apporter mon témoignage perso: 3G + os4 = caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me chopper une appli pour faire de la musique 8 bit. J'ai aperçu Nessynth et 8bitone. Quelqu'un connaît ? Lequel est le mieux (accessible, complet, etc...) ? MErci d'avance!

 

J'ai 8bitone mais j'y ai pas encore vraiment touché. Faut que je me plonge dedans pour bien comprendre comment ça fonctionne.

Nessynth a l'air sympa mais un peu limité par rapport à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'OS4 sur le 3G, je confirme que c'est la cata. Hormis le wi-fi boosté, et les petits dossiers, c'est supra-long, pour la première fois je vois des freeze et des applis planter, la batterie tient encore moins longtemps et même l'appareil semble vachement chauffer

 

Je vais downgrader, mais j'ai très peur que plein d'applis ne soient rapidement plus compatibles avec l'OS3. Donc en gros j'ai plus qu'à acheter un Iphone 4. Ils sont forts chez Apple

 

 

J'ai lu çà tout à l'heure çà pourrait peut-être arranger ton cas

 

Vous avez fait l'erreur de passer en iOS4 sur votre « vieil » iPhone 3G ? L'appareil se comporte comme un dinosaure dans une piscine pour hamster ? CultOfMac rapporte qu'un double hard-reset pourrait drastiquement augmenter la vitesse du système. Pour cela, appuyez simultanément sur le bouton principal ainsi que le bouton de mise en veille pendant quelques secondes, jusqu'à ce que l'iPhone redémarre. Répétez la manoeuvre une seconde fois et dites nous si ça fonctionne dans les réactions !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des idées de jeu qui peuvent se jouer rapidos dans le metro d'une main genre Doodle Jump ?

J'en ai un peu marre justement de Doodle Jump quand je suis dans le metro bondé

Et sinon d'autres jeux sympa de réflexion car j'ai ai marre de jouer qu'au solitaire et sudoku, si vous avez des idées de jeux de réflexion sans scrolling (en gros ou on joue sans etre pressé par le temps) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois que c'est compatible avec outlook, donc ça peut être jouable. c'est aussi comptatible Gmail (contacts et calendrier) donc ya moyen!

 

Sinon on m'a dit le plus grand bien du HTC desire, du coup je suis tenté, parceque mon 3G est devenu inutilisable avec l'OS4, et le 3G est toujours trop cher, et je commence à en avoir marre de Itunes et compagnie. alors je vais étudier la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un moyen de rapatrier tous mes contacts de mon iphone vers mon PC, ainsi que les événements du calendrier iphone sur le pc également, pour ensuite les transférer vers un autre mobile (nokia tournant sous symbian s60).

 

Oui tu peux. Déjà tu peux peut être les refoutre dans ta carte Sim.

Après dans Itunes, quand tu branches ton iphone, tu vas dans Infos (à côté d'application) et tu verras "synchroniser contacts avec" et tu as le choix avec Windows, Google ou Yahoo. C'est à dire qu'il va foutre sur ton ordi tes contacts (si tu prends windows).

Si tu prends Google, il va les foutre dans Google (normal) mais en plus va te rapatrier tous tes contacts google donc bonjour les doublons de merde (C'est arrivé à Benj je crois). Donc à éviter.

Après dans windows tu cherches ton dossier Contacts et tu as toutes les fiches.contact.

Après ce n'est pas sur que se soit compatible avec d'autres téléphones moins modernes. Fais gaffe mais au moins tu auras tout sur ton ordi. C'est déjà une bonne sauvegarde. Si Symbian se met en contact avec Windows alors tu pourras tout récupérer.

 

Après il reste ta carte sim qui est compatible avec tout

 

Pour les agendas je ne sais pas. Je crois que c'est possible. Perso je synchronise le mien avec google agenda.

 

Sinon vous pouvez utiliser d'autres programmes que Itunes pour foutre des musiques sur mon iphone. Comme CopyTransManagerFRv0.912. C'est gratuit et c'est simple comme bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez utiliser d'autres programmes que Itunes pour foutre des musiques sur mon iphone. Comme CopyTransManagerFRv0.912. C'est gratuit et c'est simple comme bonjour.

 

c'est cool ça! je savais pas!

 

PAr contre la dernière fois que j'ai testé, on pouvait pas copier les contacts sur la carte Sim avec l'iphone, ce qui est très relou. On peut maintenant avec l'OS4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...