Aller au contenu

Touch Power : Ipod & Iphone


Jeremie

Messages recommandés

bah euh en fait si t'achète un iphone 4 Apple te fourni la coque gratos, pas quand tu l'achète, je pense qu'il faut envoyer ta preuve d'achat machin truc et t'auras une belle COCK!

sinon jailbreaker non vu qu'il doit être en 4.0.2, si il est en 4.0.1 c'est bon tu peux le jailbreaker

 

Ok. Apparemment on peu downgrader de 4.0.2 à 4.0.1 donc no souci normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu ne peux pas downgrader depuis peu ... sauf si tu as sauvegarder je ne sais plus quel truc avant mais se ne sera pas le cas. Le 4.01 est jailbreakable mais après mais le jailbreak est en cours en ce moment. D'ailleurs ils annoncent un jailbreak à vie !!! On en saura plus dans moins de 2 semaines je pense.

Après faut savoir quel OS tu auras. Sûrement le 4.0.1 minimum.

 

Tu n'auras pas de coque, c'est fini. Les derniers téléphones corrigent le bug antenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande comment créer des dossiers pour les photos

 

merci à Julien, j'osais pas m'y mettre mais en fait c'est cool, plus besoin de brancher l'iphone à l'ordi, mais bon je suis sur que je m'en servirais que pour changer mes fonds d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

call of duty world at war:zombies

1 seul niveau donc ne sert à rien mais bon parfait pour passer son temps en attendant le dentiste.

 

Pour les dossiers, tu vas dans ordinateur et tu ouvres ton iphone et tu crée tes dossiers.

 

Pour Ipad, j'ai Todo for Ipad et franchement je ne m'en sers pas. Trop de chose ... mais y a le puch. Perso je passe par l'agenda Apple qui est joins avec Google Agenda. Donc quand je marque un rdv dans google je l'ai sur mon Ipad/iphone.

 

ZombieInfection est un bon Fps, je crois que sur iphone il est à 0,79c ... ou sur Ipad ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

call of duty world at war:zombies

1 seul niveau donc ne sert à rien mais bon parfait pour passer son temps en attendant le dentiste.

 

Pour les dossiers, tu vas dans ordinateur et tu ouvres ton iphone et tu crée tes dossiers.

 

Pour Ipad, j'ai Todo for Ipad et franchement je ne m'en sers pas. Trop de chose ... mais y a le puch. Perso je passe par l'agenda Apple qui est joins avec Google Agenda. Donc quand je marque un rdv dans google je l'ai sur mon Ipad/iphone.

 

ZombieInfection est un bon Fps, je crois que sur iphone il est à 0,79c ... ou sur Ipad ..

 

zombie infection, je l'ai, il est très sympa en effet.

et je pense qu'effectivement, je vais me foutre sur google Agenda. T'as une section "taches" dedans (pour pouvoir repousser telle ou telle chose, séparer les trucs de boulots des trucs persos etc?), ou c'est vraiment juste agenda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait synchro gmail / agenda iphone, c'est nickel! tu peux paramètrer tes rappels (pop up sur l'iphone/email) et ce que tu rentre sur le calendrier iphone rentre dans l'agenda en ligne et reciproquement. c'est nickel !

 

par contre je sais pas si ça synchro les tâches aussi, j'ai jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande comment créer des dossiers pour les photos

 

merci à Julien, j'osais pas m'y mettre mais en fait c'est cool, plus besoin de brancher l'iphone à l'ordi, mais bon je suis sur que je m'en servirais que pour changer mes fonds d'écran.

 

C'est vachement utile Dropbox, je n'utilise quasiment plus de clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...