Aller au contenu

Navy Seals, les meilleurs - Lewis Teague (1990)


Benj

Messages recommandés

Dans le golfe d'Oman, un appareil américain est abattu par un missile terroriste. Une équipe des Navy Seals, commando d'élite américain, délivre les pilotes prisonniers, sans avoir toutefois le temps de détruire la base des missiles.

_-MlVm9FzM4

 

MAIS NON C'EST LA PESANCE CE FILM, CHARLIE SHEEN TOUT CRAZY, DES BRAPPPTABRAP PENDANT PRESQUE TOUT LE FILM, L'AMERIQUE A SON MEILLEUR FACE AUX MECHANTS ARABES, QUAND ILS DEBOULENT DANS LA RUE AVEC LA MERCO ET TOUT.

PESANCE DEPUIS L'ENFANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon c'est Hot Shots 1 et 2 mélangés avant l'heure, la présence de Sheen et Levay à la musique n'arrangeant pas les choses pour prendre tout ça au sérieux. Parce que bon ça a un peu le cul entre deux chaises avec une intrigue sur le fond assez sérieuse, des passages géopolitiques parfois assez didactiques et complexes pour plus de réalisme et des scènes qui se voudraient émouvants mais tellement clichées qu'on se croirait dans Team America. Et entre les punchlines à la con de Charlie Sheen et une partie de golf homo erotique, on a des scenes d'actions variées mais trop molassonnes. Il faut attendre le dernier tiers pour que ça pète bien et le Beyrouth reconstitué est . C'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahahha on me nique pas moi je savais bien que j'avais le DVD ahah, il était entre Taken et Road House

 

LES MEILLEURS!

je veux une maison sur la plage avec mes potes qui viennent boire la Kro et mater des culs sur la plage, après on va chez les orientaux leurs foutre la raclée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...