Tomfincher Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Le fils de David Bowie à la réal, avec un pitch plutôt alléchant, qui peut donner un film chiant comme un chef d'oeuvre :Résumé (imdb) :Sam Bell (Sam Rockwell) is nearing the end of his contract with Lunar. He's been a faithful employee for 3 long years. His home has been Sarang, a moon base where he has spent his days alone, mining Helium 3. The precious gas holds the key to reversing the Earth's energy crisis. Isolated, determined and steadfast, Sam has followed the rulebook obediently and his time on the moon has been enlightening, but uneventful. The solitude has given him time to reflect on the mistakes of his past and work on his raging temper. He does his job mechanically, and spends most of his available time dreaming of his imminent return to Earth, to his wife, young daughter and an early retirement. But 2 weeks shy of his departure from Sarang, Sam starts seeing things, hearing things and feeling strange. And when a routine extraction goes horribly wrong, he discovers that Lunar have their own plans for replacing him and the new recruit is eerily familiar. Quelques vidéos :z4rL3ncSchM 2fP2h72ZN-g tWfYPD0nF0o XK648LuVjdI dn_XpaOu9iA Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 quand est-ce qu'on pourra le voir!? dejà en 2008, mais là toujours rien pour la france ... !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Une petite merveille de Sf qui à l'instar de District 9 arrive à surprendre. Effets spéciaux incroyables, acteur sublime, superbe musique, histoire bien prenante et touchante... Non franchement rien à redire sur ce film. C'est parfaitement maîtrisé, pas ennuyant du tout et quel interprétation. Une vraie petite claque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Çà mérite bien un Et respect pour Sam Rockwell En plus il y a Matt Berry qui joue dans le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 total claque au NIFFF, je m'en suis toujours pas remis. Après je suis toujours très facilement séduit par la SF et surtout old school… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 merci pp79! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 comment c'est bien, c'est calme, c'est la lune, c'est de la sf à l'ancienne, on dirait Silent Running en moins chiant, une histoire assez sympa et inhabituelle, pas de déjà vu, Sam Rockwell on top.Du Best!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 C'est prévu pour sortir en France ça ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 dtv je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 allociné donne avril 2010http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136189.html j'aimerais bien le revoir sur grand écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Putain mais c'est quoi ça, sortir des films ,des mois et des mois après leurs sorties originales ? Pffff... Et y'aura fort à parier que le film sortira dans un tout petit nombre de salles (si ce n'est DTV comme le dit peter)... Lamentable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 comme les autres, c'est mortel ! sam rockwell au top comme d'habitude très belle musique apaisante comme le film et ya matt berry qui est un signe de qualité absolue un seul point noir : pourquoi ils ont foutu cette atroce chanson qu'on entend dans 2143325464543 films ? walking on sunshine, c'est une des chansons les plus insupportables du monde !!! le blu ray UK comporte t il des sous titres francais ? le film est produit par la femme de Sting : Trudie Styler que l'on a vu dans ce film : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 le blu ray UK comporte t il des sous titres francais ? Nein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 un seul point noir : pourquoi ils ont foutu cette atroce chanson qu'on entend dans 2143325464543 films ? walking on sunshine, c'est une des chansons les plus insupportables du monde !!! Tu vas pas aimer Accident Happend alors Elle est terrible cette chanson t'es ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Pas un claquage de beignet, mais assurément une bonne surprise, et un bon moment. J'ai eu peur, car quand on découvre le secret de la base, on se demande sur quoi le film va tenir. Mais au final, cela s'avère simple, mais très touchant, et apaisant. Vraiment une bonne surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 vu et revu le scénar pas de quoi se taper le cul par terre, un peu pénible sur la fin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 vu et revu Vrai?... tu peux citer des titres, parce que j'aimerai bien voir les films en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 "Nous sommes conscients que le film a remporté un beau succès dans les différents festivals où il a été présenté à travers le monde mais le film n’aurait pas forcément rencontré son public dans les salles de cinéma. En revanche, France Télévisions Edition, qui a la charge d’éditer le film en DVD et Blu-ray, a prévu une grosse opération pour sa sortie le 16 juin." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 putain, ils ont annulé la sortie en salle alors??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 "Nous sommes conscients que le film a remporté un beau succès dans les différents festivals où il a été présenté à travers le monde mais le film n’aurait pas forcément rencontré son public dans les salles de cinéma. En revanche, France Télévisions Edition, qui a la charge d’éditer le film en DVD et Blu-ray, a prévu une grosse opération pour sa sortie le 16 juin." Ca me fait penser à Crank 2 qui n'a pas eu droit à de sortie ciné chez nous parce que "les spectateurs français n'étaient pas habitués à ce genre de films"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Moi j'ai vraiment accroché à ce film. J'ai bien aimé le robot qui est presque "humain". Et puis la B.O est super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 il va peut être passer en avant première à Bastia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 revu le film ce soir et cest toujours par contre j'avais oublié a quel point c'est deprimant duncan 31 revient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Le seul film vu dans deux festivals tellement il m'avait plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts