Julien a écrit:J'espère que çà s'arrange par la suite mais on m'a dit que l'adaptation prenait beaucoup de libertés, çà sent les coupes pour proposer une version plus grand public.

...
Notre confrères de 1UP ont en effet reçu une étrange invitation de la part de Telltale. Le développeur que l'on connaît surtout pour avoir ressuscité les séries des Sam & Max et des Monkey Island s'apprête à annoncer cinq nouveaux jeux le 17 février prochain. L'un d'entre eux nous est présenté comme l'adaptation d'un comics récemment porté à la télévision. La série télévisée Batman n'est pas de première jeunesse et Gossip Girl n'a vraisemblablement jamais été décliné en comics... Bref, il y a de grandes chances que Telltale nous annonce bientôt une adaptation de The Walking Dead. Rappelons au passage que le studio accouche régulièrement d'adaptations : celle de Retour vers le Futur est en cours de diffusion et celle de Jurassic Park ne devrait pas tarder.

lejournaldugeek a écrit:Stupeur : Frank Darabont, l’homme endossant à la fois les casquettes de scénariste ou encore de réalisateur sur la série The Walking Dead, a annoncé qu’il laissait purement et simplement tomber sa « mission ». Raisons invoquées : en plus des coups budgétaires ayant tendues à réduire la qualité de la saison 2 de la série et l’ayant dans le même temps agacé, il n’a pas caché son envie d’embaucher des freelances pour s’occuper de l’écriture de la saison en question. Ce qui lui a évidemment été refusé.
A l’heure où j’écris ces lignes, il semble que Glen Mazzara soit bien parti pour prendre la relève. Ouch…

Léo a écrit:Personne n'a matté la saison 2 ?
Perso je l'ai trouvé vachement mieux que la précédente : mieux écrite, plus rythmée, Rick n'est plus aussi fade qu'avant et s'affirme petit à petit... Les deux derniers épisodes sont franchement mortels !![]()
Bref, j'étais mitigé concernant la saison 1, un peu chiante et fade mais les seulement six épisodes avaient limités les dégâts... Là je suis bcp plus enthousiaste et vivement la saison 3 ! Vais peut-être me mettre au comic because ça va être dur d'attendre l'an prochain

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité