Cyril Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 eh tu veux pas changer de player? ? Sinon Vidéo 3 en ligne D'ailleurs j'ai enfin réussis a virer la pixelisation Et du coup j'ai remis les deux premières vidéos sans le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 Oh putain le karaoké avec Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 Jour 4 en ligne (visite de Akihabara)Je devais bouger en night club ce soir mais en fait Gilles et moi même avons un très beau mal de crane qui nous a fait repousser la soirée.Du coup ce soir je vais recharger mes batteries en restant à l'hôtel, du coup je me lèverais plus tot demain et j'essaierais d'enchainer deux quartier à Shopping (Ikebukuro et Nakano) et après j'en aurais fini avec le coté mercantile de ce voyage pour plutôt découvrir l'aspect urbain et culturel. Du coup petite vidéo de Akihabara mais c'est pour mieux rebondir après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 tu devrais mettre les vidéos en téléchargement parce que c'est plus facile à visionner... on peut accélérer parfois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 tu devrais mettre les vidéos en téléchargement Tu le fais exprès ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 ahhhhhh oui... mais c'est pas depuis le début ...et c'est possible de les faire moins chiantes et moins sur ta sale gueule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 et c'est possible de les faire moins chiantes et moins sur ta sale gueule ! Et 100 balles et un mars ? Si t'es pas content ne les regardes pas et si tu pense faire mieux, Tokyo n'est pas interdit aux possesseurs de peigne à moustache hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 17, 2009 Author Share Posted April 17, 2009 2009/04/22 Shibuya O-NEST (Tokyo, JAPAN)-- MELT-BANANA --venue address: 6F 2-3 Maruyama-cho, Shibuya-ku,Tokyo, Japanvenue tel: 03-3462-4420venue website 2009/04/29 Roppongi SUPER DELUXE (Tokyo, JAPAN)-- MELT-BANANA Lite --venue address: B1F 3.1.25 Nishi Azabu, Minato-ku,Tokyo, Japanvenue tel: 03-5412-0515 Et pour la date du 29 la set list est monstrueuse http://www.super-deluxe.com/2009/4/29/de-noise/ Et sinon le 02 Mai y a Infected Mushroom Link to comment Share on other sites More sharing options...
m_pest Posted April 18, 2009 Share Posted April 18, 2009 Gilles et moi même avons un très beau mal de crane qui nous a fait repousser la soirée. Ca veut dire que tu continues l'alcool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 18, 2009 Author Share Posted April 18, 2009 Gilles et moi même avons un très beau mal de crane qui nous a fait repousser la soirée. Ca veut dire que tu continues l'alcool ? Ah nan que dalle !La prochaine vidéo dans 9H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 Jour 5 en ligne Avec spécial dédicace NickLeZob, DpG et Meltingman Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Les boutiques du mall : ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Ca coupe net a la fin... cliffhanger !!!! Teaser pour Suicide Club 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 C'est quoi la dedicace à moi ? Oui je sais, ça me gave de mater des videos, sorry ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Pleins de lapins Putain la loutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 Je veux voir un Jiji Super les vidéos !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 19, 2009 Author Share Posted April 19, 2009 6éme jours en ligne et quasiment le tiers de mon voyage de fait déjà.Petite vidéo avec la visite de Harajuku et mon premier film vu dans une salle de cinéma japonaise.Demain si je change pas d'avis ça sera la visite de Roppongi avec la célèbre Tokyo Tower. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 J'ai rien pigé... elles sont où ces vidéos`? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 A la première page ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 J'ai rien pigé... elles sont où ces vidéos`? Tu vas sur la derniere. La Avril Lavigne japonaise est mortelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 marrant le groupe qui joue en plein air ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 19, 2009 Share Posted April 19, 2009 bon c'est bien beau tout ça mais quand est ce que tu interagis avec des jap? l'aquarium sauf qu'ils mettent pas de dauphins ces cons de japs sauf dans leur assiette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 bon c'est bien beau tout ça mais quand est ce que tu interagis avec des jap? Bin je suis pas Jackass hein Surtout que bon filmer tout seul et faire des conneries c'est pas évident, mais je leur parle toute la journée au Jap, je filme pas c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted April 20, 2009 Share Posted April 20, 2009 Bon, et le reportage Love Hotel, il est pour quand ?ainsi que celui sur les bars à fellation ou les spectacles ero guro scato ?On veut du Japon, pas de l'ersatz touristique avec des bornes d'arcade..... Tes videos me rappelent plein de trucs. Je me prend meme à me dire que à droite il y a tel truc, à gauche tel machin..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 20, 2009 Author Share Posted April 20, 2009 Bon apparemment demain soir vas y avoir du croustillant, je zappe même un concert des Melt Banana pour ca c'est dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts