FUCK YOU BILL MURRAY Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Le pire c'est que ça ne sera même pas un "film de gaucho" (pas assez fédérateur, donc pas assez rentable), juste un film apolitique qui surfe mollement sur la vague anti-Sarkozy, mais qui, je suis sûr, vise aussi les pro-Sarkozy "qui ont un sens du second degré". Les notions de tolérance, l'idéologie du "Vivrensemble" n'est pas une idéologie de gauche, elle vise désormais la société tout entière, sans aucune appartenance politique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Il existe toujours ce site ou il fallait faire des critiques des films qu'on n'avait pas vu et qui était bien délire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 nan mais Stephane il parle jamais des films qu'il a pas encore vu. tiens mais alors qui alimente les topics des films de Tarantino? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Bah, des arabes gauchistes pro-sarkozys clandestins du forum sans doute!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 bon alors c'est décidé tout le monde va voir le film et communique son avis à chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Désolé, un billet d'avion aller/retour et une place de ciné c'est trop cher pour moi, surtout pour voir un film français.Qui m'envoies un screaner ripou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 vous vous rendez compte que y'a déja 3 pages pour le film et seulement 1 pour Alien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Et que Tom Fincher n'a pas vu "NY 1997" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 sauf que je risque de voir un jour NY 1997, et pas ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 MAIS POURQUOI? PARCE QU'IL Y A UN ARABE DEDANS???????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Pour ceux que ça intéresse: "Cher Natale,Dans le cadre des Plus UGC Illimité, nous avons le plaisir de vous inviter, avec la personne de votre choix (abonnée ou non), a participer a la projection du film NEUILLY SA MERE ! en version française qui aura lieu le Jeudi 6 aout 2009 a 19 h 30 précises au cinema UGC Cine Cite Creteil." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 yeah la classe à Teilcré, A.B.I., 94000 nique Bonneuil, Madinina, Gwada, La Habette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Pour ceux que ça intéresse: "NEUILLY SA MERE ! en version française Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Je croyais que t'avais modifié mon post mais non c'est bien le message que m'a envoyé UGC. Pour peu qu'on ait l'esprit mal tourné ça sonnerait comme du racisme anti djeuzn Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 Il parait qu'il y aura une version rabza qui sera diffusée dans les UGC de "périphéries". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 "rabza" nom: Verlan de arabe. Arabe : « Pour être pé-sa en rée-soi " c'est ce que les renois veulent " | Avec de l'or et la foi " c'est ce que les rabzas veulent " » Passi / Ce qu'ils veulent (Génèse - 2000)(Le Dictionnaire de la Zone- Tout l'argot des banlieues- Format de poche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 pfah ils passent la BA dans les ugc avant la projection de Là Haut parmis les autres BA de Disney.Les gamins était conquis par tant de finesse, pour sur qu'ils savent cibler leur public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 AHAHAHAH... TELERAMA... Jamais en retard d'une blague. “Neuilly sa mère” et la bonne santé du cinéma en France http://www.telerama.fr/cinema/neuilly-sa-mere-et-la-bonne-sante-du-cinema-en-france,46076.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 En même temps ils ont vu le film, eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Oh merde, la honte pour moi si ce film est une B.O.M.B.E, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 mes parents l'ont vu ils ont bien aimé merde alors Bon c'est pas des réferences, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ils ont trouvé que ca tirai pas mal sur neuilly, la droite bien pensante pro-nico, avec tous leurs tics blabla et que ca tombait pas dans la caricature de la petite frappe de banlieue. une seule conclusion pour moi : ce film est une merde . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Dis à tes remps d'écrire une review, Norman, parce que jusque là, il faut dire du mal d'un film qu'on a pas vu, mais quand il sort tout le monde sait tellement au fond de lui que c'est une merde que personne (même ceux qui ont une carte UGC) ne veux perdre 1h30 de sa vie ou 9 euros pour le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 J'ai déjà vu dialogue avec mon jardinier au cinéma donc c'est au tour de quelqu'un d'autre de ce coller à celui-là pour écrire une review! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 BCB a raison je trouve.Moi ce que je trouve nase c'est que ce soit un film daté Sarkozy. Là ça va toucher parce que tout le monde se souvient de Sarko mais dans 15 ans quand Bayrou sera au pouvoir tout le monde s'en battra les burnes. Benjamin, des pronostics pour mai???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts