Cyril Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 J'y serais sur l'intégralité et je vais tenter de faire un compte rendu vidéo journalier comme à Cannes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 La prog est plutot mortelle IN THE ATTIC : WHO HAS A BIRTHDAY TODAY ? de Jirí BartaFaut pas le louper celui la, comme tout ce qu'a fait Jiri Barta d'ailleurs. C'est du niveau d'un Ghibli ou d'un Pixar. KINATAY de Brillante Mendoza MR. NOBODY de Jaco Van Dormael SPLICE de Vincenzo Natali NYMPH de Pen-Ek Ratanaruang ZONE OF THE DEAD de Milan Konjevic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 Nan mais y a du méchamment lourd, juste comme ca en plein milieu de la liste y a quand même Tetsuo 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 VALHALLA RISING !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 16, 2009 Author Share Posted September 16, 2009 VALHALLA RISING !!!!!!!!! Oui mais d'un coté je m'en branle un peu, si c'est pour avoir un truc aussi chiant que Bronson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 VALHALLA RISING !!!!!!!!! Oui mais d'un coté je m'en branle un peu, si c'est pour avoir un truc aussi chiant que Bronson Pas mieuxJe me méfie de Refn après avoir subi les deux premiers Pusher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 CARGO d'Ivan Engler & Ralph Etter De la SF suisse! Oui msieurs dames!Engler est un gros fan d'Alien et Blade Runner. J'ai vu un de ses courts qui date de 1999 je crois, très bel emploi du scope déjà à l'époque... Me réjouis de voir ce que ça va donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 VALHALLA RISING !!!!!!!!! Oui mais d'un coté je m'en branle un peu, si c'est pour avoir un truc aussi chiant que Bronson Pas mieuxJe me méfie de Refn après avoir subi les deux premiers Pusher des copains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Bon on vient d'arriver avec On vois notre premier film ce soir (Rec 2) et on enchaine avec un Miike (Yaterman)Compte rendu vidéo dans la nuit si la connexion de l'hôtel le permet sinon demain dans l'aprem.La sélection est hallucinante et on se demande si on va arriver à tout voir Stay Tuned Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 DAY ONE BABY [vimeo]6859821[/vimeo] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Merci. Et beh vous allez vous amuser (même si ça commence mal si RLV n'a pas adoré). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 On peut quand même placer le smiley :Cyril Despontin contrairerement à Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Excellente vidéo ! La façon de filmer fait de plus en plus pro. Ca donne vachement envie d'y aller : il fait beau, y a de belles attachées de presse, on peut voir Valhalla rising... C'est cool. J'ai pas vu REC, alors ça me déçoit pas pour REC², mais d'après la discussion, c'est pas si négatif que ça, non ? Un aspect ride, un aspect mal à l'aise où on sait pas s'il faut rire ou avoir peur, ça me paraît pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Cool la video ! C quoi la zik en fond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 pet shop boys, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Love, etc des Pet shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Merci ! Il me semblait reconnaitre la voix, mais j'etais po sur et je connaissais pas el titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 j'aimerais bien avoir le gros bouquin que Cyril a montré Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Bon, ben il est ou le jour 2... AU BOULOT, LES FEIGNASSES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Il arrive, je suis en train de le monter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 QUI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Ah ah Gag !Ptain on est mega crevé et c'est que le deuxième jour, la je passe à l'hôtel pioncer un peu avant ce soir car sinon c'est la cata ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 As tu au moins le temps de claquer quelques beignets au Nutella arrosés de cette merde de Coca Zero? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 Peu de coca zero ici mais beaucoup de Burger King, on enchaine les films, déception et surprise et ce n'est que le début !Sinon rencontré la fille de Seagal, charmante et quota de "star" beaucoup plus accessible qu'a Cannes. Et hop jour 2 [vimeo]6882631[/vimeo] Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Vous attendez pas à de la moule, y a plutôt de la merguez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts