Tomfincher Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Il faudra compter sur toute la finesse de Uwe Boll pour nous raconter le génocide au Darfour.EytYiMUWET8 Avec Billy Zane, Edward Furlong et Kristinna Loken. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Trois huttes, 15 figurants et des hasbeens, ça a l'air catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Georges Clooney aurait du jouer dans le film ne serait que pour supporter la cause du Dufour qu'il défend! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Nonobstant le fait que cela soit réalisé par Uwe Boll, un film sur le Darfour a au moins le mérite d'exister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 sauf que si personne ne le voit cela servira à rien.merde!!!!!!!!!!! je suis sur un post Uwe Boll, je me casse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Georges Clooney aurait du jouer dans le film ne serait que pour supporter la cause du Dufour qu'il défend! Le Darfour crématoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Mr Durafour exige des excuses de votre part Mr Le Pen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 La bande annonce fait penser à un film d'Edward Zwick. Je doute que ce soit une bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 A quand un film sur le Kosovo par Pierre Morel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Nonobstant le fait que cela soit réalisé par Uwe Boll, un film sur le Darfour a au moins le mérite d'exister. Tout a fait d'accord, et le trailer donne plutot une bonne impression je trouve. Et Kristinna Loken aime son Uwe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts