Aller au contenu

Le Baltringue - Cyril Sebas - 2010


Yatta-Man

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
Hé ben putain si trouver cette BA pas à chier par terre c'est être un esthète de l'humour on est tous des génies qui s'ignorent

c'est vrai que juger un film négativement sur une bande-annonce c'est être un grand génie tu fais comme ça avec tes critiques, tu ne regardes que les couvs [je précise que je ne suis pas méchant, je dis ça vu que tu lis souvent les threads de travers, c'est juste pour plaisanter hein]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Msn.toutelatele.com a dit :

 

Lagaf’ revient sur les ultimes numéros du Juste prix

 

Vincent Lagaf’, animateur phare du Bigdil, avait brillamment repris les commandes du Juste prix des années 90, l’été dernier. Forte de ce succès, TF1 ne pouvait se priver d’une nouvelle série d’émissions du jeu. C’est donc chose faite puisque dès ce lundi 4 janvier, les téléspectateurs peuvent à nouveau suivre les participants au Juste prix du lundi au vendredi à 19h05 et ce, pour 40 « ultimes » numéros.

 

En effet, « ultime » est bien le mot puisque l’animateur le déclare lui-même dans les colonnes de Télé Poche, lorsqu’on lui parle d’un éventuel retour : « Non. Ce qui est fait est fait et ça ne m’intéresse plus. J’ai animé 225 émissions par an, pendant 7 ans, et assuré 2000 access prime time consécutifs sur TF1. (...) Je pense qu’ils peuvent en trouver d’autres que moi. Je ne suis pas le seul ! »

 

Un point de non retour donc pour l’ancien G.O. qui confie vouloir explorer d’autres horizons : « J’ai davantage envie de tendre vers la comédie et le cinéma. » Des aspirations auxquelles TF1 auraient d’ailleurs largement participé pour décrocher cette dernière collaboration : « Je voulais qu’ils me donnent un coup de main pour la promotion de mon premier film, Le Baltringue, qui sort le 27 janvier prochain. C’est un échange de bons procédés. »

 

 

 

Apparemment, l'interview est pas plus épaisse que ça. Quelqu'un l'a lu pour voir s'il y a des détails croustillants sur le film. J'espère seulement qu'il fonde pas trop d'espoirs sur ce film pour commencer une nouvelle carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...