Basculo Cui Cui Posted March 1, 2010 Posted March 1, 2010 300/GLADIATOR la série j'ai vu le pilote et ca découpe grave !!!! c'est du CGI mais on s'en branle et leur corps contiennent 4500 litres de sang qui giclent a chaque coupure !
Prodigy Posted March 1, 2010 Posted March 1, 2010 300 + Rome = banco. (et bien sûr sexe + histoire de cul = meurtre, évidemment)
Basculo Cui Cui Posted March 1, 2010 Author Posted March 1, 2010 c'est elle la femme de spartacus ????
Julien Posted March 1, 2010 Posted March 1, 2010 c'est elle la femme de spartacus ???? Tu ne l'avais pas reconnue?
Basculo Cui Cui Posted March 1, 2010 Author Posted March 1, 2010 ben non, je regardais pas Xena et je l'avais vu juste en photos, elle me paraissait plus baraquée
ctiss Posted March 1, 2010 Posted March 1, 2010 Xena, je crois plutôt que c'est la femme du propriétaire des gladiateurs ? La femme de spartacus est plus jeune.
Tidji Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 hey c'est pas mal cette petite série (enfin on verra sur la longueur, j'en ai vu que 2 épsiodes) des corps dénudés (bites, boobies, pussies) et huilés, ca baise, y a du cul non stop , et ca tranche sec et ca gicle, le tout supporté par un bon langage grossier y a des moments un peu cheap dans les effets, mais l'esthétique est sympa
MartinG Posted March 5, 2010 Posted March 5, 2010 J'ai bien envie de regarder ça, ça a l'air nettement moins chiant et plus fun que Rome
riton Posted March 21, 2010 Posted March 21, 2010 Objectivement, c'est pas très beau (voire franchement moche), pas super bien écrit, répétitif, pesant à l'occasion, mais alors niveau sexe et violence... Ca dépasse allègrement ce que je connaissais de série télé US. Il y avait des séries gore, des séries un peu cul, mais celui-ci mélange les deux dans des proportions inhabituelles pour le petit écran.Du coup, difficile de dire que c'est vraiment bien, mais ça pousse le bouchon si loin pour de la télé que c'en devient presque fascinant. Vues choisies de l'épisode 4 :
Lord Ruthven Posted March 22, 2010 Posted March 22, 2010 Je vois mal ou cette femme a une grosse bite ?
NickLezob Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 Han lala! Je suis pas très séries et après avoir été déçu par Fringe (qui est sympa mais ne me passionne pas plus que ça) et Sons of Anarchy (qui finalement se révèle être un gros prout sans saveur, les histoires de maternité et de ménaupose pour assurer la caution beauf féminine, ça gave mais alors en plus étirer des ressorts dramatiques sur toute une saison sans que ça n'explose jamais franchement, ça craint) j'étais pas très chaud à l'idee de retenter, ne trouvant pas le format télé convaincant du tout. Et Spartacus, j'ai bien faillit arrêter après le premier épisode, cheap et moche. Et putain comment je regrette pas d'avoir insisté! C'est juste mortel, aucun blockbuster ne pourrait se permettre un tel déluge de vulgarité, de violence et de cul. Et au dela de ça, même si l'ensemble se laisse aller à quelques facilités et raccourcis, les relations entre les personnages sont vraiment bien écrites, les dialogues multiplient les doubles sens, c'est ultra jouissif à regarder. Tellement fun que j'en oublie les décors et la mise en scène pas toujours de très bon gout. Le casting est mortel en plus. Le dernier episode se termine quand même par un meurtre d'une violence qui m'a laissé sur le cul, dans la veine de la scene de l'extincteur d'Irreversible, mais en encore plus sauvage (et gore), limite ça m'a choqué J'espere que ça va marcher et qu'ils vont pouvoir investir un max de pognon sur une hypothétique seconde saison.
riton Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 Bon, je trouve que ça manque quand même de finesse dans l'écriture. A la limite, ça marche pas trop mal dans les situation sournoises, type traitrise ou face à face antagoniste, mais quand ça aborde l'élément "sentimental" c'est quand même tartiné au rouleau compresseur. Le truc qui me scie, c'est qu'on dirait qu'à chaque épisode, ils cherchent à trouver un truc graphique plus rentre-dedans que la fois d'avant, cul ou gore.J'en suis à l'ép 8, et la scène finale trouverait tranquillement sa place dans un Déodato ou un Lenzi début 80's.
NickLezob Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 En gros tu as du mal à l'admettre mais tu trouves ça quand même pas mal
riton Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 Oui, disons que ça a les couilles qui manquent habituellement à ce genre de prod, et ça c'est très bien. Mais les lacunes au département "art et écriture" hadicapent le tout . Et ça c'est très dommage.
Léo Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 Un peu comme Nick, pas vraiment emballé par le premier épisode que j'ai trouvé très moyen. Mais à partir du 2ème seulement, ça devient uber-jouissif ! Faut juste s'habituer à voir des culturistes devant un écran vert + le quota d'histoires sentimentales et de moments de bravoure un peu cucul mais sinon c'est du tout bon. Et Batiatus, quel gros enculé celui-là, mon perso préféré de la série !
NickLezob Posted March 27, 2010 Posted March 27, 2010 Perso c'est Ashur qui m'éclate, le pauvre type insignifiant qui se révèle être tout le contraire...qui paraissait sympa au début mais est en fait une petite saloperie bien vicelarde... qui en l'espace de quelques épisodes est passé de bedonnant à bodybuildé comme une truie (merci les fx j'imagine)... j'espère qu'il ira loin!
Cyril Posted March 28, 2010 Posted March 28, 2010 Putain l'épisode 10, je m'y attendais pas Généralement après un épisode 9 ca arrive souvent.
MartinG Posted April 7, 2010 Posted April 7, 2010 J'en suis à un épisode et demi, mais gros kiffage! Y compris le premier épisode pour moi d'ailleurs. C'est certes pas très fin, mais c'est généreux! Du sexe (yen a pour tous les mecs et les nanas d'ailleurs!) du sang, de la violence, du staïle, de l'héroïsme...ça donne! c'est peut être moins fin que Rome, mais qu'est-ce qu'on se marre au moins! Peter Mensah est même resorti de son puis sans fond pour prendre une petite revanche sur guerriers bodybuildés en slip Bref j'ai hâte de voir la suite! Par contre super chaud à mater dans les transports en commun celui là
NickLezob Posted April 7, 2010 Posted April 7, 2010 Et tu vas voir, c'est de plus en plus généreux au fil des épisodes, toujours plus de cul et de violence barbare
Recommended Posts