Aller au contenu

Angel Heart - Alan Parker (1987)


Benj

Messages recommandés

New York, 1955. Harry Angel, détective privé, est engagé par un étrange client pour definir si un certain Johnny Favourite est mort ou non... Au fur et a mesure que son enquête avance, les témoins sont assassinés de façon sauvage.

DTC9Lt3hiWo

 

voilà c'est tout, Bob pèse, Mickey pèse, c'est beau, c'est flippant à souhait, la scène de fion est bien crado, on a pas envie d'aller en Louisiane en 1955, la vf est très bien, me suis fais avoir alors qu'avec un peu plus de cerveau j'aurais grillé l'histoire quand même.

Du bon taff.

 

Me souviens plus mais y'a pas eu de la polémique autour de ce film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu en cours de Français en prépa, et le prof était venu vers un pote pendant la scène de cul, en lui disant : "elle est appétissante non, la petite ? Elle est à votre goût ?"

 

Sinon, voilà, c'est un film de mecs qui mangent des têtes de rats, et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que le sang provient du plafond en platre et bois et à cause de l'humidité de la Louisiane le plafond a moisi et des champignons on germés sur 40% du plafond, c'est un risque sanitaire majeur, imagine toi avec une mycose génitale au niveau du gland, je pense que ta meuf fan de forêts n'aime pas ce genre de champignons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que le sang provient du plafond en platre et bois et à cause de l'humidité de la Louisiane le plafond a moisi et des champignons on germés sur 40% du plafond, c'est un risque sanitaire majeur, imagine toi avec une mycose génitale au niveau du gland, je pense que ta meuf fan de forêts n'aime pas ce genre de champignons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...