Kerozene Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 (edited) Un pseudo remake de "La conquête de la planète des singes".....Pourquoi pas. Avec Andy Serkis, Kirsten Dunst ( ), John Lithgow et James Franco. An origin story set in present day San Francisco, where man's own experiments with genetic engineering lead to the development of intelligence in apes and the onset of a war for supremacy. Photos de tournage - avec Andy Serkis qui fait le débile. Edited April 16, 2011 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Donc des singes en CGI... Ben ça promet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Donc des singes en CGI... Ben ça promet. Mais à quoi t'attendais-tu.... gros naïf va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Je voulais des marionnettes à fil moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ou des vrais singes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Question con : j'imagine que ça coûte désormais moins cher de faire des singes en full CGI que de les faire avec des maquillages ? Non parce que le travail de Rick Baker sur le Burton (qui est une daube, certes) défonce tout ce que j'ai vu en animaux full CGI à ce jour. Ils s'en rendent pas compte, ils s'en foutent, ou c'est vraiment plus rentable ? Quand j'ai vu Je suis une légende je me suis dit c'est pas possible que ça ait coûté moins cher de maquiller les "vampires" que de les faire en synthèse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Pfffff mais c'est trop pas crédible des maquillages et en plus ça coute plus cher... T'es vrémen tro vieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Les singes ne seront pas aussi evolués que dans les films précédents donc je suppose que ça leur permet de jouer sur les proportions inhumaines et d'eviter le syndrome "Congo". Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 E_gKq200EBk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 J'ai envie de dire pourquoi pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Donc c'est "Deep Blue Sea" avec des singes... Bravo les scénaristes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 ...mmm, ça a l'air assez bis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Je pense que pour les sfx c'est plus compliqué. Clairement avec de vrais costumes c'est largement mieux mais bon il y a de la préparation, faut fixer les costumes etc etc et c'est vrai que foutre un collant vert c'est peut être plus rapide et ça permet de mieux gérer après les trucages. Il y a peut être aussi le fait que certain plans ne peuvent pas être réalisé avec des acteurs humains. Peut être que le mix costumes sfx passent mal. Rien à voir avec les jeunes en tout cas...Mais clairement de vrais costumes ça dépotent plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Je trouve qu'il ya des plans de toute beauuuutée dans ce trailer. Donc j'ai envie de le voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 ...mmm, ça a l'air assez bis Depuis quand c'est péjoratif ? Ou tu t'es trompé de forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Moi ça m'intrigue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 ...mmm, ça a l'air assez bis Depuis quand c'est péjoratif ? Ou tu t'es trompé de forum. humphhh disons qu'avec le budget, voir ça à l'écran ça fait un peu cheap et étriqué. Ca n'était cependant pas péjoratif. Quoique. Mais non. Enfin. Bref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Simpliste et plein d'incohérences mais foutrement jouissif. Les cgis vont du passable au bluffant, mention spéciale à l'Orang Outan qui fait du frisbee avec une plaque d'égout, plus vrai que nature dans certaines scènes. C'est vrai que c'est un peu Z mais je me suis pas fait chier une seule seconde, en fait j'ai pas arrêté de frissonner comme un panda devant une pousse de bambou. Ça vient surement du fait que le sujet m'interpelle mais aussi qu'on a affaire à un pur spectacle popcorn comme ceux qui faisaient frétiller mes yeux d'enfant dans les années 80 (je pense à The Fly ou les Gremlins etc) au contraire d'un Super 8 qui m'a fait chier à force de se regarder briller le nombril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 On m'a quand même dit que le principe du film (sans spoiler) c'est des singes qui décide de traverser un pont. C'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Ben comme je dis plus haut c'est simpliste et un peu Z. Bon ok, disons tès simpliste et très Z M'en fous j'ai quand même grave envie d'y retourner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Ils ont raison, le film de l'année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 En tous cas, la rédac de Mad Movies (bon, ok, 3 personnes de Mad ) est unanime sur la qualité du film (mais qui se soucie encore de ce que pense Mad ?) http://www.mad-movies.com/Articles_SORTIE_DE_PROJO_LA_PLANETE_DES_SINGES_LES_ORIGINES_1?autoplay=1#player Ben toi apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 "TROP FORT !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONSIEUR OUINE Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 L'affiche aussi est bien Z (dans le mauvais sens du terme).Revolution is trendy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts