Aller au contenu

Les Indians [Major League] - David S. Ward (1989)


Benj

Messages recommandés

Cleveland, 1988. Depuis 34 ans, l'équipe de Base-ball locale: les Indians est au plus bas. Rachel Phelbs qui en a hérité de son mari, souhaite faire déménager l'équipe à Miami où l'attend d'abord un grand stade neuf mais surtout une vie ensoleillée. Seulement, elle ne peut rompre le bail qu'elle a signé avec la ville de Cleveland qu'à la condition de faire tomber la fréquentation du stade en dessous de 80000 spectateurs. Elle trouve ainsi l'idée d'embaucher les pires joueurs possibles pour faire chuter l'équipe à la dernière place du championnat. Mais face à cette attitude, une cohésion va se créer entre les joueurs pour vaincre le parcours qui leur semblait programmé.

AkBzwNhkpp0

 

Il est sympa ce film, pour nous les non initiés au baseball je pense qu'il pèse moins dans nos tête mais bon on évite le theme du sportif qui va au bout de lui même et qui fait chier, là on a une bonne comédie sympa avec des personnages bien cons, c'est pas le top de la rigolade mais on s'amuse bien.

 

Le best :

Sa0v08XY2G8

 

la suite pue du cul ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai tellement pas gardé de souvenir que je finis par douter de l'avoir vu.

c'est dans celui que le coach "effeuille" une pin-up en carton grandeur nature et qu'un black cloud ses gants sur le mur à chaque victoire ?

 

oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jusqu'au bout du rêve", c'est mortel, très très beau film. Mais bon, on s'éloigne pas mal du "baseball movie" pur et dur !

 

C'est fou d'ailleurs de voir que les ricains ont fait des chefs d'œuvre (ou du moins des purs films) sur tous leurs sports, et que nous (et même nos voisins européens d'ailleurs) on a jamais réussi à sortir un film potable sur du foot, basket, ou autre....

 

Sinon vous m'avez chauffé pr voir "Les Indians", je me souviens bien de l'affiche à l'époque de la sortie, et vu le cast, ça doit être chouette ! Si qqu'un a ça sous la main, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas celui là ou ya Madonna et Tom Hanks ? Bon je l'ai pas vu non plus alors

 

 

bon sang celui-là aussi je l'avais oublié

c'est fou, je réalise aujourd'hui que j'ai dû louer tous les films sur le baseball dans mon vidéo-club : mais pourquoi donc ?

 

Moi je l'ai vu en salle en buvant des bières, je me souviens très bien de la scène où Tom Hanks entre des les vestiaires ou chiottes des filles en titubant et lâche un fil d'au moins 5 minutes dans un grand râle de soulagement.... Mais le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou d'ailleurs de voir que les ricains ont fait des chefs d'œuvre (ou du moins des purs films) sur tous leurs sports, et que nous (et même nos voisins européens d'ailleurs) on a jamais réussi à sortir un film potable sur du foot, basket, ou autre....

 

ptet parce que le foot c'est blaireau.

 

j'avoue celle là elle est totalement gratuite et d'une violence inouï dans ce topic qui sent bon l'amour mais on m'a fait chier aujourd'hui et donc ça tombe sur toi, désolé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, tu sais pourquoi?

c'est simple, parce qu'un type avec une batte à la main ça aurait toujours plus de classe qu'un type avec un ballon aux pieds. Que ce soit sur un terrain ou dans la rue.

DANS LA RUE AVEC UNE BATTE QU'IL VIENT DE SORTIR DU COFFRE DE LA CHEVY, ELLE ETAIT RANGéE ENTRE LA PUTE MORTE ET LE PNEU!

TU PEUX PAS TEST LE HOOD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...