Benj Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Cleveland, 1988. Depuis 34 ans, l'équipe de Base-ball locale: les Indians est au plus bas. Rachel Phelbs qui en a hérité de son mari, souhaite faire déménager l'équipe à Miami où l'attend d'abord un grand stade neuf mais surtout une vie ensoleillée. Seulement, elle ne peut rompre le bail qu'elle a signé avec la ville de Cleveland qu'à la condition de faire tomber la fréquentation du stade en dessous de 80000 spectateurs. Elle trouve ainsi l'idée d'embaucher les pires joueurs possibles pour faire chuter l'équipe à la dernière place du championnat. Mais face à cette attitude, une cohésion va se créer entre les joueurs pour vaincre le parcours qui leur semblait programmé.AkBzwNhkpp0 Il est sympa ce film, pour nous les non initiés au baseball je pense qu'il pèse moins dans nos tête mais bon on évite le theme du sportif qui va au bout de lui même et qui fait chier, là on a une bonne comédie sympa avec des personnages bien cons, c'est pas le top de la rigolade mais on s'amuse bien. Le best :Sa0v08XY2G8 la suite pue du cul ou bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 je n'en ai tellement pas gardé de souvenir que je finis par douter de l'avoir vu.c'est dans celui que le coach "effeuille" une pin-up en carton grandeur nature et qu'un black cloud ses gants sur le mur à chaque victoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 J'avais adoré ce film vu sur Canal +. je sais pas pourquoi mais il reste planté dans ma mémoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 J'ai du le louer genre 10 fois ds mon vidéoclub q j'étais gamine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 vu la bande annonce fr 854564654564 fois je l'ai toujours pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 je n'en ai tellement pas gardé de souvenir que je finis par douter de l'avoir vu.c'est dans celui que le coach "effeuille" une pin-up en carton grandeur nature et qu'un black cloud ses gants sur le mur à chaque victoire ? oui!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 bon alors c'est tout ce dont je me souviens j'aurais juré aussi qu'il y avait Tom Selleck, mais je confonds avec une autre comédie sur le baseball qui se passe au Japon, je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 bon alors c'est tout ce dont je me souviens j'aurais juré aussi qu'il y avait Tom Selleck, mais je confonds avec une autre comédie sur le baseball qui se passe au Japon, je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 c'est pas celui là ou ya Madonna et Tom Hanks ? Bon je l'ai pas vu non plus alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 J'aime bien les films sur le baseball (sauf Pour l'amour du Jeu, qui est vraiment trop horrible). Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 c'est pas celui là ou ya Madonna et Tom Hanks ? Bon je l'ai pas vu non plus alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 et ds la collection "je le loue 8 fois à mon vidéo club qd j'ai 10ans, parce que je kiffe le american way of life a 10ans, j'avais celui là: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 "Jusqu'au bout du rêve", c'est mortel, très très beau film. Mais bon, on s'éloigne pas mal du "baseball movie" pur et dur ! C'est fou d'ailleurs de voir que les ricains ont fait des chefs d'œuvre (ou du moins des purs films) sur tous leurs sports, et que nous (et même nos voisins européens d'ailleurs) on a jamais réussi à sortir un film potable sur du foot, basket, ou autre.... Sinon vous m'avez chauffé pr voir "Les Indians", je me souviens bien de l'affiche à l'époque de la sortie, et vu le cast, ça doit être chouette ! Si qqu'un a ça sous la main, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Je déteste le base-ball, c'est un sport de con et c'est interminablement chiant à regarder.Pourtant, je me souviens avoir adoré Les Indians quand j'étais môme.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 c'est pas celui là ou ya Madonna et Tom Hanks ? Bon je l'ai pas vu non plus alors bon sang celui-là aussi je l'avais oublié c'est fou, je réalise aujourd'hui que j'ai dû louer tous les films sur le baseball dans mon vidéo-club : mais pourquoi donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 oué, idem. Je ne vois pas d'explications plausibles non plus à ce jour!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 c'est pas celui là ou ya Madonna et Tom Hanks ? Bon je l'ai pas vu non plus alors bon sang celui-là aussi je l'avais oublié c'est fou, je réalise aujourd'hui que j'ai dû louer tous les films sur le baseball dans mon vidéo-club : mais pourquoi donc ? Moi je l'ai vu en salle en buvant des bières, je me souviens très bien de la scène où Tom Hanks entre des les vestiaires ou chiottes des filles en titubant et lâche un fil d'au moins 5 minutes dans un grand râle de soulagement.... Mais le reste.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 C'est fou d'ailleurs de voir que les ricains ont fait des chefs d'œuvre (ou du moins des purs films) sur tous leurs sports, et que nous (et même nos voisins européens d'ailleurs) on a jamais réussi à sortir un film potable sur du foot, basket, ou autre.... ptet parce que le foot c'est blaireau. j'avoue celle là elle est totalement gratuite et d'une violence inouï dans ce topic qui sent bon l'amour mais on m'a fait chier aujourd'hui et donc ça tombe sur toi, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Moi les Indians, j'en ai un souvenir chiant.Ca veut dire que je me rapelle de rien, sauf de m'être fait chier. Voila.Bon je l'ai vu assez jeune aussi.Mais je crois que le base ball c'est pas mon truc en fait. Je préfère un film sur le basket ou le foot américain. Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 c'est lequel celui où les joueurs sont dans le bus et que ça pèse?bon je sais c'est vague mais c'est tout ce dont je me souviens.Je viens de voir que Kevin Costner a joué dans 3 films sur le Baseball Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 c'est lequel celui où les joueurs sont dans le bus et que ça pèse?bon je sais c'est vague mais c'est tout ce dont je me souviens. C'est France 2010 ça. Facile. Tu vois que le foot ça peut peser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 faux, tu sais pourquoi?c'est simple, parce qu'un type avec une batte à la main ça aurait toujours plus de classe qu'un type avec un ballon aux pieds. Que ce soit sur un terrain ou dans la rue.DANS LA RUE AVEC UNE BATTE QU'IL VIENT DE SORTIR DU COFFRE DE LA CHEVY, ELLE ETAIT RANGéE ENTRE LA PUTE MORTE ET LE PNEU!TU PEUX PAS TEST LE HOOD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts