Postscriptom Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Ben oui s'il joue Django pourquoi ils le montreraient beaucoup ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Oui mais Tarantino, c'est le gars qui nous vend Kurt Russel dans une bagnole qui tue et qui nous livre au final trois nanas qui causent, donc bon hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 dyxstYPrzqw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 ca marche pas "cette vidéo est privée" je met celle que j'ai pecho : 0fUCuvNlOCg et bien moi je pense que ca va bien tuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Et je suis d'accord avec Pete ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 et bien moi je pense que ca va bien tuer J'ai envie de dire comme d'habitude. Et il se fera défoncer par les fans de Guy Ritchie et des derniers Argento pour pas changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 il y a des fans de guy ritchie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 ouais, je sais, ça surprend.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Si on admet qu'il y ait des fans des derniers Argento, plus rien ne peut nous surprendre après ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) y en a bien qui parlent des tarantino comme des films avec du rythme et de l'action non stop Edited June 7, 2012 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 ouais en fait, on s'est tous fait enfler par Reservoir Dogs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Réservoir dogs avait créé l'illusion avec ses scènes d'action rares mais très bien filmées mais surtout sa scène de torture d'une longueur et dun ton inédit pour l époque . Du coup on. Patientait entre les tunnels de dialogues Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Dans mes bras Natale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Pour Natale, si il y a plus de dialogue que dans le vieux Fusil, c'est trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Oui mais Tarantino, c'est le gars qui nous vend Kurt Russel dans une bagnole qui tue et qui nous livre au final trois nanas qui causent, donc bon hein Les trailers en tout cas sont un peu mou du genou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Pour Natale, si il y a plus de dialogue que dans le vieux Fusil, c'est trop. Il faudrait créer un smiley avec un panneau, un peu comme "Époustouflant sans plus" pour dire que "Ca ne vaut pas Le Vieux Fusil". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 J'approuve !!! Et meltingman aussi !! et Tanzi aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) Edited June 9, 2012 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Excellent Et tellement vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 sans la faute et en ajoutant des majuscules au titre, ça ferait un bon smiley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 T'aurais pu faire le V et le F tant que tu y étais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Trop bon smiley !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 aFMft8GOPCA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts