DPG Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Nouvel album de la Madonne. Sortie française le 26 Mars 2012. Le visuel : Une édition normaleUne édition deluxe (2CD - 17 titres) et au passage sort aussi un coffret 11 disques comprenant l’intégrale de ses albums précédents pour moins de 30€ (m'en fous, j'ai tous ceux que j'aime ou presque ! ) Tournée dans la foulée, avec deux dates en France : le 14 juillet au Stade de France et le 21 août à Nice Le premier single : cItHOl5LRWg qui me rappelle un peu les clips de Gwen Stefani époque "Hollandback girl" par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Ben perso j'adore Give All your luvin qui n'a pas l'air d'être plus apprécié que ça, je suis moins convaincu par le second single (encore plus passe partout) : qBMiYJ7kzbI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 si Give me all your luvin pète bien le couplet de M.I.A. défonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 OK, c'est pas de la musique qui me parle, mais j'ai toujours trouvé Madonna au-dessus du lot dans cette jungle de popeuses-putes.Sauf que là.... c'est franchement pas terroche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 En même temps, j'ai l'impression d'entendre ça à chaque nouvel album de Madonna depuis 15 ans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Mais c'est pas un peu ridicule à 50 balais passés de se dandiner comme une ado dans un univers lollipop ? Franchement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Je croyais que l'album s'appelait MDMA, çà me semblait assez approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Étant donné que c'est une drogue très à la mode (alors que c'est juste un nouveau nom qu'on a trouvé pour désigner l'ecsta mais bon), je pense qu'elle veut bel et bien évoquer la MDMA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Oui enfin pas tout à fait, le MDMA est un composant de l'ecsta, il me semble. Et puis ça ne se présente pas sous la même forme... enfin je dis ça, j'en sais rien hein, j'en ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 c'est strictement la même chose, c'est bien le principe actif.néanmoins un cachet, comme ceux des médicaments, n'est pas constitué à 100% de la molécule du principe actif, il y a aussi des excipients, ne serait-ce que pour donner la texture, la conservation, la couleur, le poids, le goût.... en l'occurrence pour l'ecsta tu peux y trouver un peu tout et n'importe quoi. et l'album de madonna ? je m'en cale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 en l'occurrence pour l'ecsta tu peux y trouver un peu tout et n'importe quoi. C'est bien le problème de la chose.Prendez du MDMA, c'est meilleur Et on a les mâchoires qui ramassent beaucoup moins.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Ça sent le vécu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 en l'occurrence pour l'ecsta tu peux y trouver un peu tout et n'importe quoi. C'est bien le problème de la chose.Prendez du MDMA, c'est meilleur Et on a les mâchoires qui ramassent beaucoup moins.... ce que je voulais dire c'est que cachet d'ecsta ou cachet de mdma c'est exactement pareil : il y a théoriquement des molécules de mdma (= molécules d'ecstasy) mais c'est pas garanti + plein potentiellement plein d'autres trucs plus ou moins souhaitables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 la texture, la conservation, la couleur, le poids, le goût.... Chatterie royale, ou l"oenologue de l'exta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Le clip de Girl Gone Wild (que je réévalue un peu du coup) est apparu sur le net : http://nation.foxnews.com/madonna/2012/03/21/watch-madonna-s-outrageous-girls-gone-wild-video J'avoue que je suis un peu...consterné Enfin pas trop non plus, le résultat a franchement de la gueule et Madonna essaye de rameuter toute sa clientèle gay avec une finesse sans égale ("je suis votre Reine bordel, donc je vais foutre des mecs à poils qui se touchent"). Par contre ce qui me surprends c'est que non seulement elle s'auto-pompe (quelle souplesse), genre un peu de Hang up (pour le look), de Sorry (pour le spitch d'intro), de Vogue, d'Erotica...mais elle pompe aussi le clip d'Alejandro (qui lui-même, pompait à bloc Vogue, Erotica et Express Yourself ) avec ses mecs à oilp sur talons hauts et en noir et blanc qui font des orgies. Sans parler de l'image des larmes noires, qui figurait sur la pochette de Monster ! A la rigueur, la citation chez Gaga m'avait pas plus gêné que ça à l'époque (elle est quand même clairement consciente de ses références et après qui elle passe), là de la part de Madoche, je trouve un peu pathétique pour elle (tout comme Farmer qui avait fait la même chose).Alors Mamie, on a plus toute sa tête ? ce post est sponsorisé par Têtu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts