Kerozene Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 9dodWjF1uW8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Y avait pas déjà un sujet ? Je suis sûr d'avoir déjà vu cette bande-annonce quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 J'aurai préféré que Mulcahly rempile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 fetL5JuKGv4 Screen Gems et Constantin Film qui s'unissent ça me fait rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 C'est moi ou les chargés de promo ne savent plus se servir de Photoshop (putain, la tête de Milla, on la dirait rajoutée à la colle Uhu) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Super un gunfight d'1h30... Ce nouvel épisode n'apporte rien de neuf. Le scénario se résume à - Milla s'évade des locaux d'Umbrella ou elle est retenue prisonniere - point barre. Alors c'est peut être très joli et ça fait boum, mais dans mon cas frustration et déception l'ont emporté. Sinon la 3d ne sert a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 T''avais aimé le 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Je n'en ai plus trop de souvenirs mais je l'avais trouvé sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 T'es vraiment un sacré fils de pute Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Moi ça m'a donné envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Je savais que tu allais me mettre une photo de canard mais la tu m'as tué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Il est excellent ce canard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 ah oui excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 vt0sgwArEwg Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Les deux réponses sont excellentes, à leur manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Michelle Rodriguez qui fait du point godwin avec ses nibards en l'air....rah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 (edited) Super un gunfight d'1h30... Mec merci parce-que c'est en lisant ça que je me suis décidé à aller le voir (à la place de Jason Bourne). J'avais vu aucun Resident Evil (enfin juste de début du 1 sur Canal ça doit faire une bonne dizaine d'années) et j'ai joué au premier jeu sur GameCube à la même période. Et ben j'ai pas été perdu : on a un résumé au début du film puis après ben... ET BEN CA BLASTE GRAVE Y A PAS DE SCENARIO MAIS ON S'EN FOUT PARCE-QUE ANDERSON IL MIXE DUKE NUKEM, MATRIX ET JOHN WOO. CA FLINGUE PENDANT DEUX HEURES, Y A DES ZOMBIES COMMUNISTES AVEC DES BAZOOKAS, DES CAFARDS GEANTS, DES CLONES, UNE JAPONAISE ET UNE BLONDE TROP SEXYS PUIS CA SE BUTE A COUPS DE PIEDS/POINGS/COUTEAUX/PISTOLETS/MITRAILLEUSES/LANCE-ROQUETTES/ARMES BACTERIOLOGIQUES ET A LA FIN C'EST LE REGNE DU FEU !!! LA SEMAINE PROCHAINE, JE M'ACHETE LA SAGA EN DVD, DEUX PACKS DE BIEREs ET JE ME FAIS LE RESTE DE LA SAGA !!! Edited September 29, 2012 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 j'y vais demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 M'ouais sauf que le rythme est un peu anémique quand même, même s'il est supérieur au 4 (qui était assez mauvais), la seule vraie bonne scène bien réalisée et rythmée c'est celle dans le couloir blanc, le reste c'est complètement portnawak effectivement, très Z et assez amusant si on est indulgent, mais il y a quand même RESIDENT EVIL : DAMNATION qui vient de sortir et qui l'enterre les doigts dans le nez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 bon ca bourrine et c'est nawak, mais un peu trop, et le fait qu'ils sont que dans des villes virtuelles m'ont fait décrocher et puis ca dure (heureusement) pas deux heures, si on zappe le résumé des précédents films et le générique de fin, le film dure 70 min bref : en tout cas si la suite tient les promesses du plan final, ca va etre juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Pour moi c'est le meilleur de la saga, j'ai adoré Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Pour moi c'est le meilleur de la saga, j'ai adoré vu le niveau de la "saga" attends le numero 6, qui vient d'avoir son poster : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts