Aller au contenu

Resident Evil: Retribution - Polo Anderson, 2012


Kerozene

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Super un gunfight d'1h30... Ce nouvel épisode n'apporte rien de neuf. Le scénario se résume à - Milla s'évade des locaux d'Umbrella ou elle est retenue prisonniere - point barre. Alors c'est peut être très joli et ça fait boum, mais dans mon cas frustration et déception l'ont emporté. Sinon la 3d ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un gunfight d'1h30...

 

 

Mec merci parce-que c'est en lisant ça que je me suis décidé à aller le voir (à la place de Jason Bourne). J'avais vu aucun Resident Evil (enfin juste de début du 1 sur Canal ça doit faire une bonne dizaine d'années) et j'ai joué au premier jeu sur GameCube à la même période. Et ben j'ai pas été perdu : on a un résumé au début du film puis après ben...

 

ET BEN CA BLASTE GRAVE Y A PAS DE SCENARIO MAIS ON S'EN FOUT PARCE-QUE ANDERSON IL MIXE DUKE NUKEM, MATRIX ET JOHN WOO. CA FLINGUE PENDANT DEUX HEURES, Y A DES ZOMBIES COMMUNISTES AVEC DES BAZOOKAS, DES CAFARDS GEANTS, DES CLONES, UNE JAPONAISE ET UNE BLONDE TROP SEXYS PUIS CA SE BUTE A COUPS DE PIEDS/POINGS/COUTEAUX/PISTOLETS/

MITRAILLEUSES/LANCE-ROQUETTES/ARMES BACTERIOLOGIQUES ET A LA FIN C'EST LE REGNE DU FEU !!!

 

LA SEMAINE PROCHAINE, JE M'ACHETE LA SAGA EN DVD, DEUX PACKS DE BIEREs ET JE ME FAIS LE RESTE DE LA SAGA !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais sauf que le rythme est un peu anémique quand même, même s'il est supérieur au 4 (qui était assez mauvais), la seule vraie bonne scène bien réalisée et rythmée c'est celle dans le couloir blanc, le reste c'est complètement portnawak effectivement, très Z et assez amusant si on est indulgent, mais il y a quand même RESIDENT EVIL : DAMNATION qui vient de sortir et qui l'enterre les doigts dans le nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca bourrine et c'est nawak, mais un peu trop,

et le fait qu'ils sont que dans des villes virtuelles m'ont fait décrocher

 

 

et puis ca dure (heureusement) pas deux heures, si on zappe le résumé des précédents films et le générique de fin, le film dure 70 min

 

bref :

 

en tout cas si la suite tient les promesses du plan final, ca va etre juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...