DPG Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Video de présentation de la nouvelle Nintendo, la Switch EEmNofPNHTI Toujours curieux parce que c'est Nintendo, et que j'aime bien ma Wii U même si je suis seul au monde ! Mais bon, je m'attendais à plus "révolutionnaire" quand même après le semi échec (et je suis gentil) de la Wii U.... A voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 le concept à l'air sympa!même si, dans le fond, c'est une petite tablette avec une manette divisible. j'imagine que les performances ne seront sans doute pas au niveau des consoles de salon/pc actuels et donc les gros hits ne tourneront pas dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 En gros ils ont amélioré le concept de la Wii U (dont je voyais pas l’intérêt à vrai dire). Alors niveau concept et look, c'est mignon, mais alors ça me parle pas du tout du tout. Et la manette portable a l'air minuscule qui va pas se péter la main avec ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Cela fait resucée de la Wii cette console, par contre le nouveau Zelda s'annonce énorme. mGpGudrXlsU Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Les retours des journalistes qui y ont joué aujourd'hui est pas super enthousiaste sur le niveau technique réel du jeu. C'est apparemment pas aussi joli en vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Dans le trailer, c'est visible que ce n'est pas du Uncharted 4, les personnages ne sont pas détaillés et le style est plutôt "naif". L'expérience de jeu sera ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 7, 2017 Author Share Posted March 7, 2017 Bon, vu votre enthousiasme général sur Nintendo, la Wii U et la Switch, j'imagine que personne l'a choppé ? Perso je suis pas du tout pressé, j'ai rien contre, mais j'attends de voir (puis j'ai même pas eu le temps de faire tous les jeux Wii U que je veux ...) Le Zelda a l'air de buter vu les retours assez dithyrambiques sur le jeu. Mais bon, idem, hormis "A link to the past", j'ai jamais été très Zelda ! A suivre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 bah le zelda a l'air bien même si je les préférais en 2Dmais sinon ils proposent quoi à côté pour le moment ? un jeu pour traire les vaches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 J'ai pas de tablette, j'attends de savoir si la Switch peut faire office de Tablette (avec les mails, internet, YT) pour me la prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Vraie question : si j'ai pas envie de jouer à Mario et Zelda, ça vaut le coût de prendre une Switch ? Parce que le concept me botte bien, par contre les jeux , donc il y a des trucs sympas qui vont venir ou cela va de nouveau tourner autour du trio Mario/Mario kart/Zelda ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 19, 2017 Author Share Posted April 19, 2017 Wait and see. Au début de la Wii, ils disaient qu'il y aurait des exclus, des trucs adultes, on a eu Zombie U, Bayonetta 2, mais au final, ça restait du Mario / Zelda / Nintendo pour la plupart des gros jeux, donc assez dur de voir ce que ça donnera ce coup ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 J'ai l'impression que la machine attire les développeurs indés comme la vita à l'époque. Mais j'imagine qu'on achète pas une console pour jouer au remake de Wonderboy et à Binding of isaac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 J'ai l'impression que la machine attire les développeurs indés comme la vita à l'époque. Mais j'imagine qu'on achète pas une console pour jouer au remake de Wonderboy et à Binding of isaac. J'ai envie de l'acheter pour ces 2 jeux là justement. 3 en fait, puisque Wonderboy 3 connait un remake officiel (Dragon's Trap) et un remake/suite moins officiel (Monster Boy). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 J'ai pas de tablette, j'attends de savoir si la Switch peut faire office de Tablette (avec les mails, internet, YT) pour me la prendre. Tu as eu des retours là-dessus ? N'ayant pas de tablette non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Nan tjs pas de news, vaguement Nintendo a dit que des options arriveraient plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Et y'aura des jeux sur la tablette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 8, 2017 Author Share Posted December 8, 2017 Des gens l'ont ou pas ? Le Mario bute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 je l'ai pris y'a un mois environ juste avec zelda et oh-my-god c'est beaucoup trop bien , j'ai joué genre 20h pour le moment, pas eu trop de temps, et c'est incroyable, riche et 10 milliard de trucs à faire. ca en est presque épuisant. et putain c'est beau, mais genre super beau. l'histoire est un peu balisée globalement mais ca passe, comme tous les zelda globalement aussi.alors un ou deux effet de clignotement des objets en fond d'écran de temps en temps (objets qui apparaissent pouf pouf à l'image, je sais pas comment ca s'appelle) mais rare, rien d'affolant.Mario, tous ceux qui y ont joué sont super super enthousiastes, et de ce que j'en ai vu, ca à l'air très bon en effet mais j'ai jamais été un ultra fan de mario en général même si le game play est toujours au top, ca se confirme ici. Je n'ai presque pas joué en nomade pour la console mais c'est plutôt pas mal, un poil lourde aussi. pas testé non plus du coup l'autonomie. Pas grand chose à reprocher, ca fait une chouette console salon/portable pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Sur le dernier Mario j'ai lu tout et son contraire, des avis dithyrambique comme d'hab et d'autres beaucoup plus réservés.SI j'ai bien compris c'est d'une facilité déconcertante par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 12, 2017 Author Share Posted December 12, 2017 En tout cas, la console marche bien : "On ne rêve pas, Nintendo qui n'avait écoulé que 13 millions de Wii U et des poussières sur l'ensemble de sa "carrière" vient d'annoncer que la Nintendo Switch a d'ores et déjà dépassé les 10 millions d'exemplaires écoulés dans le monde en 9 mois - un peu comme la PS4 en son temps. La console hybride était à 7,63 millions au 30 septembre dernier. Même si le communiqué reste sobre, on imagine que ça doit déboucher le champagne dans le jacuzzi chez Tatsumi Kimishima. Et imaginez un peu, nous sommes le 12 décembre. Il y a de très, très fortes chances que les fêtes de fin d'année, avec une production plus soutenue, aident ce nombre à gonfler comme un objet sortant du sac de Sport Billy. La compagnie mise en effet sur 14 millions de Switch écoulées au 31 mars 2018. On parie combien que ça va être pulvérisé ? La Nintendo Switch est disponible depuis le 3 mars 2017." Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 11, 2018 Author Share Posted January 11, 2018 Je crois que quelques uns l'ont ??? Mis à part Zelda et Mario qui font à peu près l'unanimité, vous avez d'autres coup de cœur ? Des attentes ds les sorties à venir ? Ca me tente bien, mais j'hésite encore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 Yep je l'ai depuis noël et comme l'homme du nord j'y passe beaucoup (trop) d'heure dessus.La j'ai juste Zelda et Mario, mais j'attends d'en être lassé avant de prendre d'autres jeux (j'ai trop souvent fait ça, acheter des jeux le prix fort pour au final a peine les toucher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 11, 2018 Share Posted January 11, 2018 mis a part qu'il manque l'appli netflix (comparé à la wiiu), elle est tres tres bien !!! mon code ami : SW-0033-0884-2042 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts