Aller au contenu

Nintendo Switch


Messages recommandés

Video de présentation de la nouvelle Nintendo, la Switch

 

EEmNofPNHTI

 

Toujours curieux parce que c'est Nintendo, et que j'aime bien ma Wii U même si je suis seul au monde !

 

Mais bon, je m'attendais à plus "révolutionnaire" quand même après le semi échec (et je suis gentil) de la Wii U....

 

A voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ils ont amélioré le concept de la Wii U (dont je voyais pas l’intérêt à vrai dire). Alors niveau concept et look, c'est mignon, mais alors ça me parle pas du tout du tout. Et la manette portable a l'air minuscule qui va pas se péter la main avec ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bon, vu votre enthousiasme général sur Nintendo, la Wii U et la Switch, j'imagine que personne l'a choppé ?

 

Perso je suis pas du tout pressé, j'ai rien contre, mais j'attends de voir (puis j'ai même pas eu le temps de faire tous les jeux Wii U que je veux ...)

 

Le Zelda a l'air de buter vu les retours assez dithyrambiques sur le jeu. Mais bon, idem, hormis "A link to the past", j'ai jamais été très Zelda !

 

A suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Vraie question : si j'ai pas envie de jouer à Mario et Zelda, ça vaut le coût de prendre une Switch ?

 

Parce que le concept me botte bien, par contre les jeux , donc il y a des trucs sympas qui vont venir ou cela va de nouveau tourner autour du trio Mario/Mario kart/Zelda ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wait and see.

 

Au début de la Wii, ils disaient qu'il y aurait des exclus, des trucs adultes, on a eu Zombie U, Bayonetta 2, mais au final, ça restait du Mario / Zelda / Nintendo pour la plupart des gros jeux, donc assez dur de voir ce que ça donnera ce coup ci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que la machine attire les développeurs indés comme la vita à l'époque. Mais j'imagine qu'on achète pas une console pour jouer au remake de Wonderboy et à Binding of isaac.

 

J'ai envie de l'acheter pour ces 2 jeux là justement.

3 en fait, puisque Wonderboy 3 connait un remake officiel (Dragon's Trap) et un remake/suite moins officiel (Monster Boy).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...

je l'ai pris y'a un mois environ juste avec zelda et oh-my-god c'est beaucoup trop bien , j'ai joué genre 20h pour le moment, pas eu trop de temps, et c'est incroyable, riche et 10 milliard de trucs à faire. ca en est presque épuisant. et putain c'est beau, mais genre super beau. l'histoire est un peu balisée globalement mais ca passe, comme tous les zelda globalement aussi.

alors un ou deux effet de clignotement des objets en fond d'écran de temps en temps (objets qui apparaissent pouf pouf à l'image, je sais pas comment ca s'appelle) mais rare, rien d'affolant.

Mario, tous ceux qui y ont joué sont super super enthousiastes, et de ce que j'en ai vu, ca à l'air très bon en effet mais j'ai jamais été un ultra fan de mario en général même si le game play est toujours au top, ca se confirme ici.

 

Je n'ai presque pas joué en nomade pour la console mais c'est plutôt pas mal, un poil lourde aussi. pas testé non plus du coup l'autonomie. Pas grand chose à reprocher, ca fait une chouette console salon/portable pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la console marche bien :

 

"On ne rêve pas, Nintendo qui n'avait écoulé que 13 millions de Wii U et des poussières sur l'ensemble de sa "carrière" vient d'annoncer que la Nintendo Switch a d'ores et déjà dépassé les 10 millions d'exemplaires écoulés dans le monde en 9 mois - un peu comme la PS4 en son temps. La console hybride était à 7,63 millions au 30 septembre dernier.

 

Même si le communiqué reste sobre, on imagine que ça doit déboucher le champagne dans le jacuzzi chez Tatsumi Kimishima. Et imaginez un peu, nous sommes le 12 décembre. Il y a de très, très fortes chances que les fêtes de fin d'année, avec une production plus soutenue, aident ce nombre à gonfler comme un objet sortant du sac de Sport Billy.

 

La compagnie mise en effet sur 14 millions de Switch écoulées au 31 mars 2018. On parie combien que ça va être pulvérisé ?

 

La Nintendo Switch est disponible depuis le 3 mars 2017."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Je crois que quelques uns l'ont ???

 

Mis à part Zelda et Mario qui font à peu près l'unanimité, vous avez d'autres coup de cœur ? Des attentes ds les sorties à venir ?

 

Ca me tente bien, mais j'hésite encore....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je l'ai depuis noël et comme l'homme du nord j'y passe beaucoup (trop) d'heure dessus.

La j'ai juste Zelda et Mario, mais j'attends d'en être lassé avant de prendre d'autres jeux (j'ai trop souvent fait ça, acheter des jeux le prix fort pour au final a peine les toucher)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...