Aller au contenu

Ghost Rider - Mark Steven Johnson (2006)


bloknotise

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • 9 months later...

Tres sympa, Cage nous fait un Cage show tres marrant pendant la premiere demi-heure, son perso est tres sympathique, ca donne a fond dans le texan-grosses motos-western C'est souvent assez drole et plutot bien foutu.

 

Seuls defauts : les mechants sont legers-legers et la fin est faiblarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça très mauvais, léger à tous les niveaux, Cage grimace pendant 1h50 et fait le guignolo, Eva Mendes n'est la que pour montrer ses nibards et les vilains sont aussi charismatiques que des endives... Il y a bien Sam Elliot qui à un perso interessant mais on ne le voit que 5 min à tout casser, pareil pour Peter Fonda.

 

Enfin bref je ne retiens que la scènes entre les deux riders (ou il y a quand même une connerie dedans...) et le passage sur l'immeuble sinon c'est le néant en plus c'est pas violent pour un sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé ça sympa, Nicolas Cage a vraiment une tête de fion avec ses nouveaux cheveux et les 4 trisos censés nous terrifier font moins peur qu'un vampire sorti de Buffy, d'ailleurs les momes présents dans la salles (des 7/10 ans) s'en foutaient royalement.

Mais bon le côté beauf western country moto, le bordel en ville sur sa harley de hell's nazi, ça m'éclate, j'adore la chanson du générique de fin (reprise de quoi d'ailleurs, j'ai un trou?)

 

Rassurez moi, Eva Mendes c'est des vrais seins? Si c'est le cas je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

C'est moche et très con comme film

Cage fait un show de gros roublard, Mendes fait super bien le papier-peint, les FX sont souvent moches et le script est complètement débile... avec un final totalement ridicule... Pourquoi le Diable ne peut-il reprendre ce qu'il a donné? Mystère. Complètement minable. Et Peter Fonda m'a bien fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite j'ai rien compris !

mais j'ai vraiment du rater un episode sur : pourquoi le rider sur son cheval fait la balade avec l'endive, pour à la fin dire : "voila c'etait la derniere fois, je peux plus maintenant, je me rentre à ma maison" ? j'ai du louper un bout de dialogue ou bien? ca sert à quoi ?

 

la séquence où cage se marre en regardant la tv où un singe fait du karaté est juste pas possible, out-of-space-and-time. J'arrive pas à comprendre comment laisser passer ça dans un scenar.

la fin et son : "non non ca va, je garde mes galères pour penser à mon popa" est mortelle.

un grand moment de non-tension, le montage semble accrocher les scènes comme un petit train, ecrit par un ado frustré : on dirait moi quand j'ai ecris des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que contrairement à Daredevil, ça a au moins le mérite de faire marrer

Les points relevés par Norman sont tellement justes!!

D'ailleurs, on peut aussi se demander pourquoi le vieux Rider possède encore un "ride" pour la fin alors que le nouveau pourrait s'en débarrasser mais décide de conserver son pouvoir pour botter le cul de Satan. C'est complètement débile, à ce moment là, soit le vieux il ride comme il veut, soit il ride que dalle. Mais pas juste une fois comme ça pour la beauté du geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon sang de bois!

encore un film hypnotique bien mauvais avec Cage, mais dont je suis sur que je vais le regarder encore.

 

tout est raté dans le film, je me suis demandé quand est ce que le réal allait nous sortir un plan qui marque

Comme le dit Norman, le film dépasse le raisonnement possible par l'homme.

 

Pendant le film et les scènes chiantes avec Eva, j'ai cherché des photos d'elle à poil sur l'iphone et y'en a pas beaucoup, faut faire un effort Eva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...