bloknotise Posted December 21, 2005 Share Posted December 21, 2005 http://www.sonypictures.com/movies/ghostrider/site/Ghost_Rider_Reveal2D.mov olala le coup de vieux de Nicolas Cage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Nouveaux trailers http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/ J'aime bien la dynamique de l'ensemble, mais y'a quand meme des trucs très moches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Ca change des mecs en collants et en combi de cuir.Je trouve ça plutot pas mal pour se vider la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Tres sympa, Cage nous fait un Cage show tres marrant pendant la premiere demi-heure, son perso est tres sympathique, ca donne a fond dans le texan-grosses motos-western C'est souvent assez drole et plutot bien foutu. Seuls defauts : les mechants sont legers-legers et la fin est faiblarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 j'ai trouvé ça très mauvais, léger à tous les niveaux, Cage grimace pendant 1h50 et fait le guignolo, Eva Mendes n'est la que pour montrer ses nibards et les vilains sont aussi charismatiques que des endives... Il y a bien Sam Elliot qui à un perso interessant mais on ne le voit que 5 min à tout casser, pareil pour Peter Fonda. Enfin bref je ne retiens que la scènes entre les deux riders (ou il y a quand même une connerie dedans...) et le passage sur l'immeuble sinon c'est le néant en plus c'est pas violent pour un sous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 vu hier, pas génial en effet.Cage a une sale coupe. Eva Mendes fait de la figuration mammaire et dentaire, Sam Eliot se demande visiblement ce qu'il fout là et nous aussi...le scénario est simpliste....bof bof bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 par contre celle qui interprete eva mendes jeune : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 par contre celle qui interprete eva mendes jeune : http://myspace.com/raquelalessi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 par contre celle qui interprete eva mendes jeune : c'est vrai qu'elle est carrément bien ! plus j'y pense à ce film plus je le trouve à chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 J'ai trouvé ça sympa, Nicolas Cage a vraiment une tête de fion avec ses nouveaux cheveux et les 4 trisos censés nous terrifier font moins peur qu'un vampire sorti de Buffy, d'ailleurs les momes présents dans la salles (des 7/10 ans) s'en foutaient royalement.Mais bon le côté beauf western country moto, le bordel en ville sur sa harley de hell's nazi, ça m'éclate, j'adore la chanson du générique de fin (reprise de quoi d'ailleurs, j'ai un trou?) Rassurez moi, Eva Mendes c'est des vrais seins? Si c'est le cas je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 j'adore la chanson du générique de fin (reprise de quoi d'ailleurs, j'ai un trou?) http://en.wikipedia.org/wiki/Riders_in_the_Sky:_A_Cowboy_Legend Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Tenu 3/4 d'heure, puis j'ai lâché devant la nullité de la chose. Même pas drôle au second degré, juste affreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 C'est moche et très con comme film Cage fait un show de gros roublard, Mendes fait super bien le papier-peint, les FX sont souvent moches et le script est complètement débile... avec un final totalement ridicule... Pourquoi le Diable ne peut-il reprendre ce qu'il a donné? Mystère. Complètement minable. Et Peter Fonda m'a bien fait marrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 limite j'ai rien compris ! mais j'ai vraiment du rater un episode sur : pourquoi le rider sur son cheval fait la balade avec l'endive, pour à la fin dire : "voila c'etait la derniere fois, je peux plus maintenant, je me rentre à ma maison" ? j'ai du louper un bout de dialogue ou bien? ca sert à quoi ? la séquence où cage se marre en regardant la tv où un singe fait du karaté est juste pas possible, out-of-space-and-time. J'arrive pas à comprendre comment laisser passer ça dans un scenar.la fin et son : "non non ca va, je garde mes galères pour penser à mon popa" est mortelle.un grand moment de non-tension, le montage semble accrocher les scènes comme un petit train, ecrit par un ado frustré : on dirait moi quand j'ai ecris des trucs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Rho le film moisi. Pourtant, je fait partie des rares à aovir bien apprécié le Dardedevil du même MS Johnson, mais, ça c'est juste pas possible. Le début fait bien illusion, mais la suite est ridicule. Et c'est d'un chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Je l'ai vu 2 fois au cinéma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Le film est très con et très nul, mais dans mes souvenirs, j'avais au moins trouvé ça drole. Et le docu sur le perso et le comics qui est présent sur le DVD était très très bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 C'est vrai que contrairement à Daredevil, ça a au moins le mérite de faire marrer Les points relevés par Norman sont tellement justes!!D'ailleurs, on peut aussi se demander pourquoi le vieux Rider possède encore un "ride" pour la fin alors que le nouveau pourrait s'en débarrasser mais décide de conserver son pouvoir pour botter le cul de Satan. C'est complètement débile, à ce moment là, soit le vieux il ride comme il veut, soit il ride que dalle. Mais pas juste une fois comme ça pour la beauté du geste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 C'est complètement débile, à ce moment là, soit le vieux il ride comme il veut, soit il ride que dalle. Mais pas juste une fois comme ça pour la beauté du geste.ah mais voila, j'ai honnêtement cru que j'ai raté un bout du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Non non, c'est purement gratuit... mais sans ça, tu n'allais pas pouvoir bénéficier du beau cannasson et ça, ça aurait été triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 bon, j'ai bloqué dessus sur w9, la faute à Nic Cage et sa face d'endive mal cuite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 bon sang de bois!encore un film hypnotique bien mauvais avec Cage, mais dont je suis sur que je vais le regarder encore. tout est raté dans le film, je me suis demandé quand est ce que le réal allait nous sortir un plan qui marque Comme le dit Norman, le film dépasse le raisonnement possible par l'homme. Pendant le film et les scènes chiantes avec Eva, j'ai cherché des photos d'elle à poil sur l'iphone et y'en a pas beaucoup, faut faire un effort Eva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 y'a des plans qui marquent le slip, si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts