Stéphane Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 The cult horror classic from the 1980s is finally here! An old crate of liquor goes bad... REAL bad... and causes drinkers to melt and explode! One of the most eagerly anticipated horror film releases of the year! Synapse Films is putting out this single disc edition containing a totally uncut, uncensored version of the film mastered in High-Definition from the original camera negative. Contains the Original Theatrical Trailer and stickers to create your own bottle of Tenafly Viper! A 2-Disc DVD Special Edition of STREET TRASH is slated for late 2005/early 2006, priced at $29.95. STREET TRASHSingle Disc EditionPre-Book: August 12, 2005Street Date: August 30, 2005Retail Price: $19.95http://www.dvdmaniacs.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 stickers to create your own bottle of Tenafly Viper! Trés jolie sinon la couv, et j'attend les premieres images du transfert pour savoir si je le reprend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Trés jolie sinon la couv, et j'attend les premieres images du transfert pour savoir si je le reprend. Quitte à faire, autant attendre la version 2 dvd qui incluera probablement un gros doc inédit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Trés jolie sinon la couv, et j'attend les premieres images du transfert pour savoir si je le reprend. Quitte à faire, autant attendre la version 2 dvd qui inclura probablement un gros doc inédit. J'avais pas l'intention de prendre la version mono dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Excellent, 23 mai 2004 Commentaire de : thomas451 de St Germain en Laye Depuis longtemps j'attendais sa réédition en DVD ; ce film est le meilleur du genre horreur-gore. A classer au même niveau que Braindead, voir peut-être au dessus... Le bon Z des 80's, 1 janvier 2005 Commentaire de : lupucide de France Un film choc, culte, gore... et drôle. L'humour est omniprésent au même titre que l'horreur dans cet excellent film, démontrant qu'un scénario faible couplé à un budget serré peu tout de même se révéler pleinement satisfaisant lorsque l'on est vraiment un amoureux du genre (réalisateur ET public). Le DVD possède une bonne qualité d'image et de son ainsi qu'un bon documentaire sur la conception du film.A acheter d'urgence ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 énorme l'affihce en plongée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Vu il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé ! C'est vraiment fun, crade et vraiment bien filmé je trouve ! Les affiches tuent bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 excellent filmm'a marqué quand je l'ai vu au collége enfin quand j'y étais veux-je dire suis curieux de voir ce doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Un des films de sales gosses que je me mattais en boucle en étant ado et que je me plaisais à faire découvrir à qui voulait bien mettre les pieds dans mon salon J'ai foutu en l'air pas mal de plans drague comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'ai foutu en l'air pas mal de plans drague comme ça Ah oui quand même En tout cas le film est visuellement splendide, l'edition Z2 Opening le lui rend bien (limite un dvd de démo chez moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Le site de Fangoria donne plus d'info sur le double dvd ! "Arriving September 26, the package will include an anamorphic 1.78:1 transfer from the original camera negative with Dolby Digital 5.1 Surround and original 2.0 mono audio tracks, plus the following extras: • Two audio commentaries featuring producer Roy Frumkes and director James Muro• The Meltdown Memoirs, an all-new two-hour documentary on the history and making of STREET TRASH• Muro’s original 16mm short version of STREET TRASH• The long-lost, never-before-seen STREET TRASH promotional teaser• Behind-the-scenes still gallery• Original theatrical trailer" http://fangoria.com/news_article.php?id=6366 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Un commentaire de Jim Muro ?????Alors là, je suis curieux de l'entendre, Muro n'avait-il pas renié son film depuis qu'il avait trouvé que Jésus crie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Ca se trouve le commentaire va être super fendart du genre : Alors la Satan me disait "filme le clochard qui explose" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Ca se trouve le commentaire va être super fendart du genre : Alors la Satan me disait "filme le clochard qui explose" ! Yes, je ne vais pas le louper celui-ci, je me demande s'il en profitera pour dégueuler sur Lloyd Kaufman qui le traita de traître, de vendu, d'hypocrite et de connard pour avoir vendu son âme au diable (ici diable=Hollywood) mais surtout pour ne pas assumer LE film qui fait que son nom est connu à travers le monde..... A chacun ses croyances me direz vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Un film sympa, c'est vrai. Surtout le passage de la bite volante. Mais bon, de là à le revoir et à investir dans un xème dvd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 HLcC5CA9NJ0 vu sur nanarland : Trouvez une bouteille plate, vert foncé de préférence avec un bouchon rouge (quoique l'on peut toujours repeindre le bouchon à l'émail), remplissez-là de votre tord-boyaux favori, téléchargez, imprimez et collez-y les étiquettes suivantes : Étiquette Tenafly Viper :http://farm4.static.flickr.com/3232/2895360212_27f1ec06fd_b.jpg Étiquette pour le dos de la bouteille :http://farm4.static.flickr.com/3014/2895360218_c41c06c5f1_b.jpg Et vous avez votre Viper à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 BORDEL CA TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 revu ce soir et ça pèse toujours autant, toujours aussi dégueulasse, toujours aussi fun et bien mis en scène.maintenant je sais d'où vient le pseudo de notre explorateur thaïlandais Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 je l'ai vu qu'une fois, à l'âge de 13 ans. Le genre de film dégeulasse à la bad taste qui coupe l'appétit direct. Un ami pour frimer a mangé des pommes au four devant. Il a failli tout gerber d'autant que certaines étaient mal décongelées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Revu cet aprèm, c'est toujours aussi bon malgré le passage a vide du milieu, le doublage est catastrophique Le DVD opening tient très bien la route avec l'upscale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 Y a un upscale sur le dvd français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Avec l'upscale de la PS3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 14, 2020 Share Posted March 14, 2020 Revu sur le BR d'ESC.Je kiffe toujours autant le film qui ne raconte rien au final (ce qui a déplu à ma mie). Moi j'aime bien cet univers de clodo qui fondent.Le docu Meltdown Memoirs est vachement bien. On dirait que tous ceux qui ont été impliqué dans ce film sont chelou, mention au flic et au clodo en chef qui ne doivent pas avoir tout leurs neurones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts