Aller au contenu

Cruising - William Friedkin - 1980


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Baby, youve been going so crazy

Lately nothing seems to be going right

Solo, why do you have to get so low

Youre so...

Youve been waiting in the sun too long

But if you sling, sling, sling, sling, sling

For the love you bring wont mean a thing

Unless you sling, sling, sling

Colder, crying on your shoulder

Hold her, and tell her everythings gonna be fine

Surely, youve been going too early

Hurry cos no-ones gonna be stopped

Na na na

But if you sling, sling, sling, sling sling

For the love you bring wont mean a thing

Unless you sling, sling, sling

Baby, theres something going on today

But I say nothing, nothing, nothing

Nothing, nothing, nothing, nothing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Warner Home Video have announced the Region 1 DVD release of Cruising (Deluxe Edition) on 18th September 2007 priced at $19.97 SRP. William Friedkin’s murder thriller that is set against the gay S & M subculture of the late ‘70s and prompted widespread community protests when it opened in 1980 makes its long-awaited Region 1 DVD debut later this year.

 

Directed by Academy Award winner William Friedkin (The French Connection) from his own screenplay adaptation of Gerald Walker’s novel, the film has as its magnetic centerpiece Academy Award-winner Al Pacino’s (Scent of a Woman) performance as an undercover cop who infiltrates New York City’s leather bar scene, and whose identity and relationships are hauntingly affected by his assignment.

 

Mr. Friedkin has personally supervised the creation of an all new high-definition master and new 5.1 Dolby Digital audio track for the release with new director commentary. Also included are eminent documentarian Laurent Bouzerou’s two new featurettes containing interviews with actors and filmmakers who provide thorough perspective on the incidents surrounding the production. In addition to Friedkin and producer Jerry Weintraub (Oceans 11 series, Diner The Firm), participants include editor Bud Smith (The Exorcist, Flashdance, Ladder 49) , actors Don Scardino (now a top TV director) and James Remar (48 Hours, TV’s Sex in the City) and real-life cops Randy Jurgensen and Sonny Grosso.

 

Features include:

Commentary by Director William Friedkin

Soundtrack remastered in Dolby Digital 5.1

2 New Featurettes: The History of Cruising and Exorcising Cruising

Original Theatrical trailer

Languages: English & Español

Subtitles: English, Français & Español (feature film only)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Enfin vu grace au dvd. Ok, j'ai eu ce que je voulais niveau scènes de bars cuir moustache mais à côté de ça j'ai trouvé le cheminement de l'enquête franchement laborieux voire ininteressant au possible.

 

Pour une sortie sensible, les sous titres sont un peu étranges. Quand Pacino sort qu'il n'a pas accepté ce boulot pour emmerder des mecs parcequ'ils sont gays, ça donne "J'ai pas accepté ce boulot pour emmerder des PDs"

 

Bon, pour le côté crapoto-douteux de l'entreprise, l'atmosphere de merde, Joe Spinnel et Al Bundy c'était quand même pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bon, pour le côté crapoto-douteux de l'entreprise, l'atmosphere de merde, Joe Spinnel et Al Bundy c'était quand même pas mal du tout.

 

Pas mieux, je viens de le voir, c'est pas mal mais je comprends pas la polémique.

Par contre la beo de Jack Nitzsche elle démoule, quelqu'un a ça sous le coude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 7 months later...

j'ai bien kiffé, par contre il faudrait foutre Harvey Milk au pilori avec le mec qui se met de la vaseline sur les mains, j'sais pas j'ai tout de suite pensé à ça en voyant le film, Harvey Milk chez les cuirs, ça aurait fait un bon petit film d'horreur, genre Milk et son pull qui se fait fister par 3 mecs en slip de cuir.

 

ce film était bien, rien à foutre que ce soit pas "vrai", rien à foutre du truc genre c'est une maladie vu que perso en étant hétéro j'ai rien vu de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Revu l'autre jour. J'aime beaucoup l'introduction avec la découverte de ce bras...on a quelque chose d'un peu similaire au début de L'éventreur de New-York d'ailleurs...

Je garde mon premier avis, avec une nette tendance à trouver le film franchement monotone au bout d'une bonne demi-heure. J'aime vraiment la première partie (tout ce qui précède la capture du pauvre éphèbe), vraiment : toute cette ambiance, Joe Spinnel, les bars moites et crasseux, les meurtres particulièrement brutaux...

Et passé ça, mouais. Sans compter le sursaut final particulièrement discutable, mais certains en ont parlé mieux que moi...et mieux craché dessus aussi

Bref, j'arrive pas à détester, ni à adorer, mais j'en garde quand même une certaine fascination. L'aura ténébreux du film sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Revu hier soir. Je l'avais vu une première fois il y a presque deux ans : j'avais rien compris et je m'étais un peu emmerdé. Mais hier soir je sais pas, j'ai vraiment accroché : les bars grades, les enculages par ci par là, la musique... Et j'ai l'impression d'avoir un peu plus compris le film (

des gays refoulés qui tuent d'autres homos

). J'ai bien aimé aussi la fin qui sous-entend que

Al Pacino est devenu à son tour homo et tueur

. C'est un film assez trouble, ambigu (j'ai lu dans un bouquin que le version longue était plus explicite mais qu'un paquet de scènes ont été coupées à l'époque pour ne pas choquer. Si quelqu'un en sait plus ?) mais assez fascinant. Ca ne vaut certes pas French Connection ou Police Fédérale Los Angeles mais ça reste quand même du high level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

×
×
  • Créer...