DPG Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Je ne dois pas acheter la PS3 que pr ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Tu ne devrait pas acheter la ps3 tout court Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 J'ai revu et le dvd en Janvier et découvert le blu-ray today, et autant dire que le nouveau master HD est bien sympathique. Difficile de dire (car la copie dvd n'était pas honteuse quand même) si on peut faire mieux...on verra ce qu'en fera Fox (ou Criterion, au hasard) outre-atlantique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 en résumé, c'est pas la peine de le racheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 En attendant le blu-ray d'Arrow, le film ressort encore en France sous la bannière de Seven Sept avec la même copie et les mêmes bonus. Seul fait curieux : le graphiste de la jaquette était visiblement bourré ou n'a jamais vu le film (voire les deux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 phantom of paradise by Rob Zombi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Paradise of the 1000 corpses oui Bon sinon j'ai un gros doute : ce n'est plus Opening qui se charge de ce nouveau blu-ray mais Seven Sept, et surtout, l'avis technique affiché à la Fnac semble parler d'une nouvelle copie (même si la comparaison est faite sur une copie de 2006...donc du dvd d'Opening quoi ). C'est pas impossible que ce soit un avis en mousse, mais je me pose la question quand même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Nouvelle édition (et donc nouveau master) prévu chez Arrow le 17 Février 2014. Les bonus ne sont pas encore annoncés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Les jaquettes Arrow sont aussi réputées pour leur bon goût que les réceptions de l'ambassadeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Je crois que c'est effectivement l'une des jaquettes les plus laides que j'ai jamais vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Il y aura certainement plusieurs jaquettes.Enfin...espérons (mais bon je préfère mille fois ça à la nouvelle jaquette française ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Il doit y avoir une malédiction sur les graphistes travaillant sur ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Je trouve pas ça si mal.... Enfin y a quelques trucs chelous qd même, genre la gueule de J.Harper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Ce qui me surprend le plus c'est pas le dessin mais plutôt le côté ultra psyché qui sort un peu de nulle part, genre trip sous LSD. À croire que l'illustrateur n'a absolument pas vu le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Je trouve pas ça si mal.... Enfin y a quelques trucs chelous qd même, genre la gueule de J.Harper... Je la trouve pas mal aussi ! J'aime bien l'effet kaeidoscope du phantom. Paul williams et Harper en effet sont à la ramasse par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Chez Arrow, les jaquettes sont réversibles avec l'affiche originale au verso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Deux bonnes nouvelles : le master du Arrow n'est pas identique à celui du Opening et propose une image aux couleurs plus saturées. C'est un peu plus sombre sur certains plans également. Très curieux de voir ce que ça donne IRL quand même. http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDReviews48/phantom_of_the_paradise_blu-ray.htm L'autre news, c'est que le film ressort sur grand écran le 26 Février Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Les chansons sont-elles (enfin) sous-titrées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bah on verra ça, et je l'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Je l'avais revu il y a quelques années en salle à la Cinémathèque sur une copie qui était pas de première jeunesse. Énième redécouverte, gros kiff. Donc j'y retourne obligé, un grand écran pour ce film, ça ne se boude pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Le nouveau utilisé est bien celui du blu-ray et j'avoue qu'il est magnifique les couleurs sont plus chaudes, la copie est nettoyée (sans que ce soit trop lisse), les noirs un peu plus forcés : ce n'est pas un choc similaire à celui de la copie de Rocky Horror, mais c'est vraiment agréable de voir le film aussi beau, aussi neuf. Gros point noir par contre : les sous-titres sont toujours ceux du dvd, ce qui veut dire que dalle sur les chansons les mecs sont quand même de grosses feignasses, et je me demande si c'est pas le seul film musical à ne pas avoir eu cette honneur. C'est hallucinant, alors que les paroles sont si importantes, mais bon... Profitez quand même, les conditions sont bonnes et c'est toujours le meilleur film du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 "Grease" non plus par exemple les chansons sont pas sous titrées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Grease a bien les chansons sous titrées depuis la sortie DVd. Pour phantom of paradise je n'ai jamais compris l'absence de subs pour les chansons. C’est très français de ne pas sous titrer les chansons lors d'un film. je me souviens que les dvd zone 1 des Bonds avaient leurs chanson de générique sous titrés alorsq eu niet en zone 2.Le magicien d'Oz par exemple n'a pas de subs lors des chansons Les clips de genesis en dvd français pas de subs non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 J'ai vu "GREASE" deux fois en salles ces dernières années, et jamais eu de ST. J'ai pas le DVD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Je pense que les chansons ne sont pas sous-titrées (de façon générale) pour des raisons de droits et de copyright. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts