Prodigy Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Si je dis pas de bêtises Phantom aux US c'est la Fox et la Fox c'est un peu en dents de scie question HD & restauration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Je suis tombé là-dessus sur imdb http://www.imdb.com/title/tt0914381/Quelqu'un en saurait plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Putain ils ont pas intérêt que ça aboutisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 J'en avais pas entendu parler mais quelle bonne nouvelle. J'espère que Gabriel Aghion sera aux commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Ca doit juste faire parti de la liste des 37584985 films dont on annonce un remake et qui se font jamais ... Tant mieux hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 En exclusivité la photo du nouveau Phantom Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Et une photo d'un autre remake tant attendu et décrié, celui de "SUSPIRIA" : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Y aura t il assez de place sur le bluray pour y placer les sous titres des chansons? non, pas la peine, des hyppies et une pucelle qui chantent ça fait pas partie de l'histoire et puis les français lisent pas les paroles des chansons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Depuis le temps tu ne les connais pas encore les paroles des chansons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 J'ai du mal à comprendre celle du début où le chanteur à un débit de mitraillette. J'ai du mal avec celle des pseudo beach boys et celle du générique de fin ou débit est bien rapide également. A croire que traduire les paroles des chansons déborde sur les RTT des traducteurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 We'll remember you forever EddieThru' the sacrifice you made we can't believe the price you paidFor love Little Eddie Mitty born in Jersey CityStarted singin' when he was fiveNever knew his father mother didn't botherTo catch his last name fast as he came He was off and flyingTimes were really tryingEddie and his mother aloneSoon another mister soon a baby sisterMama kept swingin' and Eddie kept singin' Ah ya ya ya ya yaYa ya ya ya ya ya ya yaYa ya ya ya ya ya ya ya yaYa ya ya ya for love for love And now the tragic storyEddie's sister, Mary Louise, needed an operationTo get the money he would have to become an overnight sensationEddie believed the American peopleHad wonderful, lovegiving heartsHis well publicized end he considered would sendHis memorial album to the top of the charts... and it did Chorus When a young singer dies to our shock and surpriseIn a plane crash or flashy sports carHe becomes quite well knownAnd the kindness he's shown has made more than one post mortem starWell you did it Eddie and though it's hard to applaud suicideYou gave all you could give so your sister could liveAll America's choked up inside We'll remember you forever EddieThru' the sacrifice you made we can't believe the price you paidFor love Nous nous vous rappellerons pour toujours Eddie À travers ' le sacrifice que vous avez fait nous ne pouvons pas croire le prix que vous avez payé Pour l'amour Petit Eddie Mitty né dans la Ville de Jersey Commencée singin ' quand il avait cinq ans ne savait Jamais que sa mère de père ne s'est pas donnée la peine d'attraper son nom de famille(dernier nom) vite comme il est venu Il était des Temps débranchés et volants essayaient vraiment Eddie et sa mère seule Bientôt autre monsieur bientôt une Mère de petite soeur a gardé swingin ' et Eddie a gardé singin ' Oh ya ya ya ya ya Ya ya ya ya ya ya ya ya Ya ya ya ya ya ya ya ya ya Ya ya ya ya pour amour pour amour Et maintenant l'histoire tragique la soeur d'Eddie, Marie Louise, a eu besoin d'une opération Pour obtenir l'argent il devrait devenir une sensation de nuit(soudaine) Eddie a cru que les Américains Avaient merveilleux, lovegiving des coeurs Sa fin bien rendue publique qu'il a considérée enverrait Son album commémoratif au sommet des diagrammes ... et il a fait Choeur Quand un jeune chanteur meurt à notre choc et surprise à un accident d'avion ou à une voiture de sport tape-à-l'oeil Il devient tout à fait bien connu Et la bonté que l'on lui montre a fait plus qu'un poste mortem l'étoile(la star) Bien vous l'avez fait Eddie et quoiqu'il soit dur d'applaudir au suicide que Vous avez donné tout ce que vous pourriez donner ainsi à votre soeur pourrait vivre Toute l'Amérique étranglée en haut à l'intérieur Nous nous vous rappellerons pour toujours Eddie À travers ' le sacrifice que vous avez fait nous ne pouvons pas croire le prix que vous avez payé Pour l'amour Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 A croire que traduire les paroles des chansons déborde sur les RTT des traducteurs! RT quoi ?! connais pas... (pour info, c'est pas le traducteur qui choisit ça, c'est le gentil labo qui veut payer moins, donc se dit que les gens s'en foutent et que ça l'arrange bien...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Et une photo d'un autre remake tant attendu et décrié, celui de "SUSPIRIA" : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 PAS TOUCHE À CLIFFORD !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 bon bah j'ai pas aimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 ca m'étonne pas, mais ca fait toujours de la peine j'ai envie de le revoir tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 J'aime bien le film mais je crie pas au chef d'oeuvre. Le film est trop court dans le mauvais sens du terme. Je trouve que le potentiel n'est pas suffisamment exploité, surtout l'aspect horreur trop gentil ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Y'a une page entière de l'Hebdo Corse de la semaine 21/27 consacré au film J'ai pas compris pourquoi, mais ça fait plaiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 un scan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 un scan ? On dit un IRM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Respect à la Corse ! C'est pas Midi libre qui ferait ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 C'est prévu début décembre, avec un nouveau transfert ! Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 C'est prévu début décembre, avec un nouveau transfert ! Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque !!! Comme dirais le grand penseur IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Evidemment qu'il le faut, déjà précobandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts