Aller au contenu

Phantom of the Paradise- Brian De Palma - 1973


Bast

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à comprendre celle du début où le chanteur à un débit de mitraillette. J'ai du mal avec celle des pseudo beach boys et celle du générique de fin ou débit est bien rapide également. A croire que traduire les paroles des chansons déborde sur les RTT des traducteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We'll remember you forever Eddie

Thru' the sacrifice you made we can't believe the price you paid

For love

 

Little Eddie Mitty born in Jersey City

Started singin' when he was five

Never knew his father mother didn't bother

To catch his last name fast as he came

 

He was off and flying

Times were really trying

Eddie and his mother alone

Soon another mister soon a baby sister

Mama kept swingin' and Eddie kept singin'

 

Ah ya ya ya ya ya

Ya ya ya ya ya ya ya ya

Ya ya ya ya ya ya ya ya ya

Ya ya ya ya for love for love

 

And now the tragic story

Eddie's sister, Mary Louise, needed an operation

To get the money he would have to become an overnight sensation

Eddie believed the American people

Had wonderful, lovegiving hearts

His well publicized end he considered would send

His memorial album to the top of the charts... and it did

 

Chorus

 

When a young singer dies to our shock and surprise

In a plane crash or flashy sports car

He becomes quite well known

And the kindness he's shown has made more than one post mortem star

Well you did it Eddie and though it's hard to applaud suicide

You gave all you could give so your sister could live

All America's choked up inside

 

We'll remember you forever Eddie

Thru' the sacrifice you made we can't believe the price you paid

For love

 

Nous nous vous rappellerons pour toujours Eddie À travers ' le sacrifice que vous avez fait nous ne pouvons pas croire le prix que vous avez payé Pour l'amour

Petit Eddie Mitty né dans la Ville de Jersey Commencée singin ' quand il avait cinq ans ne savait Jamais que sa mère de père ne s'est pas donnée la peine d'attraper son nom de famille(dernier nom) vite comme il est venu

Il était des Temps débranchés et volants essayaient vraiment Eddie et sa mère seule Bientôt autre monsieur bientôt une Mère de petite soeur a gardé swingin ' et Eddie a gardé singin '

Oh ya ya ya ya ya Ya ya ya ya ya ya ya ya Ya ya ya ya ya ya ya ya ya Ya ya ya ya pour amour pour amour

Et maintenant l'histoire tragique la soeur d'Eddie, Marie Louise, a eu besoin d'une opération Pour obtenir l'argent il devrait devenir une sensation de nuit(soudaine) Eddie a cru que les Américains Avaient merveilleux, lovegiving des coeurs Sa fin bien rendue publique qu'il a considérée enverrait Son album commémoratif au sommet des diagrammes ... et il a fait

Choeur

Quand un jeune chanteur meurt à notre choc et surprise à un accident d'avion ou à une voiture de sport tape-à-l'oeil Il devient tout à fait bien connu Et la bonté que l'on lui montre a fait plus qu'un poste mortem l'étoile(la star) Bien vous l'avez fait Eddie et quoiqu'il soit dur d'applaudir au suicide que Vous avez donné tout ce que vous pourriez donner ainsi à votre soeur pourrait vivre Toute l'Amérique étranglée en haut à l'intérieur

Nous nous vous rappellerons pour toujours Eddie À travers ' le sacrifice que vous avez fait nous ne pouvons pas croire le prix que vous avez payé Pour l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

C'est prévu début décembre, avec un nouveau transfert !

 

 

Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu début décembre, avec un nouveau transfert !

 

 

Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque, Faut pas que je craque !!!

 

 

Comme dirais le grand penseur

 

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...