Aller au contenu

On ne devrait pas exister - HPG (2006)


Superwonderscope

Messages recommandés

Sortie le 24 mai prochain du premier film de HPG avec HPG et produit par HPG.

 

HPG est acteur de films X. Lassé par ce monde incolore, il veut faire du cinéma traditionnel et passer une audition. Rejeté par ses pairs, il rencontre alors LZA.

 

avec HPG, LZA, Rachida Brakni, Marylou Berry, Bertrand Bonello.

 

Distribué prudemment par Limelight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Un des rares hardeurs ayant une personnalité hors du commun (son autobio est géniale, bon un peu glauque aussi ) Dans Baise moi il était de loin celui qui jouait le mieux, très curieux de le voir tenir un premier rôle dans un film traditionnel.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien ce "thon" justement (LZA pour la nommer)... pour avoir tourné un court avec elle.....

 

A l'occasion d'une présentations de celui-ci, j'avais rencontré HPG,... beaucoup plus sympa que l'image qu'il donne de lui, à travers se films, ou tout simplement ses interviews,.... où sa misogynie à l'extrême le déssert totalement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait le la trouve plutot mimi, ses trucs sous les bras je m'en fous (elle a pas été une disciple de la dinguo adepte des transformations du corps qui fait filmer ses opérations de chirurgie esthetique pour en faire des performances? j'ai oublié son nom) mais les faux seins, ça non c'est interdit!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un type de modification corporelle qui s'est pas mal développé ces derniers années : l'implant sous-cutané. Ca peut être en teflon ou en silicone et avoir la forme que tu veux.

Y a aussi les implants transdermiques en acier chirurgical qui consistent à introduire une base métallique plate sous la peau comportant un pas de visse qui lui est externe à la partie du corps choisie permettant alors d'y visser n'importe quel "bijoux".

 

Et je dois avouer que cette fille me fait pas mal d'effet (j'aime bien les étoiles mammaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...