Aller au contenu

A quoi vous jouez en ce moment ?


VIVE LES GNOUS

Messages recommandés



spacer.png


 

Citation

Dans la dernière aventure de l'univers Marvel’s Spider-Man, le jeune Miles Morales prend ses marques dans son nouveau foyer tout en marchant dans les pas de son mentor, Peter Parker, en tant que nouveau Spider-Man. Mais quand une lutte de pouvoir menace de détruire son nouveau foyer, le héros en devenir se rend compte qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Pour sauver New York, Mile doit enfiler la tenue de Spider-Man et lui faire honneur.


 

https://www.youtube.com/watch?v=gBxBdZwok6E
 

Je viens de le finir et il est tout aussi excellent que la version avec Peter Parker mais un peu trop court ce qui est dommage.

Modifié par u ribellu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, si y'a des amateurs de FPS old school parmi nous (et qui sont sur PC), je recommande Blade of Agony, une suite spirituelle à Wolfenstein 3D développée par des fans, et c'est très très cool. Limite ils pourraient le vendre tellement c'est soigné et bien foutu.

 

C'est gratos et ça se chope ici : https://boa.realm667.com/ :)

 

E1f5pyiWUAYTJGu?format=jpg&name=4096x409

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario Galaxy.

 

Curieux.

D'un côté, c'est vraiment un jeu feel good, chouette musique, beaux graphismes. L'intro en mode épique (un Mario épique !!) est très réussi et contraste bien avec le calme apparent des missions.

 

D'un autre côté, maniabilité sur Wii est atroce, la caméra fait n'importe quoi, et il faut bien le dire, l'ensemble est assez répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test-star-wars-jedi-fallen-order-decouvr

Star Wars Jedi Fallen Order

 

Il avait bonne réputation pour un jeu EA, qui apparemment pour une fois laissait tomber leur politique capitaliste à base de DLC de merde.

Bah c'est quand même de la merde. Niveau gameplay c'est ultra rigide et mal branlé, comme ces passages en glissade totalement incontrôlables ou les résurrections pour rien qui durent des plombes.

Le scénario faut vraiment kiffer la saga pour y trouver un quelconque intérêt et le jeu se torche assez vite et abruptement. Techniquement, sur PS4 FAT c'est à la ramasse, et la modélisation des personnages sont à la limite du dégueulasses, Cere et ses yeux, le héros est presque prognathe. Je ne sais pas si les acteurs ont kiffé leurs doubles numériques.

Pour finir la difficulté est mal dosée, en mode moyen on passe des plombes à se friter avec tous les gogols du jeu qui face à un sabre laser ont une résistance incroyable, et en mode normal on les fume en 2-2 et le jeu se torche trop vite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C76j3lYg8BNBWJRSYtI2ONbo.png

 

Subnautica

Ca y est je suis accro. Sur PS4 fat ça tourne assez bien, contrairement à No Man's Sky qui rame sa mère.

Et c'est franchement plus fun à jouer. Le coté survival à priori c'était pas mon truc mais finalement comme personne ne vient se battre avec moi et me laisse péter dans l'eau tranquille et ben ça passe bien. Le coté crafting de station maritime ça me plait aussi.

 

Je réalise que j'accroche de moins en moins aux AAA qui se ressemblent tous, qui puent la thunes et l'opportunisme. Alors qu'à coté il existent des tonnes de jeux indés qui sentent bon la fraicheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Crash-Bandicoot-4-It-s-About-Time-Ninten

 

Le dernier Crash sur Switch. Pas de révolution en vue, ça marche ds les pas de ses prédécesseurs (je m'étais refait la compil y a quelques mois donc j'ai bien les jeux en tête) mais ça fait très bien le taf. Les univers piochent un peu à gauche à droite (on pense à Indiana Jones, Pirates des Caraibes, Coco...), le jeu est toujours fun, la difficulté bien dosée (quelques passages où il faut s'accrocher mais on s'en sort toujours). Quelques news ds la prise en main, notamment le gros point fort, l'ajout d'une petite ombre sous le perso lors des sauts, qui permet de voir où on va atterrir (ça rendait parfois fou ds les précédents). Quelques nouveaux persos à jouer plutôt sympas lors de niveaux spécifiques, des idées plutôt funs même si stressantes (le costume qui fait apparaitre ou disparaitre telle ou telle plateforme). Bref, après 3-4h de jeu, je suis satisfait, un bon Crash, ds la lignée d'une saga que j'aime bp et que j'ai plaisir à retrouver !  😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien d'autres que mon flip en cours de construction, je ne lance la PS que pour telecharger les jeux du mois auxquels je ne joue pas. Comme tout les 5 ans, overdose des meme jeux en boucle, j'attends que la nouvelle generation baisse pour y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que tu vas attendre longtemps car vu la pénurie et la demande autour de ces machines, je pense qu'aussi bien la PS5 que les X-Box Séries ne verront pas leurs prix baissé avant fin 2023 lorsqu'ils proposeront plus que surement des versions Pro de leur bécanes.

Sinon de mon coté, j'ai attaqué ce jeu que j'ai découvert via le Gamepass et que je trouve très chouette :

spacer.png


 


 

Modifié par u ribellu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvé une Xbox Series X sur la FNAC hier, j'ai craqué...

 

Comme c'est impossible de trouver une Geforce 3XXX à prix "normal" ou en stock, et que je vais devoir attendre pour upgrader mon PC, ça va me permettre de faire des jeux next gen dans un bon confort en attendant que je puisse booster ma bécane l'année prochaine - si ces connard arrêtent avec leur délire de cryptomonnaies de merde 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71au6Nmfw-L._AC_SL1029_.jpg

Hotline Miami 1&2

J'étais pas chaud d'y jouer vu que le pixel art et moi ça fait 2 et puis dès les 10 premières minutes je n'ai plus lâché le jeu.

L'IA des ennemis est quelque peu discutable mais je comprends pourquoi et j'avoue que trasher les ennemis dans de belles gerbes de sang c'est aussi ce qui fait l’intérêt des titres.

J'ai une préférence pour le 1 et ses musiques basiques qui restent en tête. Même si le 2 pour les amateurs de Carpenter Brut et autres musicos que je connais pas, ça doit être plus le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

marvel-s-avengers-jeu-ps5.jpg

 

Citation

Dans un futur où les superhéros sont des hors-la-loi, le jeune Kamala Khan doit rassembler les Avengers pour arrêter AIM. Marvel’s Avengers poursuit l'aventure avec de nouveaux héros et des histoires inédites qui sortiront au fur et à mesure, pour une expérience de jeu Avengers optimale.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à choper une PS5 !!!!

 

Totalement au hasard en allant chez Boulanger. Bonjour monsieur, comment fait-on pour réserver la console ?

- Pas besoin de réserver je viens d'en rentrer une. Vous la voulez ?

 

J'ai fait le train Strasbourg / Paris, puis rer Paris / Drancy avec la console maquillée dans de  l'emballage noir, j'avais l'impression d'être dans un film d'espionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2-_1_1024x1024.jpg?v=1625825110

 

Citation

Après une première aventure globalement très bien accueillie par la presse et les joueurs, Ghost of Tsushima remet donc le couvert avec cette Director’s Cut. Une version qui propose quelques ajustements par rapport au jeu de base - nous en parlerons après - mais surtout l’île d’Iki, nouvelle zone explorable dotée de son propre arc narratif, accessible dès la fin de l’Acte 2 ou en ayant déjà terminé le titre (une nouvelle quête apparaît simplement dans votre journal). C’est donc avec ce gros morceau que nous allons commencer. Jin Sakai, grand héros de Ghost of Tsushima, doit se rendre sur l’île d’Iki pour enquêter sur les rumeurs d’une présence mongole. Mais très vite, sous les effets du pouvoir d’Ankhsar Khatun, dit l’Aigle, il est forcé à revivre des événements traumatisants de son passé, liés à la mort de son père. Jin devra tout faire pour s'en sortir.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...