Aller au contenu

Wanted - Timur Bekmambetov (2008)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

BORDEL CA BUTE!

Ca a pas grand chose à voir avec le comic, mais quel panard!

Bon, des fois le scénar prend des raccourcis (ca aurait fait un bon pilote de série télé) mais on va pas lui en vouloir (bordel)!

Et bordel ouais faut lui filer un max de thunes et lui faire faire des films de super héros bourrins qui cassent tout autour d'eux en se mettant des grandes baffes dans la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Non mais c'est quoi cette merde?

Je rejoins totalement superflo. Si au moins le scénar tenait un minimum debout, ça irait, mais là c'est tellement golemon... Il y a bien 2-3 trucs qui m'ont amusé, mais la bouillie visuelle montée à la tronçonneuse, au bout d'un moment j'en ai eu ma claque. Et puis le coup des tirs paraboliques.... je suis prêt à avaler pas mal de connerie, mais là.... où est le fun? il n'y a plus de limites à dépasser avec des trucs aussi ahurissants! Et Morgan Freeman, il en a pas ras le bol de faire le même rôle film après film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'avais pas vu un blockbuster aussi délirant depuis longtemps.

C'est quand même d'une débilité cosmique extrême !!

Mais l'essentiel est là, on en prends plein la tronche, on ne s'ennuie jamais, on ricane aux rebondissements et globalement la réalisation est originale (je n'ai pas vu les autres films du réal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

vu hier soir sur direct 8 et j'ai regretté de ne pas l'avoir regardé au cinoche.

timur envoie le pâté de faisan dès les premières scènes et ne s'arrête pas jusqu'au générique de fin. il repousse les limites du blockbuster décérébré en tapant à tous les rateliers, sans le moindre souci de logique, pourvu que ça crée le spectacle.

en bref, c'est un peu le Démons du film de tueurs à gages. et ça, venant de moi, c'est un sacré compliment !

 

c'était mon premier bekmambetov et ça m'a donné envie d'aller zieuter le reste de sa filmo, mais ce que j'ai pu lire sur Abraham Lincoln m'a tout de suite refroidi et le scénario de son diptyque night/day watch semble épouvantable, j'espère qu'il arrive à le diluer dans une avalanche de plomb et de tôle froissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le Lincoln est raté mais il faut voir son dyptique, le 1er est un peu bizarre mais finalement attachant et on reconnaît déjà son style, et surtout il permet d'être bien dans le trip pour le 2 (DAYWATCH) où il se lâche comme un malade techniquement avec une vraie maëstria visuelle, j'ai notamment un souvenir halluciné du final, jamais vu un truc pareil (Wanted à côté c'est du Ozu )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu au ciné et la scène où

Angelina Jolie récupère James McAvoy à la volée sur le parking, en ouvrant la portière de sa caisse sans s'arrêter

m'avait donné envie de me lever et d'applaudir dans la salle.

 

Il est clair que son Lincoln apparaît, à côté, bien timoré - même si toujours plus rigolo que celui de Spielberg (attaque d'autant plus gratuite de ma part que je ne l'ai pas vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Le 10/11/2009 à 14:46, Kerozene a dit :

Non mais c'est quoi cette merde?

Je rejoins totalement superflo. Si au moins le scénar tenait un minimum debout, ça irait, mais là c'est tellement golemon... Il y a bien 2-3 trucs qui m'ont amusé, mais la bouillie visuelle montée à la tronçonneuse, au bout d'un moment j'en ai eu ma claque. Et puis le coup des tirs paraboliques.... je suis prêt à avaler pas mal de connerie, mais là.... où est le fun? il n'y a plus de limites à dépasser avec des trucs aussi ahurissants! Et Morgan Freeman, il en a pas ras le bol de faire le même rôle film après film?

 

Plutôt de cet avis, malgré un début assez sympa type humour humiliation vengeance à venir. Dois avouer des moments d'avance rapide >> ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...