Stéphane Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Dire que j'ai vu ca au cinéma... et qu'à l'époque j'avais aimé...
Nicolas Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 (edited) C'est typiquement le film qui a fait un carton à l'époque et que tu revois songeur en comprenant pas trop le hit.Ah si !Linda. Une touche d'humour homophobe beauf en plus. Ca, ca marchait bien! Edited July 3, 2007 by Guest
Basculo Cui Cui Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 je l'ai chopé avec le télé 7 jours plus revu depuis sa sortie video ya deja 20 ans environ !
Nicolas Posted July 3, 2007 Author Posted July 3, 2007 Hé ouais... 20 ans... putain... ca fout les boules!!
Tomfincher Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Plus aucun souvenir. Sauf peut-être un mec qui sort un canif devant le héros, qui lui demande : "c'est un couteau ça ?" et qui sort son couteau de chasse énorme et sort "ça c'est un couteau". Voilà, c'est nul mais c'est tout ce dont je me rappelle. A moins que ce ne soit dans le 2...
Basculo Cui Cui Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 c'est nul mais drole et diablement efficace ! je me le refais dans la semaine tiens !
Fabrice Posted July 3, 2007 Posted July 3, 2007 Le genre de film dont tu te rends compte que tu les a vus 30 fois entre 10 et 13 ans et zéro fois depuis !
Basculo Cui Cui Posted July 5, 2007 Posted July 5, 2007 je suis en train de le revoir, c'est yves renier qui double paul hogan ???
Benj Posted July 6, 2007 Posted July 6, 2007 Je me souviens juste d'une scene: Crocodile Dundee qui se rase avec un bic et qui devant la gonzesse fait mine de se raser au couteau.
Dragonball Posted July 6, 2007 Posted July 6, 2007 Sympathiquement débile. Voilà un truc pas spécialement mauvais mais que je n'ai absolument aucune envie de revoir, même si la blonde du film est plutôt bonne ! Paul Hogan avait d'ailleurs laché femme et enfants pour partir avec elle, ce qui avait causé quelques remous dans son bled de dégénérés ! Sinon, le coup du soleil qui donne l'heure est quand même bien marrant !
DPG Posted July 6, 2007 Posted July 6, 2007 Vous me donnez presque envie de le revoir. Le 1 hein, parce que le reste, ça ira !
Basculo Cui Cui Posted July 6, 2007 Posted July 6, 2007 pas si debilos que ca, les passages a NY sont toujours aussi marrants, et de tres beaux paysages dans la partie australienne des gags bon enfant et assez justes (bah oui, si on me braque avec un pistolet a grenaille alors que j'ai un desert eagle dans la ceinture, eh ben jvais lui montrer !!! )
Nicolas Posted July 6, 2007 Author Posted July 6, 2007 Y a le coup du kangourou armé aussi qui est sympa...
Basculo Cui Cui Posted July 12, 2007 Posted July 12, 2007 QUI VEUT LE (RE)VOIR ? j'ai un humhum en trop
Jeremie Posted May 20, 2008 Posted May 20, 2008 Revu il y a quelques temps. C'est bien marrant (la coke en décoction à inhaler ), et la Linda est bien. Pas encore vu les autres. un couteau ? CA C'EST UN COUTEAU !!!!
Benj Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 une petite pesance quand même parce que merde, c'est toujours aussi sympa, le bidet, Linda en maillot de bain et son cul de rêve, Yves Renier, les blagues sur les mots, le kangourou chasseur.Moi j'aime ce film, c'est le bien.
DPG Posted May 18, 2010 Posted May 18, 2010 Je l'ai revu un peu en zappant la semaine dernière... J'ai pris cher quand même... C'est moche de vieillir... (pr le film, pr moi, pr la vie quoi..)
Natale Posted May 18, 2010 Posted May 18, 2010 je viens d'apprendre grâce à Benj que c'est Yves renier au doublage J'ai jamais percuté alors que j'ai encore revu Remo ce week end, doublé également par Yves. J'ai vu facile ce film 15 fois. Plein de gags fonctionne encore très bien comme la main au paquet pour vérifier qu'il parle bien à une femme et non à un travestie. Sinon, Linda est le clone de la commerciale que m'envoie l'OCP. Ils sont forts à l'OCP.
Lord Ruthven Posted May 19, 2010 Posted May 19, 2010 Le genre de film dont tu te rends compte que tu les a vus 30 fois entre 10 et 13 ans et zéro fois depuis ! c'est trop vrai Quoique c'est aussi le film que tu red"couvre à 25 ou 30 ans et là tu vois que c'est vieux mais pas si mal fichu. C'est assez sympa comme film. Bon les 2 et 3 peuvent servir de câle à armoire. Il a fait quoi d'autre Paul Hogan, d'ailleurs ?
Lord Ruthven Posted May 19, 2010 Posted May 19, 2010 Pasz vu, je me suis arrêté à la série avec Jessica Alba qui a 14 ans.
Natale Posted May 19, 2010 Posted May 19, 2010 sinon, il a aussi fait ça je me demande ce que ça vaut:dans la bande annonce, y a michael landon des routes du paradis qui s'adresse à lui via la télé pour lui confier une mission pour le divin
Recommended Posts