Aller au contenu

The Goonies - Richard Donner (1985)


Benj

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je confirme l'avis de Kéro, c'est un calvaire. C'est pas drôle (oh il se met de la glace sur la figure hihi oh il a cassé le zizi de la statue haha) c'est bordélique super mal écrit et globalement bien chiant. Je comprends pourquoi j'aimais pas étant môme. Super photo par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EHOEHOEHO! y'a trop d'avis négatifs là!

 

Les Goonies c'est vraiment un film de son époque, alors je sais pas si la nostalgie joue en sa faveur, mais je l'ai revu y'a pas longtemps et j'ai trouvé le film toujours aussi bien.

 

Voilà une bande de gosse confrontée à la pire merde qui soit, voir leur parents impuissants et qui decide d'essayer de regler le truc par eux meme.

C'était bien ça pour les gosses, au moins là on voyait les persos bouger leur cul, redoubler d'imagination et devenir de vrais héros.

C'était les 80's, le futur allait etre cool, tout était possible, Data et ses grolles à ressorts, etre un mec chetif et embrasser une bonnasse avec un brushing, etre un monstre et se faire des potes, sans avoir le besoin de tout expliquer et de laisser son imagination bouilloner.

 

Et puis c'est un magnifique film d'aventure bien rythmé et drole sur fond de Cindy Lauper.

 

J'avais Goonies 2 sur NES, j'ai cherché longtemps le film au vidéoclub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont tue l'enfant des 80's qui dormait encore en eux.

 

Je te dis pas l'ampleur de la bêtise que tu viens de dire vu les films que je me remate depuis 1 ou 2 mois

Ah mais, je n'ai pas dit que tu avais aussi tue l'andouille des 80's au mulet bien garni qui dormait en toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...