Heresie Posted June 8, 2005 Posted June 8, 2005 Hier soir j'ai commencé ça : Le tome 2 vient de sortir, je suis en plein dedans
Fabrice Posted June 8, 2005 Posted June 8, 2005 Hier soir j'ai commencé ça : Le tome 2 vient de sortir, je suis en plein dedans Je chope ça demain, c'est n'importe quoi mais c'est marrant !
Creepers Posted June 10, 2005 Posted June 10, 2005 Le punisher dans un futur post-apocalyptique c'était tout à fait pour moi ! Très bon !
Heresie Posted June 10, 2005 Posted June 10, 2005 Un pur délire à la Brussolo. En tout cas il fallait oser sur le thème du Loup Garou Fort dommage qu'il ne soit pas adapté au ciné, encore que Enfer vertical semble avoir fortement influencé Cube.
Julien Posted June 13, 2005 Author Posted June 13, 2005 Alors cette semaine Survivant de Chuck Palaniukh Stardust de Neil Gaiman, très sympa mais c'est très classique par rapport à ses autres romans D-day un comics uchronique avec les nazis qui invoquent les dieux nordiques pour remporter la seconde guerre mondiale. La biographie de Jean-Pierre Armand Sinon pour les amateurs de Brussolo un film d'animation intitulé "la planète des vents" est en projet.http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=714Quelqu'un aurait lu le bouquin?
Heresie Posted June 13, 2005 Posted June 13, 2005 Sinon pour les amateurs de Brussolo un film d'animation intitulé "la planète des vents" est en projet.http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=714Quelqu'un aurait lu le bouquin? Je connais la nouvelle Aussi lourd que le vent et Le vent noir (du très bon Brussolo) mais l'article ne précise pas la source Donc quid ...
Fabrice Posted June 13, 2005 Posted June 13, 2005 Ce serait peut-être bien l'adaptation de la Planète des Ouragans, excellente trilogie de SF, qui comprend le Rempart des Naufrageurs, Naufrage sur une Chaise Electrique et la Petite Fille et le Dobermann.
leWalrus Posted June 14, 2005 Posted June 14, 2005 Je viens de finir ça :J'avais un peu peur car s'était le premier roman que je lisais en anglais, mais ça passe comme une lettre à la poste. Et je commence ça : Oui... je sais... Harry Potter... CP / CE1 ... tout ça....Mais moi j'aime beaucoup
Creepers Posted June 17, 2005 Posted June 17, 2005 vraiment sympa, j'aime bien le dessins avec des zombies bien détaillés et réussie il y a pas mal d'effet gore ! Vivement la suite !
Ghniomhachas Posted July 6, 2005 Posted July 6, 2005 Moisson Noire cuvée 2004 (la première que je lis), un recueil de nouvelles parrainé par Michael Connelly (l'année dernière c'était james ellroy) et pour le moment y'en a pas beaucoup qui me passionnent voire m'intéressent...
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2005 Posted July 9, 2005 Celui-là je viens de le commencer, çà sent la bière, la sueur et la graisse de moteur. voila comme rhod, et c'est du bon ! a écouter avec du stoner a fond
sutter cane Posted July 10, 2005 Posted July 10, 2005 Je ne résiste pas au plaisir de vous lire la quatrième de couv' : Une épidémie de lycanthropie s'est abattue sur le monde. Les loups-garous sont invincibles, indestructibles. Ils sautent du haut des immeubles et arrachent les portières des voitures avec les dents. L'unique moyen de les supprimer? Les tuer quand ils ont repris forme humaine. Ito Fuji est un ninja, un exécuteur chargé de tuer préventivement tous ceux qu'on soupçonne d'appartenir à la horde. Mais les choses se compliquent lorsqu'il contracte à son tour l'affreuse maladie et devient ce qu'en langage codé on surnomme : un NightHowler... Des ninja qui chassent le loup-garou dans un Tokyo futuriste, si ça c'est pas du bis ! http://images-eu.amazon.com/images/P/2290318701.08.MZZZZZZZ.jpg Ah ben maintenant, je sais ce que le futur bouquin que je vais lire !(la pochette me fait penser celle d' un roman de Fred Vargas : l'homme à l'envers). Sinon, en ce moment c'est l'intégrale cobra Et comme ça faisait longtemps que je voulais le lire et que le film de Spielby déchire sa mère :
riton Posted July 22, 2005 Posted July 22, 2005 J'avais jamais rien lu de Tosches. C'est bien, mais sans plus, et y'a pas grand chose de nouveau la-dedans. Mais c'est quand meme une lecture sympa.
tubbytoast Posted July 22, 2005 Posted July 22, 2005 encore des vacances dans un pays où ça cause pas français
ZombiGirl Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 vraiment sympa, j'aime bien le dessins avec des zombies bien détaillés et réussie il y a pas mal d'effet gore ! Vivement la suite ! Merci. Du coup, j'ai commandé les 3 1ers volumes et je viens de commencer le 1er. Les dessins sont vraiment bons, l'histoire aussi - vivement la suite, en effet ! Sinon, je lis également : LE JOUR DES FOUS, d'Edmund CooperBEYOND TERROR, sur l'oeuvre de Mastro FulciTALES FROM THE CRYPT, le guide officiel + les BDs (fort jolies) sorties en vf chez Albin Michel
Fabrice Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Sinon, je lis également : LE JOUR DES FOUS, d'Edmund Cooper Il est excellent celui-là, c'est d'ailleurs étonnant qu'il n'ait pas été adapté pour le grand écran.
Carlo Von Sexron Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Je viens de finir et je commence Sachant que Tout nu du même auteur m'avait ému et fait rire aux larmes j'en espere beaucoup de celui ci.[/img]
Tomfincher Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 En ce moment : Et pis je vais commencer ça : Ah et je lis aussi quelques nouvelles de temps en temps de ça :
Cyril Posted July 28, 2005 Posted July 28, 2005 Je viens de finir ça.C'est bon j'ai lu un truc dans l'année, 2006 me voila !!
NickLezob Posted July 29, 2005 Posted July 29, 2005 pas vraiment une bio chronologique, plutôt des pensées et impressions sur son parcours....je me reconnais sur pas mal de points, c'est troublant (masturbateur fou )
riton Posted July 29, 2005 Posted July 29, 2005 A mon avis, pas ce qu'il a fait de mieux : ça assure les passages savoureux, mais sur ce coup je me suis senti un peu tenu à distance des personnages.7/10 sur l'échelle de Crews.
riton Posted July 30, 2005 Posted July 30, 2005 Dont est adapté The Gateway de Peckinpah. Le film édulcore beaucoup le récit du bouquin, et pourtant c'est peut-etre le Thompson le moins sauvage que j'aie lu.
NickLezob Posted August 1, 2005 Posted August 1, 2005 j'en suis au moment ou elle se fait engager par les services secrets à Budapest...nan mais qu'est ce que c'est que ces conneries?
Recommended Posts