Yatta-Man Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 Pas d'infos, mais première photo: On a l'impression que la mèche est collée à l'intérieur du chapeau et non qu'elle est le prolongement de ses cheveux. Mais bon c'est qu'une photo. Mais j'aime bien faire ma petite putain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 Tout le monde s'en tape (et moi le premier) mais bon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 j'aime bien l'affiche a la grindhouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 On a l'impression que la mèche est collée à l'intérieur du chapeau et non qu'elle est le prolongement de ses cheveux. Ben oui, c'est comme ça qu'il est Lucky Luke, regarde les figurines Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 C'est sûr que vu les entrées en salle du projet Grindhouse, c'est ce public qu'il visent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted July 31, 2009 Author Share Posted July 31, 2009 vaaodXkjuic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Ca ne lui va pas DU TOUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je n'en peux plus de Jean Dujardin. Son nom sur une affiche, rien que d'un point de vue graphique, me fait un effet désolant. La star française en mousse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Mickael Youn Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Mais TOUS !Vous avez vus ce casting de tronches de cul ?SYLVIE TESTUD, YOUNG, DUJARDIN, ALEXANDRA LAMY ! Alignez-moi ces bâtards contre un mur et ramenez-moi John Rambo pour vider des cartouchières jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la purée de ces sales parasites contre les briques. Rhhhha, puis le trip "western franchouille", ça fonctionne dans la BD, mais le western est un genre cinématographique AMÉRICAIN, à part copier misérablement les plans incontournables du western (classique ou Spaghetti) avec un second degré débile ou une connivence putassière envers le spectateur, je ne vois pas ce qu'il est possible de faire de bien. LUCKY LUKE au cinéma c'est une idée perdue d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Et pourquoi pas Eric et Ramzy dans le rôle des Dalton pendant qu'on y est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 LUCKY LUKE au cinéma c'est une idée perdue d'avance. Non non celui avec Terence Hill était mortel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Et pourquoi pas Eric et Ramzy dans le rôle des Dalton pendant qu'on y est?Non, Sami Naceri, Joey Starr, Saïd Taghmaoui et Jamel Labouze pour faire les Daltons, histoire de faire un film "multi-ethnique" politiquement correct qui va réconcilier la France Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Me suis repassé le teaser une dizaine de fois hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 tu doit VRAIMENT beaucoup te faire chier !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Mais qu'est ce qu'il est râleur ce wonkley!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 http://www.filmsactu.com/dossier-cinema-lucky-luke-le-mythe-reinvente-7571.htm Faut voir comment tout cela est traité, mais ça peut être intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Perso, j'ai trouvé ça franchement excellent. Une sorte de croisement entre Lucky Luke donc, et Blueberry (le film de Kounen). James Huth donne à voir une sorte d'introspection du personnage (pas mal de flashback, de trauma, d'hallucinations) via une mise en scène cartoon.C'est hyper bien réalisé, les moyens sont là, c'est clair. Bref, une franche réussite pour moi, mais je comprends que beaucoup de gens soient passées à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Tres étonné d'avoir beaucoup aimé moi aussi a l’époque autant visuellement que les personnages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouber Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Je dirais même plus : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts