Nice Panda Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 TODAY EN DVD ET BLU-RAY !!!!!!!! ?v=NsXWTcVvCwQ
kevo42 Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 Je l'ai acheté et revu dans la foulée. J'ai eu envie de pleurer par moments tellement c'était beau, et pourtant mon père n'a pas de lecteur blu-ray (et c'est là qu'on se rend compte qu'un bon dvd a déjà une belle image).
Nice Panda Posted October 15, 2015 Posted October 15, 2015 Me souviens d'une interview (dans les Inrocks, crois-je bien) d'Oasis, datant d'une vingtaine d'années, dans laquelle Liam Gallagher disait qu'il avait acheté quatre fois le premier album des Stone Roses, tellement celui-ci était bon et le méritait. J'ai envie de faire la même chose avec le blu-ray du film et d'en prendre un exemplaire à chaque fois que je voudrais le voir...
Cyril Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 C'est bien cette kabbale lancée par les Daesh de la critique ciné à l'encontre de Beauvois, tout le monde en ressort grandi.
superflo Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 c'est quoi le truc avec Beauvois la critique et Mad Max? j'ai pas suivi
Nice Panda Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 C'est bien cette kabbale lancée par les Daesh de la critique ciné à l'encontre de Beauvois, tout le monde en ressort grandi. Ses tweets frisent le génie - et je suis sincère.
Cyril Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 Il est pas malin certes, mais les mecs en face c'est pire en fait.
chatterie royale Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 revu hier à l'occasion de sa diffusion sur france 2 qui n'était, me semble-t-il, même pas mise en avant. j'ai mieux apprécié qu'au cinéma : en connaissance du sujet, je me suis moins laissé parasiter par le surdécoupage. enfin la scène d'action finale reste quand même abusée à ce niveau là, c'est limite illisible et c'est ce qui m'avait laissé sur une impression mitigée la première fois. mais sinon c'est magnifique et ça transporte vraiment dans l'univers de la franchise.
superflo Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 c'est quoi le truc avec Beauvois la critique et Mad Max? j'ai pas suivi2 ans plus tard, le mystère reste entier!
DPG Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Beauvois avait taillé "Mad Max" sur son compte Twitter qd il a vu le film, en disant que c'était nul, tout ça... Des mecs sur Twitter ont commencé à se prendre la tête avec lui genre tu comprends rien, c'est mortel, c'est toi le nul, etc... Et Xavier Beauvois avait alors posté une photo d'un Prix qu'il a eu à Cannes pour "Des hommes et des Dieux", en disant "Il a ça dans ses chiottes George Miller ?" Voilà ce que j'en ai retenu pour un résumé express
superflo Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Beauvois avait taillé "Mad Max" sur son compte Twitter qd il a vu le film, en disant que c'était nul, tout ça... Des mecs sur Twitter ont commencé à se prendre la tête avec lui genre tu comprends rien, c'est mortel, c'est toi le nul, etc... Et Xavier Beauvois avait alors posté une photo d'un Prix qu'il a eu à Cannes pour "Des hommes et des Dieux", en disant "Il a ça dans ses chiottes George Miller ?" Voilà ce que j'en ai retenu pour un résumé express ok, merci...on vit vraiment une époque de merde en fait...
kevo42 Posted January 15, 2018 Posted January 15, 2018 Beauvois est tellement odieux sur twitter que le peu d'envie que j'avais de voir ses films a disparu depuis longtemps.
Prodigy Posted January 15, 2018 Author Posted January 15, 2018 C'est con Le Petit Lieutenant c'est un très bon film je trouve Ah pardon on est sur le thread de Mad Max, alors le Petit Lieutenant ça manque un peu de costumes à clous
kevo42 Posted January 18, 2018 Posted January 18, 2018 C'est ça qui est dommage : en soi c'est pas forcément un mauvais réalisateur, mais il a des positions à la fois tellement beauf et hautaines qu'il en devient infréquentable.
kevo42 Posted July 26, 2019 Posted July 26, 2019 George Mller a donné une interview où il a dit que les obstacles légaux pour faire les suites ont été levés. Du coup, il a un film en pré-production avec Idriss Elba et Tilda Swinton et ensuite c'est parti pour les suites.
Commissaire Tanzi Posted May 16, 2024 Posted May 16, 2024 https://on.soundcloud.com/hn8xV J'aime bien Begaudeau et j'ai beau adorer le film, je ne peux que lui donner raison sur le fond. J'imagine que les fans de Capture Mag ont du faire un AVC.
Recommended Posts