Prodigy Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bon cette fois c'est plus ou moins officiel : xmic1AUDyaU Miller derrière la caméra, le casting à commencé, il veut proposer des cascades et de l'action qui sortent un peu du lot, on ne sait pas si Gibson sera de la partie... J'ai un peu peur vu les derniers films très pooshoo de Miller, l'ambiance actuelle et la gueule de Mad Max 3 mais bon si déjà y'a des poursuites en bagnoles qui dépotent je serai Par contre si le marketing peut éviter de nous infliger l'inévitable M4d M4x, ça serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Si Mel n'est pas de la partie, je vomis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Le tournage a commencé. Un lien avec des infos > http://www.capturemag.net/quoi-de-neuf-doc/on-the-road-again/ Un lien avec des photos > http://adamantwanderer.blogspot.fr/2012/06/mad-max.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Et Happy Feet 3 ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Sans oublier que Tom Hardy devrait y arborer le look (propre à contenter quelques afficionados des poils) qu'il trimballe désormais depuis quelques mois : Vivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Et ça s'appellera Mad Max : Fury road Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Alors que si Mel Gibson avait été de la partie on aurait fait un combo australien à 3000G, on aurait pu appeler ça Mad Max : Mel Bourne Identity. J'ai décidé que vendredi c’est tous les jours en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Et Noël toute l'année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Se serait enfin l'oscar-à-Mel Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Pour citer Un aller sans retour : "j'aime trop cette machine !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Le film que j'attends avec une impatience non des moindres, avec le dernier De Palma. Miller de retour 20 ans (!) après son dernier film "adulte" (Lorenzo Oil's avec Nick Nolte). Néanmoins, je n'aurais pas été contre le fait de revoir le Mel pour un Max Rockatansky, vieillissant certes, mais dans une continuité plus que logique. Le choix de Tom Hardy n'est pas inintéressant et il y a tout de même Charlize , celle qui aujourd'hui comme actrice, pourrait faire un pissou sur un crayon ou mettre un chaton dans un micro-onde que je trouverai ça très bien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Pendant trois secondes j'ai crû être dans le topic sur la Corse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Oh putain ils ont conservé l'ambiance punk SM des années 80 Le camion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 POST NUKE POWA!!!! Si seulement ça pouvait injecter du diesel chez les petits producteurs italiens.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 POST NUKE POWA!!!! Si seulement ça pouvait injecter du diesel chez les petits producteurs italiens....je plussoie !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Des tutures et des fifilles : Elle ne servait à rien dans Transformers 3 (le film non plus d'ailleurs) mais.. Deux esclaves en devenir.. (brrrrr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Première image (à ce qu'il semble) de Tom en Max : Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (oui, je concède que je Tom Hardy avec n'importe quel look ! Il serait venu habillé en employé de Casto, c'était la même parce que c'est l'idole ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Hardy-la-classe, des voitures relookées n'importe comment et des putes de l'Est pour personnages féminns. Je ne vois pas comment ça peut être mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (oui, je concède que je Tom Hardy avec n'importe quel look ! Il serait venu habillé en employé de Casto, c'était la même parce que c'est l'idole ! ) + 6000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (oui, je concède que je Tom Hardy avec n'importe quel look ! Il serait venu habillé en employé de Casto, c'était la même parce que c'est l'idole ! ) + 6000 + 3 000 002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 J'aime vraiment bien Tom Hardy mais je l'ai trouvé profondément nul dans Lawless. J'espère qu'il sera plus inspiré dans ce Mad Max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 j'ai cru que c'était kristen stewart. La même joie de vivre dans le regard Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Parce ce qu'elle ne t'a pas encore rencontré Natale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 J'ai envie de pleurer tellement c'est bô Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts