Aller au contenu

Mad Max: Fury Road - George Miller - 2015


Prodigy

Messages recommandés

Le plus grand blockbuster depuis 20 ans, ça ressemble mille fois plus à une bande dessinée que n'importe laquelle des adaptations de comics. C'est complètement fou, c'est bourré de détails et ça faisait bien longtemps qu'une scène d'action ne m'avait pas fait lâcher un "putain" à haute voix. A 70 berges, Miller explose tout les JJ Abrahms et Joss Whedon de la terre.

MOI CE QUI ME TROU L'ANUS C'EST QU'ENTRE LES MAD MAX, ET CELUI Là, LE MEC N'A FAIT AUCUN AUTRE FILM D'ACTION ET QUE Là IL NOUS SORT UN TRUC ULTRA FRAIS ET ULTRA EPIQUE COMME SI IL AVAIT INGERé TOUT LES BONS FILMS D'ACTION DE CES DERNIèRES ANNéES ET QU'IL NOUS DIT "REGARDEZ COMMENT ON FAIT LA QUALITé"

J'AI ENVIE DE LE REVOIR!

 

Exactement, il se ramène pour montrer qui c'est le patron!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C ETAIT TROP BEEAAAUUUUUUUUU!!!! CA FAIT VROUM ET BRRRAAAAAPPPP ET VLANNNNN ET BOUM BIM, BLAM! JE M'EN SUIS PRIS PLEIN LA TRONCHE ET JE SUIS SORTIE A MOITIE SOURDE! LE DIALOGUISTE A DU BOSSER 2HEURES EN TOUT ET POUR TOUT (EN PLUS LE SON DEVAIT ETRE MAL REGLE JE N'AI RIIIEN COMPRIS AUx RARES DIALOGUES), ET MAD MAX IL SERT A RIEEEEEEEEN AVEC SON REGARD BOVIN A PART DE FAIRE VALOIR A CHARLIZE QU ELLE EST TELLEMENT BELLE QUE J'ENVISAGE DE DEVENIR LESBIENNE.EN SORTANT JE ME SUIS DIS "C'EST SUPER BIEN MAIS J'IRAI PAS LE REVOIR MAIS EN FAIT J'AI ENVIE (MAIS EN FAIT J'AIS PAS DU TOUT LE TEMPS ALORS TANT PIS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens jamais plus de 10 min sur ces videos, et pourtant y'a toujours de quoi se marrer tant c'est tout et n'importe quoi, à part du troll de luxe, je comprends pas. chaque argument, il se contredit juste avant ou après. Y'a vraiment des gens ici qui regardent et comprennent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES CAMIONS QUI VOLENT DES TEMPETES DE FEU

 

en CGI?

 

Tu dis ça parce que tu es une grosse victime de globular, c'est tout ! Tu crois qu'on voit pas clair dans ton jeu ???

 

Moi ca y est, je l'ai vu et j'ai trouvé que c'était la pesance le film ! Pesance ou trancière ou bien un autre truc que je définirai plus tard on verra !!!

 

 

J'ai vu le film qu'une seule fois en fait, j'ai un peu honte ! Mais c'était au Max Linder et le son était tellement fort que ça m'a vrillé les tympans. Du coup depuis j'ai comme des acouphènes ou je sais pas quoi, j'entends en permanence le vrombissement des moteurs V8 et la musique de Junkie XL! Le médecin y dit que j'aurai ça à vie ! Tout ça pour le seul prix d'une place de cinéma, c'est de l'argent rudement bien investi je pense ! Le film va m'accompagner encore longtemps !

 

 

J'ai demandé à ma meuf de se couper les cheveux en mode chimio comme Furiosa et de se maquiller à l'huile de moteur mais elle est réticente. Elle est hôtesse de l'air et elle me fait ouais au travail, ca va peut-être pas passer ! Aucun sens des réalités la pauvre fille !

 

 

Bon je vous laisse, je dois aller monter le moteur v8 que j'ai acheté sur leboncoin sur ma vieille Fiat Panda pour quand l'apocalypse viendra ! J'ai pris un lance harpon à baleine et un lance flamme aussi ! J'ai du vider le livret A du gosse pour faire face à toutes ces dépenses mais c'est un investissement pour l'avenir, il me remerciera plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...