Aller au contenu

Legend of the Guardians - Zack Snyder (2010)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.

 

Personne pour parler du nouveau projet du studios à l'origine de Happy Feet et dirigé par Zack Snyder ?

 

Un trailer que je vous conseille de voir en HD tellement c'est beau

 

[vimeo]9918340[/vimeo]

 

Trailer en 720P

Trailer en 1080P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson de la bande-annonce, c'est le bon goût à tous les étages.

 

Un Zack Snyder sans scène de cul vulgaire, ni bras arraché, je suis un peu sceptique, mais faut bien avouer que c'est très beau. Dommage que j'aie pas d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

putain faut avouer que pour les amateurs de film d'animo y'a quand même à bouffer ces temps ci : Marmaduke, Entre Chiens et Chats 2, Fury truc, etc... bon y'a de tout mais au moins perso j'ai à manger.

c'est pas comme le mec qui est fan de Delon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'etait pas mal, ce Star Wars avec des chouettes. C'est assez bavard (joli casting vocal ceci dit) mais l'animation est magnifique du debut a la fin, et c'est quand meme assez sombre meme si ca reste cliche et PG. Par contre, ca devient hallucinant la fascination de Snyder pour les nazis. J'ai meme pouffe a l'apparition du generique de fin. Pour ce qui est de la 3D, c'est assez dispensable : c'est joli mais a part quelques scenes avec plein de particules en slow-motion.

 

A noter le retour du Coyote dans un court en 3D avant le film.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu les bouquins j'aimerais bien que tu me dises ce qu'il adapte, parce que dans la bande-annonce on voit plein de chouettes qui volent, et moi je suis aux trois quarts du livre, et les héros sont en prison chez les hiboux nazis, et ne savent pas voler.

 

Donc : 1 - est-ce que c'est un digest des quatre bouquins

ou 2 - la bande-annonce en montre trop et ment sur le film.

 

Parce que le premier volume du livre, c'est une sorte de 1984 avec des hiboux raconté de façon un peu bébête.

 

Pour le côté nazi, c'est clairement dans le livre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les bouquins (d'ailleurs je n'ai appris qu'au générique de fin que c'était une adaptation). Je ne voudrais pas spoiler l'histoire pour ceux qui iront voir le film, mais il y a clairement une fin ouverte, donc j'imagine que l'adaptation n'inclus pas les 4 bouquins. Ca semble suivre strictement la trame des livres, d'après ce que tu dis dans ton post. Ceci dit, vu le relatif échec du film, je ne pense pas que suite il y aura (enfin je dis ça, mais on va avoir un nouveau Narnia, ce qui défie toute logique). Et en ce qui concerne le côté nazi, je précise que l'histoire en elle-même n'en fait pas l'apologie, mais ce n'est pas avec ce film que Snyder se débarrassera de son étiquette (vivement la review de Libé).

 

J'oubliais deux trucs dans mon post du dessus :

- pour Benj, il y a aussi des corbeaux dans le film !

- ça m'a fait un peu pensé à Happy Feet (c'est d'ailleurs le même studio), dans le genre film a deux niveaux de lecture. Donc pour ceux qui ont aimé ce dernier, vous pouvez foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, vu le relatif échec du film, je ne pense pas que suite il y aura (enfin je dis ça, mais on va avoir un nouveau Narnia, ce qui défie toute logique).

 

419 millions de dollars de recette cinéma au niveau mondial pour un budget de 225 pour le Prince Caspian , c'est pas non plus un énorme échec. Et je pense que le film a dû plutôt bien marcher en DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'avais jamais fait gaffe que le film avait récupérer autant sur les marchés internationaux. Ca doit être ça alors. Vu que le film avait changé de main (c'est plus Disney, c'est Fox qui soutient), je pensais que c'était mal parti. Mais bon, le film était merdique à tout les niveaux, et je crois me souvenir que dans les épisodes suivants, les protagonistes sont assez différents. Je ne comprends toujours pas comment le public arrive à suivre.Bref c'est un sujet pour un autre topic. Revenons à nos nazis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...