Aller au contenu

Immortals - Tarsem Singh - 2011


Jeremie

Messages recommandés

Le nouveau film de Tarsem Singh (The cell & The fall, donc double claquages de beignets) contera le combat entre Thésée et les Titans. Le casting annonce Henry Purcell, Mickey Rourke, John Hurt, Kellan Lutz, Isabel Lucas...

 

 

 

 

 

DANS TON CUL LETTERIER !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 4 weeks later...

 

Me dis pas que ce casque te fait pas kiffer, je te croirai pas

Putain faut pas sortir avec ça un jour de pluie ...

 

Sinon le trailer alterne les plans ultra loupés et les plans qui cartonnent mais putain c'est vraiment du 300 avec un héros moins charismatique... hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

C'est mieux que 300 c'est sûr, mais c'est quand même

 

C'est marrant, hier je suis tombé sur le nouveau Clash of the Titans à la télé, et c'était juste d'une mocheté et d'une connerie sans nom. Dans Immortals, on sent que Tarsem met au moins du coeur à l'ouvrage, malgré la minceur de l'intrigue. L'Olympe et les dieux ont un look Jeremie's movie d'accord, mais c'est plus sympa que la beauferie du Letterier. Après, c'est clair que c'est pas inoubliable non plus, mais ça charcle vraiment pas mal. La 3D est est sympa sur les 10 sec de l'épilogue sinon c'est à oublier. Je le reverrai en 2D pour profiter de la belle photo cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des trucs chouettes, d'autres beaucoup moins

 

les plans sur le mont olympe sont affreux de cheaperie

 

par contre, les scènes de combat des dieux avec de beaux ralentis sur les corps coupés en 2 sont chouettes

 

les acteurs sont mauvais (pas pire que dans le choc des titans, mais c'est pas beaucoup mieux), mais on voit le booty de la vierge, et il envoie le bois

et la 3D sert a rien de rien

 

cela dit, j'ai bien aimé, malgré les quelques longueurs, et je verrais bien la suite, s'il y en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu LES IMMORTELS au ciné, et franchement une bonne surprise, bon évidemment c'est vraiment magnifique, on peut penser ce qu'on veut de Tarsem mais il a vraiment un sens visuel hallucinant, globalement c'est bien rythmé, le scénar' est pas plus con qu'un autre, bref on ne s'ennuie pas, surtout évidemment si comme moi on aime le cinéma mythologique et bigger than life avec des gros musclés qui se tapent sur la gueule (une bonne surprise aussi, je m'attendais à un truc plus "auteur", ben pas du tout c'est du vrai bourrin bien commercial, ah, ah...), bref on peut comparer ça à TRON au ciné il y a quelques mois : pas le film du siècle mais une telle immersion qu'on pardonne les défauts (deux scènes un peu ridicules, le héros un peu moyen...) pour se laisser emporter, et la 3D est vraiment pas mal en plus, surtout qu'elle n'est pas "native", et enfin on termine sur une très bonne impression avec une énorme scène finale qui charcle comme dans GOD OF WAR (je pleurais presque...), bref n'écoutez pas les critiques qui comparent ça à 300, c'est pas faux mais si c'est bien on s'en fout !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CLAQUE !

Ce qui est d'autant une surprise que je n'en attendais pas spécialement grand-chose.

 

Visuellement, c'est juste à tomber - même s'il est vrai que certains plans de l'Olympe frisent le hors-jeu (mais le reste rattrape tellement le coup qu'on pardonne aisément).

Tarsem maitrise tellement son sujet qu"il lui suffit d'un plan pour imposer sa patte : si fort qu'il est en parvenant à se vautrer dans l'excès permanent sans jamais basculer du côté du ridicule.

 

Les persos sont grandioses (mention spécial au Minotaure). Ca ne s'arrête quasiment jamais du début à la fin. Ca tcharcle dans tous les sens. Rourke écrase (au propre comme au figuré) tout le casting. C'est barbare et épique sans pour autant se prendre au sérieux et çà laisse la concurrence à mille kms derrière (ce final !)...

 

Son ancien camarade de promo Michael Bay peut être jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...