DPG Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Quoi ????????? Vous faites genre "on est un forum de cinéma" et il n'y a même pas de thread sur "PEUR BLEUE" !!!! Honte sur vous, nous, tous, et corrigeons le tir ! Revu ce soir donc, vous l'aurez compris, et je ne me lasse pas de ce petit plaisir bisseux en diable. LE film estival par excellence, avec ses morts gore qui débarquent n'importe comment, ses requins qui font des marches arrières, ses persos qui empilent les clichés par pack de 12, ses situations débiles, mais surtout ce FUN, ce film sans tps mort, pas avare en explosions, en scènes d'action bigger than life, généreux, sur le fil du rasoir entre le génie et le n'importe quoi, mais auquel on est pret à tout pardonner tellement on se régale. Un été sans films de requins, ce n'est pas un été ! Je citerai qques gds philosophes : SWS : "La très belle scène de l'hélicoptère qui fait tout exploser. un must. " Prodigy : "du bonheur en barre" Nicolas : "Le '"Autant en emporte le vent" du film d'héliportage" F-des-Bois : "Dans mon top 3, entre "Le roi scorpion" et "Le règne du feu"" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 La plus belle mort de Samuel L Jackson depuis les Affranchis de Scorsese. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 J'adore ce film. Un bon suspens aux oignons, une héroïne filmée avec amour par notre ami Renny. Un rythme soutenu, du mauvais gout décomplexé notamment sur la qualité des fx.Content que le film soit défendu ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Ah non mais c'est du caviar ce film. J'ai aussi un gros faible pour Driven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Renny Harlin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Je me souviens encore, j'étais allé le voir au cinéma même si c'était Sixième sens qui était prévu à la base. C'est mon père qui m'avait fait dévier, j'avoue Je l'ai pas revu depuis, mais j'en ai un sacré bon souvenir : celui du meilleur film de requin après Jaws en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 meilleur film de requin après Jaws Et Shark Attack 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Le meilleur de film de requins avec Jaws 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Arretez, c'est le meilleur film de requin depuis Jaws premier du nom que l'on peut mater en boucle tellement il est fun et qu'il n'y a rien à jeter à part parfois des fx un peu loufoques! D'ailleurs, il existe en bluray? Si on pouvait nous pondre des films de requin à la hauteur des films de crocos comme Rogue, Lake Placid ou Black Water...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Si on pouvait nous pondre des films de requin à la hauteur des films de crocos comme Rogue, Lake Placid ou Black Water...! Ben, pr moi "Peur bleue" enterre tous ces films, et on attend encore le "Jaws" des films de croco, donc le bilan est pas si mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 on attend encore le "Jaws" des films de croco, Killer Crocodile, ça peut pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 on attend encore le "Jaws" des films de croco, Killer Crocodile, ça peut pas ? Le 2 alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Revu hier sur Direct8 et c'est toujours le bonheur (même en v.f., même sur un petit écran comme le mien).Le meilleur de son auteur, peut-être avec Driven, disons. Qu'as-tu depuis fait, Renny ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 profession profiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Un plan sexy totalement hors-propos, de bons petits pompages des Dents de la Mer (jusqu'aux deux premières morts), ces CGIs dantesquement aléatoires, les morts les plus ridicules de l'Histoire, un beau casting qui ne demande qu'à se transformer en chair à saucisses, de la générosité de série B transgressant le milieu du blockbuster, les persos traditionnels qui crèvent pour laisser la place au black du ghetto, cuistot et voué au Seigneur (méritant donc la vie), un spectacle qui vire au "da fuck" à travers moult sacrifices et se conclue sur du bon gros rap... PEUR BLEUE, ce film. l'impression bizarre de s'être pas autant marré depuis un Mattei et d'avoir simultanément vu le meilleur film de requins depuis Les Dents de la Mer. Pas mal comme punchline ou pas ? Sinon, je me demandais si vous aviez des anecdotes croustillantes sur le tournage du flim. On dirait un gros délire de pirates du système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 coucou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts