Aller au contenu

Gladiator - Ridley Scott (2000)


niko13

Messages recommandés

Test chez Ecran Large de la version longue qui sort cette semaine en DVD: http://www.ecranlarge.com/test-dvd-1005.php

 

Film que j'ai cordialement deteste lors de sa sortie, cette version longue (15 minutes de rab) me donne l'impression de corriger les enormes defauts que je trouvais au film (personnages creux et ininteressants, intrigues politiques legeres et simplistes donc sans consistance) tout en gardant ses qualites (grosses scenes assez impressionnantes et personnage principal charismatique).

 

Considerant le recent parcours du pere Scott (eh oui, ne vous en deplaise, mais j'ai adore "Blackhawk down" et "Kingdom of heaven"), je pense que je vais craquer.

Alors, y'a bon cette fois-ci ?

 

 

(et c'est quand ils veulent pour la version longue de "Kingdom of heaven")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Loué à sa sortie vidéo et quasiment plus aucuns souvenirs si ce n'est celui d'un ennui poli. Par contre je crois qu'il avait eu l'oscar des meilleurs effets spéciaux alors que Hollow Man également nominé pour le prix méritait largement de rafler la statuette. Ça c'était vraiment très injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je fais un putain de crossover réponse à plusieurs posts, parce que :

 

- J'ai déjà vu un film en Superbit, et pas plus tard que la semaine dernière même

 

- Il s'agissait de "Hollow man" aussi cité plus bas.

 

Et donc, ça sert à rien, ça n'a rien de plus qu'un DVD lambda, le boitier est immonde, le disque aussi, on peut même pas lire la tranche du boitier... BREF, c'était de la merde ! Mais j'en ai quand même 3-4 choppé à 1€ sur cdiscount, de films que j'adore pas plus que ça...

 

Et sinon "Gladiator", je l'ai vu en 2001, emprunté en DVD dans la boutique où je bossais, et jamais revu depuis, et quasi aucun souvenir, même si j'avais bien aimé, donc ça me rajeunit pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...