Aller au contenu

Nos plus belles vacances - Philippe Lelouche - 2012


Jeremie

Messages recommandés

 

J'hallucine totalement

Quelques mois après Le Skylab, Lelouche nous sort EXACTEMENT le même film : même époque, même filtres, même décor (la Bretagne), même scénario pretexte (ou presque). Je

 

Ce qui est drôle au vue de la bande-annonce, c'est que le film servira sans doute de contre-exemple au film de Delpy en se tapant tous les pièges qu'elle a évité

 

- Nostalgie assénée à coups de truelle (genre pub Herta)

- Casting miteux (d'où surgit...Vanessa Demouy )

- Des scènes cocasses qui font pas rire

 

Je sais que juger à l'avenant c'est un peu naze mais bon, ça donne vraiment pas envie du tout quand même

 

 

VeRZ9Axh_do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air gentiment nul ! En même temps, si Philippe Lellouche était un auteur de grand talent, ça se saurait depuis le temps, non ?

 

Et que fout Darmon au milieu d'un cast où tout le monde a 20 ans de moins ? Peut être que la réponse est dans le film, mais sur le papier, ça sonne faux....

 

CECI ÉTANT, pour prendre la défense du projet, c'est vrai que les similitudes avec "Le skylab" sont troublantes, mais je pense que c'est juste du hasard. Vu les dates de sorties assez proches, on ne peut pas penser que ça soit repompé dessus, et ce ne sont pas les genres de projets super médiatisés qui se tirent la bourre (genre "La guerre des boutons"). C'est juste une coïncidence à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

 

CECI ÉTANT, pour prendre la défense du projet, c'est vrai que les similitudes avec "Le skylab" sont troublantes, mais je pense que c'est juste du hasard. Vu les dates de sorties assez proches, on ne peut pas penser que ça soit repompé dessus, et ce ne sont pas les genres de projets super médiatisés qui se tirent la bourre (genre "La guerre des boutons"). C'est juste une coïncidence à mon avis...

 

Ben en fait ça m'importe peu si un plagiat ou pas, en fait je suis très client de ce genre de truc en général...sauf que là on dirait vraiment un dérivé du pauvre...à quelques semaines de la sortie dvd du film de Delpy d'ailleurs

Donc en fait hasard ou pas, ça semble juste faire pâle figure, et c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Casting miteux (d'où surgit...Vanessa Demouy )

 

Oh loin de moi l'idée de jouer les mauvaises langues.

 

 

 

C'est même transparent. Ils sont mariés, et le succès de leur pièce de théâtre Boire fumer et conduire vite

 

 

 

 

leur a permis de trouver un financement pour ce film. Même que j'ai vu un reportage dessus dans 100% M6, autant dire que je suis bien informé à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un minimum, elle a quand même été élue "plus belle paire de seins de la TV" par un jury composé uniquement de moi-même.

 

(Gilles, salopiaud !)

Je fais parti aussi du jury !

 

Gilles t'as intérêt à nous filmer ta femme en full frontal si tu veux mériter le label film français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...