NickLezob Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 Pas vu grand chose, rien de marquant SympaLock OutThe ImpossiblePrometheusLa Colère des TitansJohn CarterBattleshipLe Roi Lion 3DLa Cabane dans les boisMen In Black IIIBlanche-Neige et le chasseur C'était joli mais je me suis un peu fait chierLe Hobbit : un voyage inattenduSkyfall A la rigueur pourquoi pasAvengersL'Ombre du malTaken 2 A la rigueur, nonTedJack et JulieResident Evil: RetributionMadagascar 3, Bons Baisers D’Europe GlauqueAmerican Pie 4 Chiant dun bout à l'autreHunger GamesSavages NulGhost Rider : L'Esprit de VengeanceChronicleDark ShadowsExpendables 2: unité spéciale InsupportableTarget (This means war) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatterie royale Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) s'il y a eu des films exceptionnels cette année, je les ai ratés... Recommandables :God Bless AmericaAmerican Pie 4ChronicleTerritoire des Loups Pas recommandables :Blanche NeigeHunger GamesDark ShadowsGangsters, Guns & ZombiesTake Shelter On s'en fout : AvengersMilleniumProjet X Modifié le 17 décembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPG Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 Ya des gens qui lisent les tops des autres ? (Je dis ça, je m'inclus dedans hein, et je donne le mien qd même, même si je trouve ça sans intérêt ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatterie royale Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 moi je les regarde.enfin surtout s'ils sont concis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo42 Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi je les lis. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerozene Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi je les lis mais en même temps c'est clair que c'est totalement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi je les lis mais en même temps c'est clair que c'est totalement inutile. Perso si j'ai loupé un film qui se retrouve souvent dans le top de plusieurs d'entre vous, ça me donnera envie de le voir pour rattraper un éventuel Claquage de Beignet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burialoftherats Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 Un top 5 ou 10 c'est cool, mais j'avoue car partir d'un top 2324329, ca devient un peu long (sauf pour Peter Jackson qui voudrait en faire 4 trilogies de 5h par film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofeel Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi j'ai l'habitude de faire un top 20 à la fin de l'année. J'ai mis toute ma liste car les films sont classés et cela ne m'a pas demandé des recherches particulières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofeel Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 Au fait, Cyril, je ne sais si tu as vu, je t'ai envoyé un (petit ! ) MP. A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 PESANCE :MilleniumManiacThe AvengersPrometheusBattleshipThe Cabin in the WoodsUnderworld nouvelle ère MOYEN :DreddJohn Dies at The EndHaywireLooperSkyfallThe Amazing Spiderman21 Jump Street Ghost Rider 2TedTotal RecallGod Bless AmericaLe Territoire des LoupsMIB 3 CACA :Red StateLock outThe CampaignYoung Adult Chouquette d'or : Kate Beckinsale dans Underworld et Total RecallChouquette d'argent : Charlize Theron dans Prometheus et Young AdultChouquette de bronze : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yatta-Man Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi aussi je les lis. Déjà parce que ça m'intéresse, mais aussi parce que ça me permet de me remettre en mémoire ce qui est sorti cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPG Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 Et de le re-oublier le lendemain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) J'ai viré les films moyens, pas mal et bof : Le top c'était très bien : La Cabane dans les BoisMargin CallMoonrise KingdomThe RaidSkyfallFrankenweenieArgoLe Hobbit C'était bieng : La Taupe Le Territoire des LoupsCitadelSavagesJohn Dies At The EndSpidermanLife of Pi Je pensais que ça allait être à chier mais en fait c'était pas mal du tout, voire bien :Asterix The Impossible21 JumpstreetThe SecretBattleshipMIB 3Radiostars Après réflexion ben c'était pas terrible : Dark Knight RisesPrometheus Nase : Verité 3A l'AveugleColère des TitansCosmopolisAbraham LincolnTotal RecallSilent Hill 3DLes Seigneurs Ghost Rider 2 Je sais pas si j'ai aimé ou pas : TwixtKiller JoeGangs of Wasseypur - Part 1Les Bêtes du Sud Sauvage Cyril m'a (encore) niquer : Modus Anomali Modifié le 30 décembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2012 Cyril m'a (encore) niquer : Modus Anomali Bin t'es pas le seul, beaucoup a pas du tout apprécié le film alors que bon perso j'adore.Tant pis hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo42 Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Mon top 10 de l'année 2012 : 10 - Dark Knight Rises - Christopher Nolan9 - Looper - Rian Johnson8 - Nouveau départ - Cameron Crowe7 - A.C.A.B. - Stefano Sollima6 - Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare - Lorene Scafaria5 - Margin Call - J.C. Chandor4 - Avengers - Joss Whedon3 - The we and the I - Michel Gondry2 - Moonrise Kingdom - Wes Anderson1 - The raid : redemption - Gareth Evans Explication et mauvaise foi ici : http://kevo42.free.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPG Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Cyril m'a (encore) niquer : Modus Anomali Bin t'es pas le seul, beaucoup a pas du tout apprécié le film alors que bon perso j'adore.Tant pis hein. J'avais pas relevé cette magnifique faute de français de Cyril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah vi la c'est plus un problème de relecture car même moi je peux me rendre compte du problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 L'essentiel, c'est que tu ont remarqué ça par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon ben perso j'ai bien attendu la fin de l'année pour me prononcer et encore je suis même pas sûr d'avoir vu tout ce qui m’intéressait des bonnes choses, mais j'avais préféré l'année précédente... MES FAVORIS : - Laurence Anyways- The Impossible- Le Hobbit- Take Shelter- Guilty of Romance- Touristes- Symbol- Holy Motors- Kill List- La cabane dans les bois- Holy Motors- Main dans la Main- The Incident- Millenium C'ÉTAIT BIEN AUSSI : - Les cinq légendes- Amour- Detention- L'odyssée de Pi- Looper- Frankenweenie- Le territoire des loups- Moonrise Kingdom- Le secret- Sur la piste du Marsupilami- Prometheus- Killer Joe- Cloclo- Eva- Blanche Neige- Sinister- Chronicle- REC 3- Cheval de Guerre- Bellflower- Oslo 31 Août- Tucker & Dale- The Theatre Bizarre- La maison des ombres J'Y REPENSE ET JE M'EN TAPE : - Le Grand Soir- Rebelle- The Dark Knight Rises- Blanche neige et le chasseur- Les mondes de Ralph- Bullhead- De Rouilles et d'Os- La Dame en noir- The Raid- Ghost Rider 2- My Week with Marylin PLUS JAMAIS CA : - Les bêtes du sud sauvage- Cosmopolis- Faust- L'homme qui rit- Dark Shadows- Twixt- Piranha 3DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo42 Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 Je veux bien un retour d'expérience sur l'homme qui rit dans le topic adéquat. Ca a l'air bien pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko13 Posté(e) le 17 janvier 2013 Share Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour la forme, pour la beauté du geste, pour l'Histoire...mon "top" 2012: CLAQUAGE DE BEIGNET (ou presque...)AvengersSkyfallStory of PiThe HobbitArgoLooperThe RaidThe GreyTinker Tailor Soldier SpyJack Reacher TRÈS BIENLawlessThe DescendantsMoonrise KingdomMilleniumWreck-it Ralph !War HorseDredd (Etrange Festival)Tropa de Elite 2Red StateThe Incident (en DVD)21 Jump StreetSafeTucker & Dale vs EvilJohn CarterHaywireTyrannosaurLes enfants de Belle Ville BIENBraveRise of the GuardiansTerrafermaKill ListACABTake ShelterMains ArméesKiller JoeTouristes (Etrange Festival)Maniac (Etrange Festival)TedThe Pirates ! Band of MisfitsAntiviral (Etrange Festival)Seasonning House (PIFFF)Cloclo SYMPATOCHEPremium RushMirror MirrorDe rouille et d'OsSherlock Holmes 2ChronicleREC3Cabin in the WoodsPrometheusJ. EdgarMargin CallDans la maisonThis Means WarThe Woman in BlackThe Body (PIFFF)John Dies at the End (PIFFF)Stitches (PIFFF)ABCs of Death (PIFFF)Insensibles (Etrange Festival)Dragon Gate 3D (PIFFF)Headhunters (Etrange Festival)In their Skin (PIFFF)2 days in New-YorkWrath of the Titans MOUAIS...BOF...WanderlustBabycall5 years engagementThe Tall ManCitadel (Etrange Festival)Games of Werewolves (Etrange Festival)Underworld AwakeningLes Bêtes du Sud SauvageThe RavenExpendables 2 PAS TIP TOP...The CampaignLa clinique de l'amour !Comme des frèresThe DictatorDark Knight RisesCold Light of DayDon't Be Afraid of the DarkSeeking a Friend for the End of the WorldModus Anomali (PIFFF)BellflowerCrave (PIFFF) PAS BIEN DU TOUTGod Bless AmericaLock OutSinisterThe Amazing Spider-ManSilent Hill RevelationHunger Games A CHIER PAR LES YEUX !Dark ShadowsExcision (Etrange Festival) Mais le climax de l'année cinématographique fut bien entendu le PIFFF et ce moment de pure grâce où, lors de la présentation de "Silent Hill mes couilles sur ton nez" (en avant première, quelle chance on a eu !), Cyril a donné une véritable leçon d'acting à tous ces cloportes qui pullulent dans les distributions des films hollywoodiens et autres, en interprétant, simplement, mais avec maestria, "LA TERREUR !". Grand moment, j'en ai encore les larmes aux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2013 Mickael J Basset m'a contacté ensuite pour jouer Pyramide Head dans les suites de Silent Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPG Posté(e) le 17 janvier 2013 Share Posté(e) le 17 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo42 Posté(e) le 17 janvier 2013 Share Posté(e) le 17 janvier 2013 Y a une vidéo de ça ? Ca pourrait faire un gif génial pour le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés