Aller au contenu

Ilan, 24 jours - Alexandre Arcady - 2014


DPG

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons qu'il y a des teasers qui, associés à un réalisateur et à un contexte, donnent plus envie que d'autres. Par exemple, les 30 secondes d'inception où on voyait juste l'eau tourner dans le verre avant de voir une partie de la bagarre dans l'hôtel, sans contexte, donnait plus envie que Zabou qui découvre son fils capturé par le gang des barbares avec une direction d'acteurs assez hasardeuse et la réalisation d'un épisode du jour où tout à basculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Franchement la bande annonce est bien. Reste à savoir si le film ne va pas se prendre les pieds dans le tapis en copiant grossièrement les films d'enlèvement à l'américaine comme la Rançon, chose que je crains avec Arcady.

Vous noterez qu'il n'y a aucune photo d'Alain Soral sur ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la bande annonce est bien. Reste à savoir si le film ne va pas se prendre les pieds dans le tapis en copiant grossièrement les films d'enlèvement à l'américaine comme la Rançon, chose que je crains avec Arcady.

Vous noterez qu'il n'y a aucune photo d'Alain Soral sur ce thread.

 

Au moins, La Rançon ressemble à un film de cinéma. Là, on dirait un téléfilm.

Et puis les acteurs ont l'air de jouer comme des manches. Et ça fait mal de dire ça parce qu'il y en a beaucoup que j'aime dans le lot (Zabou, Gamblin, Testud). Putain, la tirade de Gamblin sur le fait qu'en France, on paie pas les rançons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le film est distribué dans 150 salles il me semble. Mais bon pour comparaison, Grand Budapest Hotel a fait + d'un million d'entrées avec un nombre de copies quasi équivalent.

 

Oui enfin un score comme BUDAPEST avec une combinaison comme ça, c'est le truc miraculeux qui arrive une fois ou deux par an, pas la norme non plus

 

Et le nom d'Alexandre Arcady plus très vendeur.

 

Tout le monde se fout des réalisateurs français en France, à part les films d'auteur, mais un truc qui se veut plus ou moins grand public, personne connait les reals de rien dans le public.

 

Arcady, au mieux on connait "Le Grand pardon" ou "L'union sacrée", mais les gens qui connaissent ça sont pas ceux qui vont en salles de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est distribué dans 150 salles il me semble. Mais bon pour comparaison, Grand Budapest Hotel a fait + d'un million d'entrées avec un nombre de copies quasi équivalent.

 

Oui enfin un score comme BUDAPEST avec une combinaison comme ça, c'est le truc miraculeux qui arrive une fois ou deux par an, pas la norme non plus

 

Ha je suis d'accord, ce que je voulais juste dire, c'est que c'était pas forcément le nombre de copies qui était en cause (ex: Steak avait + de 400 copies et s'est mangé un énorme four à 300.000 entrées).

 

Mais sinon cela ne répond pas à la vraie question:

 

T'ES ALLÉ LE VOIR OU PAS ENCULÉ D'ANTISÉMITE DE TA MÈRE ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...