Basculo Cui Cui Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 j'ai toujours eu du mal avec cette suite elle est tres sympa mais j'ai l'impression que le film dure 5 heures et la b.o. est affreuse voila pour ma superbe critique de ce film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Bah le film vaut franchement le coup pour les délires des acteurs, y'a des passages cultes quand même (Vigggiiiiii ) Le reste je suis d'accord c'est de la grosse redite mais bon ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 J'adore la bo du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 (edited) Une suite qui s'est toujours pris une volée de bois vert, sans que je comprenne trop pourquoi... Et y'a UN GRILLE PAIN QUI DANSE !!!! Edited October 12, 2014 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Ca manque de pack de Proton quand même !J'avais du mal avec l'ost à l'époque (le coté rap tout ça) et maintenant je l'écoute avec beaucoup de plaisir. J'étais fan, mais pour de mauvaise raison je pense Un film sympa mais loin de la réussite du premier, à vouloir recopier une recette miracle on perd en spontanéité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 eomeW_Sm8Nk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Rien que pour Yanosh!j'ai toujours aimé cette suite.super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Le premier film bénéficiera d'un nouveau master (après deux blu-ray ??) cet été aux States. Du coup, le 2 sortira enfin...après une longue absence (assez curieuse d'ailleurs). Il y aura bien un coffret réunissant les deux films (dont un avec une statuette très moche) mais pas d'infos sur les bonus. Si je me trompe pas, le second en était dépourvu sur le dvd, et y'a quelques scènes coupées qui traînent...prions Et ce sera pour Septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Tiens, j'ai récemment revu les deux films sur le double DVD français histoire de faire découvrir ça à mes gamines.C'est vraiment rafraîchissant et même si ça a pris un petit de vieux dans l'aile, ça se regarde avec une grosse joie... et mes gosses ont surkiffé (après avoir longuement râlé en disant que ça avait quand même l'air de puer grave comme film) malgré les SFX rétros (en même temps, je leur ai fait bouffer "La planète des dinosaures" juste avant). Bizarrement, elles ne riaient pas forcément aux même gags que moi à leur âge.... Et je me suis aperçu que Bill Murray y était absolument imbuvable.Maintenant, elles ne cessent de me réclamer le troisième volet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 elles riaient sur quoi du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 La secrétaire les fait rire à fond....Mais Rick Moranis pas du tout.Et j'ai le souvenir, lors de la vision du film en salle (j'avais 9 ans), d'avoir ri comme une baleine à la sortie (nulle) de Bill Murray "zut, flûte, caca boudin". Elles, ça les a laissées de marbre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 A mon avis, Les paroles scato font plus rire les petits garçons que les petites filles. Et la secrétaire je l'imagine plus faire rire les petites filles que les petits garçons.C'était ma théorie du genre du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Ben moi zut flute caca boudin, c'etait ma replique favorite!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 A mon avis, Les paroles scato font plus rire les petits garçons que les petites filles. Et c'est bien là que tu as tort, mon cher Natale, car dans toutes les bandes animées ou non qu'elles regardent, elles sont comme leur père: un simple pet suffit à déclencher l'hilarité. Les blagues primaires issues du stage anal sont toujours les plus efficaces. Plus c'est graveleux et alimenté de flatulences, plus ça se marre. Mais là.... Je pense que c''est surtout dû au registre lexical: plus personne de dit "caca boudin" depuis plus de deux décennies. Ca fout un sacré coup de vieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Le coffret sortira aussi en France à la même période (avec statue moche et pot de slime) mais avec le même design dégueulasse que d'habitude. Par contre, Ghostbusters 2 aura bien ses scènes coupées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Très très beau master HD pour le blu-ray du second film, que j'ai revu avec beaucoup de plaisir.Alors oui c'est vrai, on perd la spontanéité, la musique bizarroïde d'Elmer Bernstein, et tout le scénar est calqué sur celui du 1 (Dana encore menacée, encore un looser possédé, des scènes qui se répondent sans grande imagination...). On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une suite bigger & lourder... Et pourtant, y'a quand même de bonnes scènes (le tribunal, le tunnel souterrain avec sa scène d'horreur WTF, le grille pain ...), c'est drôle, j'aime bien le charisme bizarre de Wilhelm von Homburg (comme si Christophe Lambert avait eu un gosse avec Klaus Kinski), les Fx (y'a de sacrés plans avec la statue de la liberté !), le plaisir de retrouver tout le casting...Ce n'est pas fou, mais c'est toujours très recommandable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Wilhelm von Homburg (comme si Christophe Lambert avait eu un gosse avec Klaus Kinski) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Je l'ai revu suite à la sortie du remake et je kiffe toujours autant. La fin est peut être moins sympa que dans le premier et moins spectaculaire cela dit.Par contre j'ai lu un eu partout qu'ils avaient édulcoré le film pour plaire aux mioches mais à part les clopes qui ont disparu et Bouffe Tout qui squatte la caserne je ne vois pas ce qu'ils ont fait parce que dans le tunnel y a quand même des têtes plantées sur des piques ou le chauffeur de taxi zombie. Yanosh qui vient voir Dana et qui repart avec les yeux qui s'allume me fait toujours des frissons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Je le trouvais mega flippant quant j'étais mioche, bien plus que le premier. J'ai pas l'impression qu'ils aient sucré quoique ce soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bizarrement le 2 a bien mieux vieilli que le premier, qui a pris un sacré coup dans les dents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Le 2 a quand même une putain de B.O. hip hop à l'ancienne Bobby Brown, Run DMC. Ca suffit pour bien dater le film mais franchement ça passe, je l'aime bien cette B.O. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 La beo du 2 elle surfrappe DaIZvCDWAcQ PhXhy_pcg8I YYrQmLuoCL4 oSqKVjVuW1I V_N10A9qAVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts