Jump to content

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)


Cyril

Recommended Posts

Pas comme ailleurs.

 

Petite news donc

 

Nous vous en parlions en juillet dernier (cf. news du 11 juillet 2005), Danny Elfman ne composera pas la bande originale de Spider-Man 3. Après s’être occupé des musiques des deux premiers volets, c’est finalement Christopher Young, crédité pour des « musiques additionnelles » sur Spider-Man 2, qui reprend la place laissée vacante par Elfman. La sortie de Spider-Man 3 est prévue en France pour le 9 mai 2007 (le 4 aux États-Unis).

 

Source: Ecran Large

 

J'aime beaucoup Young, donc j'aime beaucoup cette nouvelle !

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Trop top l'affiche bleutée !!

 

Ca me rappelle la pose que prend Spider-Man dans la 3ème case en bas à droite de la page 27 du numéro 54, "Spider-man et Venom jouent à touche-pipi".

Par contre ce qui me chiffone les couilles c'est les proportions. Dans "Spider-man chez le docteur", paru en 1974, on apprend qu'il mesure 1m82 alors que sur cette affiche il est manifeste qu'il fait deux ou trois centimètres de moins.

 

Craignos !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MOUAHAHAHAH, et oui c'est moi, Fatalis !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Lors d'une séance de chat sur MSN Movies, Thomas Haden Church qui interprètera le Sandman, l'un des adversaires de Spider-Man dans Spider-Man 3, a quelque peu occulté le contrat de confidentialité qui l'oblige à ne pas dévoiler les secrets du tournage des prochaines aventures de l'homme-araignée.

Enthousiaste au possible par rapport au projet et ravi d'être dirigé par Sam Raimi, l'acteur a ainsi lâché que Spider-Man n'allait pas se contenter de l'affronter mais aurait également affaire à un autre super-vilain culte du comic. Il s'agira de Venom. Une nouvelle qui ravira les fans tant ce dernier fait partie des adversaires les plus coriaces que Spidey ait eu à combattre.

 

Source: Ecran Large

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Leger Spoilers donc

 

Bon on en voit assez peu mais j'accroche toujours pas au look du Green Goblin, son glider devient une sorte de skate, il a heureusement tombé le masque mais pourquoi ne pas mettre une cape le recouvrant, pour moi c'est ça l'image iconique du Bouffon !

Sinon WOUAH quand même Il faut qu'il fasse trois heures pour bien développer a fond ses thèmes.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Il faut des mystères pour tout le monde. Celui qui empêchait les fans de Spider-Man de dormir concernait la présence d’un quatrième méchant dans le troisième épisode de la série. Soulagement général, l’affaire est sur le point d’être résolue avec l’apparition dans le film de Quentin Beck alias Mysterio, un spécialiste des effets spéciaux. Le long-métrage cherchera effectivement le renouvellement dans la mise en abyme, l’action se déroulant en partie sur le plateau d’une adaptation cinématographique du super-héros. Bien entendu, Sam Raimi et le producteur Avi Arad devraient s’en donner à cœur joie dans quelques apparitions en forme de clins d’oeil.

 

 

Source: Ecran Large

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...